Coronavirus: des Chercheurs de Wuppertal et Hanovre ont un Bloc de construction pour des cas graves, Chroniques criblée et de potentielles nouvelles Approches Thérapeutiques découvert.
des Chercheurs dans le monde entier étudient les grave Dégradés , un Infection avec Coronavirus* , peut déclencher. Toujours donner à la diversité des Symptômes* de Recherche* une Énigme. Mais une grande Étude internationale veut maintenant une Clé trouvée. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et le Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Wuppertal/Hanovre/Harvard/Bâle/Louvain – encore s’étonner de la chute soudaine et grave, Dégradés de la Covid-19-Maladie la Recherche dans le monde entier. Que non seulement les Poumons est infecté, comme au Début de la Pandémie Chine a dit, semble désormais être clair.
récentes Études avaient déjà suggéré que, en plus des Poumons, de nombreux autres Organes sont. Mais maintenant, il y a de nouveau un Signe d’Espoir: Après ses propres Indications, c’est une Équipe internationale a réussi à « une Composante de la définition de la Maladie et les lésions Organiques, à Covid 19 » à découvrir.
le Succès de la #Corona-Recherche: Nos Pathologiste, le Dr Maximilian Ackermann et le professeur Hans Michael Kvasnicka, en collaboration avec d’autres Scientifiques d’un Bloc de construction pour la définition de la Maladie et les lésions Organiques à #Covid_19 entdecktGratulation! https://t.co/RjuAhhnfbi pic.twitter.com/qe3BaFwhgh
Helios de la clinique Universitaire de Wuppertal (@HeliosWuppertal) May 22, 2020
Coronavirus: En Comparaison de la Grippe par le Sras-CoV-2 le système vasculaire lésée
« par Rapport ordinaire l’Influenza (Grippe) endommage le SRAS-CoV-2-Virus, de préférence des Cellules du système des vaisseaux sanguins et conduit, après une nette diminution du débit Sanguin dans les Organes“ – qui est sans doute le plus important de Connaissance de l’équipe de recherche du centre hospitalier universitaire de Wuppertal et l’École de médecine de Hanovre, en Collaboration avec la Harvard Medical School et les Universités de Louvain et de Bâle.
Jusqu’à présent, soit l’exact Modèle de la Dégradation par le SRAS-CoV-2-Virus inconnu. Mais c’est précisément ici, les Chercheurs ont maintenant un avantage Bloc découvrir. Avec le concours de nouvelles Méthodes d’analyse, on pouvait désormais les Déficiences, les Blutgefäßsystemen apparition de décrire.
Coronavirus: des Lésions des Vaisseaux sanguins des Poumons vie en danger, Dégradés
Car, notamment, les Poumons de petits Vaisseaux sanguins », où « les Atteintes du débit Sanguin » déjà « en peu de Temps la vie en danger » pour l’Homme, ce qui explique la gravité des Symptômes en Rapport avec les Poumons.
Les Chercheurs ont alors le suivant:
En Relation avec le Blutgefäßschäden apparition marquée de l’Inflammation Donne ce Immunabwehrzellen – le, était comparable avec Rejet d’organe chez les les Transplantations d’organes Ceci est un Blutgefäßneubildung encouragés à leur tour activée l’Inflammation d’autres
En outre, que pour une Fraction des Malades graves, Chroniques. Mais, pour ces personnes devrait maintenant un nouvel Espoir, comme les frais de Hans Michael Kvasnicka, Directeur de l’Institut de Pathologie et de Molekularpathologie le Helios de la clinique Universitaire de Wuppertal, explique: « Nous utilisons ce Succès comme une Étape sur le Chemin de l’Objectif, la connaissances des maladies chez COVID-19 pour mieux comprendre, pour Corona Patients ciblés soigner à . » L’ensemble de l’Étude a été réalisée dans le New England Journal of Medicine.
Avec certains Médicaments courir oui déjà d’Études, il semble maintenant assez claire de la Tendance pour un Médicament à donner.
*Merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.