Un Homme avec une Arme a Vendredi pour un SEC-Mise à Munich en sorte. Un café en plein air a dû être évacués.

SEC-Utilisation au cœur de Munich, le Vendredi soir. Un Homme avec une Arme a tenu, les Forces de longtemps en Haleine. Enfin, menacé de la Situation de dégénérer.

Mise à jour du 24. Mai: Vendredi soir, il est venu à Munich, un S-Utilisation (voir Ursprungsartikel du 22. De Mai). À 26 Ans, avait un Employé dans une de Munich Supermarché menacée. Après il s’éloigna en Direction de Kar-Prix de la Place. « Entre-temps sur la Police, appelé Police ont pu, à travers des Enquêtes et des auditions de Témoins d’un Appartement près de localiser, à 26 Ans, probablement trouvait. Sur Place, il est venu à une nouvelle Menace“, a rapporté la Police Dimanche.

L’Homme menacés hors de la Fenêtre les agents de Police, avec une Faustfeuerwaffe . « Pour cette Raison, ont été d’autres Bandes de Einsatzörtlichkeit impliquer, de sorte que, sur Place, plus de 15 Bandes étaient en Usage. Dans la suite, l’accusé de 26 Ans, notamment les Bouteilles en verre et les Faustfeuerwaffe de sa Fenêtre“, rapporte la Police de la mission. Les fonctionnaires mis l’Objet de s’assurer, selon les Enquêtes initiales, il s’agit d’Airsoft-Arme.

Suivant, il est dit: « Par la Glasflaschenwürfe a été un Lieu parqué Voiture endommagé. Les hinzugerufenen Unterstützungskräften alors on réussit à 26 Ans dans l’Appartement de vaincre et Garde à prendre. Après Anzeigenbearbeitung sur un service de Police, il a été en vertu de la présente un danger pour les autres dans un Hôpital pour poursuivre le Traitement. Le joueur de 26 Ans a été en raison de la Menace, tentative des lésions Corporelles graves et des dommages matériels s’affiche.“

S-Utilisation de Munich, 26 Ans, Employé menacé dans Magasin

Mise à jour du 23. Mai 2020, 10.02 H: un S-Utilisation , le Vendredi soir dans Munich , il y a maintenant plus de Détails. Comme les Police le Samedi informe, un Homme dans un Litige d’un Employé dans un de Munich Entreprise avec un « waffenähnlichen l’Objet de menaces et de ce fait le SEC-Utilisation.

Personnel sera le 26 Ans, d’abord en leur demandant de quitter le magasin. La Raison n’est pas encore connu. Ensuite, l’Homme doit les Indications de la Police, avec l’Objet, le Personnel de menace. Il quitta le Magasin.

Par Remarques a immédiatement alerté la Police 26 Ans dans son Appartement. Car Fonctionnaires l’Homme à la Fenêtre avec un « vrai à la recherche de l’Arme avaient vu, a été le Spezialeinsatzkommando à l’Utilisation d’un pronostic. La SEC a réussi à l’Homme d’appréhender et de les « waffenähnlichen Objet de sauvegarder.

Comme la Police est déclaré Samedi, après les premières Conclusions, ce qu’on appelle un Softairwaffe, une Druckluftwaffe . Elle vise à une véritable Arme exprime semblables.

S-Mise à Munich: Homme, Arme à la veille de Großaufgebot – café en plein air évacué

Ursprungsartikel du 22. Mai 2020: Munich , à Cause d’un S-Utilisation était, Vendredi soir, contre 18h50 le Carrefour Anzinger Rue à l’Angle de la Rosenheimer Straße pour l’instant, banni a été. La Police a parlé d’une crise aiguë de Menace .

S-Mise à Munich: la Police parle de la grave Menace que représente

la Raison était un Homme de peu de temps auparavant, on avait demandé un Magasin sur la Rosenheimer Straße quitter, rapporte le Police . Les Raisons ne sont pas connues. L’Homme doit, cependant, peu après une Dispute quitter l’Endroit et peu de Temps après, avec une Arme y être retourné.

Si le « waffenähnlichen Objet » est effectivement l’existence d’une Schusswaf fe était, est actuellement pas connue. Étant donné que plusieurs Témoins, l’Agresseur mais avec de « l’Arme » vu, a envoyé la Police pour un Großaufgebot au moins à dix voiture de Patrouille au Lieu de l’Action.

+ SEC dans la Rosenheimer Straße©Gaulke

S-Mise à Munich: le café en plein air évacué Trafic arrêté

Zeugenangaben selon agitait finalement, l’Homme avec une Arme à partir d’une Fenêtre au premier Étage d’une Maison, juste à côté d’un café en plein air, à ce Moment-là, à environ 19 Heures, très animé était.

Un Témoin rapporte, tout à coup, les Cris de la Police entendu avoir. « L’arme au loin! », fait écho à haute voix, les Cris des Policiers et « Ici c’est la Police; Ils n’ont aucune Chance ». La café en plein air a ensuite été évacuée en peu de Temps, les Clients se sont enfuis.

Pour 19.18 Heures, le SEC. Les Rues environnantes ont été des deux côtés largement verrouillé; plusieurs Bus est immédiatement arrêté. Contre 19h45 a pu l’Homme semble être arrêté. Le contexte de l’Action sont mal connus.

Lire aussi: Un Homme armé a, en Avril de cette Année, depuis le Balcon d’un Immeuble, à Munich, tiré – SEC-Forces ont encercle la Maison. En Décembre, une Enseignante, un déploiement à grande échelle à Munich Lycée déclenché. L’École a été entièrement évacué et un SEC-Équipe.