n’y a-t-il Corona d’Assouplissement, déjà à nouveau les Montagnes pris d’assaut. Le Dimanche régnait partiellement Chaos complet. Également sur la fête des pères était beaucoup de choses.

Bavière , les Corona-Crise* est de loin pas encore résisté, Mais après le premier Assouplissement des courants de remettre les Gens de la Ville, dans les Montagnes, Un Maire a écrit donc maintenant un Brandbrief à Munich Plus à ce Sujet et beaucoup d’autres belles Histoires, il y a dans notre Application, ou dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de Bad Tölz.

Mise à jour du 21. Mai: La Ruée des médias à l’Ascension, était presque aussi grand que le trafic d’excursion: Le ZDF c’est le fête des pères aussi Walchensee-Région dans le BR . Après le , des Transports et de Parkkollaps Dimanche dernier, nationalement pour les Titres avait pris soin voulaient se à la Télévision en compagnie de Kochels Maire Thomas Bois il semble lui-même une Image de la Situation.

les Excursionnistes de Munich: Augmentation de la présence Policière sur le Walchensee, montre clairement l’Effet

Ils n’ont pas été déçus, même si pas tout à fait autant de sort que la dernière. « Il n’était pas aussi mauvais que le Dimanche », a déclaré le Bois dans une première Évaluation, le jeudi après-midi. « Peut-être il a fait la différence, ce que nous, les médias ont essayé. »

Bois joue sur les publics les Appels de lui et de son Jachenauer Homologue Klaus Rauchenberger (voir l’Article original ci-dessous). Ils avaient tous deux les Visiteurs, il est demandé instamment les dispositions Règlements de maintenir et de Respect de l’autre à prendre.

les Excursionnistes Assaut le Walchensee: Wanderparkplätze dès 6 Heures du matin en plein

Toutefois, étaient hier, par exemple, à la Süduferstraße du Walchensees les Voitures et dense. « Mais nous sommes parvenus à éviter que les Rues et les voies d’Évacuation zugeparkt ont été », a déclaré le Tölzer Chef de la police Jean Kufner. Il n’était donc l’un des principaux Objectifs a été atteint.

Sur l’Insistance de Bois, les deux locaux de Services de Renforcement du groupe de contrôle de la Moto et une Unité de la police anti-Émeute obtenir. Le bois s’est montré très satisfait de l’augmentation de la présence Policière, d’autant que les Kochler Police, à 15 Heures, « pas une Minute de Temps aurait eu, pour le Thème de Walchensee, de prendre soin de ». Les Fonctionnaires auraient autrement été utilisé.

à Tegernsee et Schliersee a apporté des Excursionnistes Ruée de la Circulation, à une véritable impasse.

la Semaine Prochaine, veut, en Bois, lors d’un Entretien au Ministère de l’intérieur pour utiliser les Services locaux, à l’avenir également le week-end et les jours Fériés, pour les soutenir. L’augmentation de la présence Policière ai « puissant Impression faite auprès de la population locale ». Surpris, a montré de Bois, que les Wanderparkplätze au niveau du Col avant 6 Heures du matin, presque plein ete. Le lui ai Connue raconte là pour 5.15 Montre était en déplacement. Dans la Jachenau souciait selon le Tölzer Chef de la police Kufner l’Ouverture d’une Prairie, juste avant l’Entrée du village, pour la Détente. « Car étaient destinés à 300 Véhicules. »

Agriculteur dans Jachenau met à la Prairie comme un Parking à votre Disposition

Maire Rauchenbergers Grâce dans ce Contexte, l’Agriculteur Joseph Orterer, de la Prairie en face d’un marchand de voiture à Disposition. « Une solution permanente, mais n’est pas. » Au total, s’est montré Rauchenberger, mais heureuse. « Cela a très bien fonctionné, même si l’affluence était énorme. » La Mairie-Chef suppose que, de même encore plus de choses était que Dimanche dernier. Pour un Bilan définitif, il était en fin d’après-midi, mais encore trop tôt, parce que la Rückreiseverkehr n’avais jamais utilisée. Chef de la police Kufner attendait avec d’énormes problèmes de Circulation, parce que, par expérience, est tout à la fois à la Maison de conduite.

+ Toutes les places occupées: il était Dimanche le Walchensee.©Lotti Roseraie/privé

Rapport Initial du 19. Mai: Kochel/Aschau –dimanche Matin, à l’Ombre de la Kampenwand de la route parking Hintergschwendt éclate déjà les Coutures. Les excursionnistes stationnement dans les étroites Routes d’accès. Même les Prairies et les Champs, les Paysans ne sont pas épargnés – Coronavirus, était là quelque chose?

Le Temps a attiré le Dimanche, les Habitants, mais aussi beaucoup de Munich à Munich et de la Campagne dans les Montagnes. Il a déclaré la Police dans Brannenburg un « incessantes Afflux de Véhicules ». Surtout dans le Domaine de Bad Feilnbach et Samerberg , il est venu en raison de l’Affluence sur les Wanderparkplätzen à la Congestion. Vers 10 Heures du matin étaient les Wanderparkplätze bondé. Dans Prien am Chiemsee ont pris d’assaut la Détente au bord du Lac.

Images Similaires ont été dans le Cercle de Garmisch-Partenkirchen et Bad Tölz-Wolfratshausen de récit, où le zugeparkten Kesselberg entre Kochel et Walchensee encore des Hordes de Motards étaient en route. De « croisez le fer trafic d’excursion » dit le Tölzer Chef de la police Jean Kufner. Une Patrouille ai sur la B 13 de Lenggries, après Tölz en douze Minutes, près de 90 Motos dans une Direction comptés. Les Descriptions des conditions de Circulation vont ici de « fou » à propos de « Catastrophe » à « l’Enfer ».

Corona en Bavière: le Chaos sur les Montagnes, le Maire envoie Brandbrief à Munich

Hans Schandl est un Citoyen de la petite ville de Jachenau . Il a, lui aussi, Dimanche sur le Ausflugschaos fâché et un E-Mail à l’administrateur du comté de Joseph Niedermaier écrit. « Ici, c’est urgent, la Politique a demandé, à court terme, des Mesures pour parvenir à une Congestion du trafic, et pas seulement chez nous, mais aussi dans les nombreuses autres Destinations à éviter. » Schandl juge même «  Billets  » dans les zones de loisirs de sens.

celle-ci peut être une expression individuelle. Mais aussi de la Kocheler Maire Thomas le Bois est à l’Assaut de la appréciée des touristes, principalement à partir de la la région de Munich alarmé. Le Kesselberg , tout était zugeparkt été. « La Montagne de haut et colline était Dauerstau. Une telle Circulation du Dimanche, il avait « jamais vu », dit le Maire de Jachenau, Klaus Rauchenberger. Wanderparkplätze, par Exemple, le Jachenauer « stand de tir », étaient déjà, à 9 Heures du plein été. Aussi les Prairies ont été de Stationnement abusé de la Fauche prépare l’Herbe piétinés par a été. Rauchenberger espère que, dans le courant de l’Été n’est pas toujours si mauvais, si la Frontière avec l’Autriche est de nouveau ouverte, ne se le tourisme de masse, permet de mieux répartir.

Corona, en Bavière, Munich assurent le Chaos dans les Montagnes

Kochels Maire Thomas du Bois cependant, hier, le bavarois Ministère de l’intérieur dans une Lettre à plus de Personnel pour le poste de Police de Kochel ou Renforcement par la police anti-Émeute invité. « Une Patrouille seul, ce n’est pas de couvrir », dit-il. Il espère également que les infractions à la circulation plus facile et plus sanctionnée, puisque c’est l’Association pour les municipales de contrôle du trafic demandé.

Habitants Hans Schandl se fâche, en attendant, sur le double discours de certains Wildparker. « Les Gens de signer à Domicile contre la mort des Abeilles, et les Environnement le vendredi sur la Route. Mais, quand il a pour la Liberté personnelle va, tout est oublié, et il va seulement pour son propre Égoïsme.“

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont de Digital de Réseau