d’Abord, Corona, maintenant Chantier: Les Détaillants et les Restaurateurs à la Egerlandstraße ont pas la vie facile. Mais à Abandonner pense (encore) aucun.
Marseille – Le Sparkassengebäude est démoli, la Coopérative Marseille (BG) avec l’Excavation et l’évacuation de votre nouveau Bâtiment appelé BGZ2 commencé. Pelles et de Camions toute la Journée, en cours d’Utilisation. « Heureusement, il y avait jusqu’à présent sur le Chantier, pas de Retards causés par la couronne, la Pandémie ou par pesée de Matériel dans le Sol », raconte-BG-parole de Ursula Hölzl. L’Excavation devrait à la Fin de Juin est en grande partie achevé, alors qu’on pouvait le gros-œuvre pour démarrer. Jusqu’en 2022, le Egerlandstraße une partie sechsgeschossiges Bâtiment avec près de 100 librement financés Appartements dans les Étages supérieurs, ainsi que le commerce de Détail (il est prévu que d’Aldi Marché) et de restauration au Rez-de-chaussée.
à Propos de Détours dans les Egerlandstraße
en même temps, est construit en BG, en général utilisable en Garage, directement les parking Souterrain sous la Karl-Lederer, de la Place attenante. Les visiteurs, par Karl-Lederer Place à venir, arriver à Temps sur des Détours pour Egerlandstraße. Une Clôture en obstrue le Chemin le plus direct pour y parvenir. Ceux qui partent en Isar, grand Magasin, à Rewe, pour Schmid-Bäck’, à Intersport Utzinger ou dans la Paracelse-Pharmacie de la Ensemble sur le Lenauweg prendre. Dans les Magasins et les bars, dans la Partie nord mène une Voie étroite, derrière la Pharmacie Rossmann le long de la BGZ-Bâtiment. Selon Ursula Hölzl être prochainement Marqueurs dans les Pieds de Forme sur le Sol peint pour les Piétons et les Cyclistes indiquer le Chemin.
« Il ne devrait pas être un Problème pour nous », affirme Rudi Utzinger du même nom que le Magasin de sport du Coin Egerlandstraße/Fasanenweg. Sur le Chantier de construction a Utzinger depuis Longtemps réglé. En outre, soins hospitaliers, il le met sur le Commerce en Ligne. Le lui ai déjà dans la couronne, la Crise a beaucoup aidé, dit-il. Alors que les Clients dans cette Période, principalement des Articles de Fitness pour l’Entraînement à la maison commandés, ils auraient maintenant, après le Chargement de la Réouverture de Trekking Vêtements, Accessoires de Tennis et d’autres activités de Sport à acheter. « Pour nous, il fonctionne en dépit de Chantier très bien », dit Utzinger. Il existe suffisamment de places de Parking avec le nouveau parking Souterrain et la création de Places de la pierre eglise. Le seul Inconvénient était le Moment qu’en raison du Chantier, faute de place, ne l’Étaient pas à l’extérieur, on pourrait mettre. « Mais les travailleurs de la construction de la Société Holzer Degerndorf sont tous très accueillants, ce qui est bruyant et staubende concerne les Travaux. C’est un grand Ensemble“, de sorte que le Sportartikelhändler et du forum Consultatif en Einzelhändlerverein ProCit.
+ forêt de panneaux: le Marchand où la trouver, montrer des Panneaux au bord de la Clôture.©Photo: Hermsdorf-Hiss
pour Frederik Holthaus, Titulaire de la rivière Isar, Magasin et également ProCit-Membre du conseil d’administration, la Situation est supportable. « Les Geretsrieder sont désormais baustellenfest », dit-il en plaisantant. Depuis trois Ans, vais enfin sur le « Nouveau Centre » bricolé. Les Clients sont à la Fermeture heureux d’être de retour sans soucis faire du shopping pour. Les petits Désagréments comme les Baustellengeräusche ou que vous êtes à quelques pas du plus deviez marcher, serait de ne rien représenter. Que l’Entreprise en raison des exigences de Sécurité, par exemple le Nombre limité de Clients par mètre Carré, lentement anlaufe, ne pas le déranger, dit Holthaus. Il était assez confiant, la Baustellenzeit à bien supporter.
Devant la Vitrine de l’Isar, les grands magasins sont juste Christa et Willi Modlmayer. Les deux anciens Geretsrieder trouver les Absperrzäune, les Redirections et les espaces de la Place devant les Magasins n’est pas si mal, disent-ils. « Nous devons maintenant. Une fois que tout est de plus en plus beaux“, explique Christa Modlmayer. Moins optimiste regarde Trudi Gunnesch dans l’Avenir. L’Exploitant de Cadeaux et de Dekoladens « Bellissimo », au nord de la Egerlandstraße a pour l’instant fermé. « Je dois d’abord regarder, c’est comme avec le Chantier de continue. Si la promise Mur vient, qui nous protège de la Poussière et de la Saleté de la protéger, je fais de nouveau“, dit Gunnesch. La femme d’Affaires a besoin de votre location la Face avant de votre Magasin, pour Postkartenständer et d’autre y établir, sinon, il est à l’intérieur de la chambre. Elle était contente, depuis huit Ans, en plus d’une Boutique en Ligne pour faire bien accueilli. À la fin de Mai veut Gunnesch décider quand elle s’ouvre à nouveau. Votre bien-aimé d’un Chargement après 15 Ans d’abandonner, je viens pour vous, pas Question de les souligner. Pour cela, je ferai le contact personnel avec les Clients, beaucoup de Plaisir.
Boutiques en Ligne se déroulent en parallèle, bien
Eryka Servotka, juste à côté, avec « Style & more », pense positif. Par le Chantier de construction seraient Parking disparition – pour l’Instant, toute la Série entre la Pharmacie et le Restaurant « Il Soprano » verrouillé, en outre, les Gens auraient moins Envie de, à la Egerlandstraße flâner, dit-elle, mais votre Stammkundinnen lui seraient Fidèles. Car vous n’êtes pas de la Vente en Ligne ai essaye le client et le Shopping aussi facile que possible. Elle justifie d’une partie des Vêtements à votre Domicile, afin que les Femmes dans le Calme essayer pourraient, parce que, pour l’Instant, oui aussi, seuls deux Clients en même temps dans la petite boutique arrêter devraient.
Uwe Schoßig, à la frontière avec l’Iris, de la Pharmacie directement sur le site. Néanmoins, soyez les Atteintes dans l’Instant, dans le Cadre d’, dit-il. En partie, il était fort, et le Sol vibriere par les Rüttelarbeiten. Ce qui Schoßig vraiment critique, est que « ni Coopérative de construction encore la Ville, les Voisins sur les prochaines Étapes à franchir informer », comme il dit.
en face a Winfried Müller depuis 41 Ans, son Tennis et la Boutique de l’Optique-Studio. Il n’était pas sur la Fréquentation du besoin, explique-t-il. « Bien sûr, il est sale, poussiéreux et selon le Moment. Mais avec le Parking, il fonctionne par Exemple très bien. On y trouve toujours de la Place, surtout depuis le pas de circulation règne plus“, dit muller. Il félicite les travailleurs de la construction. Ils ont cherché et ont annoncé les Travaux de toujours.
des chiffres d’affaires dans Spezialitätenladen
il y a deux Mois, Mohamed Shaker Hafsevgawi le « Istanbul Supermarché », à l’Extrémité nord de la Egerlandstraße ouvert, là où, auparavant, un grec de Spécialité trouvait. Par le Chantier soit le Chiffre d’affaires ont chuté, dit le Syrien. Heureusement, il n’mais beaucoup de clients fidèles, et ses turcs et arabes Spécialités, être les Fruits et les Légumes ainsi que la Viande et le pain ont apprécié.
Lire aussi: Un Jubiläumsbrot de Geretsried
Sur ses fidèles Clients est également Emanuele Braito, Propriétaire du magasin de glaces « Rialto ». L’oblique devant son Local est à l’Entrée du parking Souterrain tout en bas. « Corona était maintenant la Cerise sur le gâteau, avant le début des travaux », dit Braito. Il est vivant par les affaires d’été, avec des Recettes viens de la Famille, généralement pendant l’Hiver. Cette année, ferai pas vont. Avant la prochaine, un an et demi, commence à poindre le Glacier. Mais au cœur de nos préoccupations, il n’est pas: « en 1986, mes Parents ont Rialto ouvert. Je travaille ici depuis près de 20 Ans, et je veux rester ici.“ Tanja Lühr