Pour le Bayern munich, Robert Lewandowski est un Méga bonnes affaires – parce qu’il ablösefrei à Munich est venu. Il y avait de l’Rouges bien longtemps pour que le Transfert des tremblements.

Depuis 2014 fonce Robert Lewandowski* pour FC Bayern* et frappe et frappe et frappe. Apparemment, il aurait le Real Madrid pour ablösefreien Transfert à Dortmund (allemagne) relativement läppische Somme empêcher. Mais le Boss de la « Royale » étaient les bonnes Relations avec les Rouges, apparemment, plus de valeur.

Munich – La Erfolgsära du Bayern munich unique de Meisterserie et divers Pokalerfolgen est en étroite collaboration avec un Nom: Robert Lewandowski . Depuis 2014, les tempêtes de la Pole pour le Rouge et le tira à l’exception de sa première Saison à Munich, chaque Année, toutes compétitions confondues plus de 40 Buts*.

en Fonction de jaloux face à la Concurrence internationale – en Direction de la Säbener Strasse. Car, comme Cerise sur le dessus est encore à venir: Pour Lewandowski était il y a six Ans, pas une seule fois Vainqueur à échéance . Parce que son Contrat avec le Borussia Dortmund a été expiré. Et les Champions* déjà temps frappé avait. Dès le 2:5-en cas de Désastre, en finale de la coupe en 2012, contre DORTMUND, les Patrons ont commencé, le Transfert à la discussion.

FC Bayern: Clause Lewandowski Traité? Route de sortie de 20 Millions d’Euros, apparemment possible

Un An plus tard, c’était l’affaire de ce Millénaire eingetütet – après tout, ce serait pour un Joueur de Lewandowskis Classe le bien à l’époque déjà une à l’Écaillage, au-delà de 50 Millions d’Euros a été appelé. Apparemment, auraient le Bayern, mais encore un éternel Rival dans la Soupe cracher pouvez. Car le convenue du contrat Préliminaire, une Sortie pour le Professionnel comprend ont. Tel que rapporté par le quotidien sportif espagnol AS.

il est dit que Lewandowskis ancien Conseiller Cezary Kucharski aurait Real Madrid sur une Clause, une attention. Auraient la « Royale », il est simplement 20 Millions d’Euros au FC Bayern nombres pour les Services du jeune buteur argentin de sauvegarder. Rétrospectivement, il est en fait une bonne Affaire. Une Chance, le club le plus titré d’Espagne, Fondamentalement, n’aurait pas manquer.

FC Bayern: Clause Lewandowski Traité? Real-Boss voulait de bonnes Relations à l’aise de ne pas risquer d’

Et pourtant, ai Real-Boss Florentino Perez les Pieds, immobile, à cause des bonnes Relations entre les deux Topklubs. Le milliardaire Entrepreneur avait craint qu’entre la « Royale » et de Rouge, la Guerre a éclaté , il aurait été Lewandowski sur cette Voie récupéré. En outre, ai Karim Benzema , déclaré Préféré de Perez, son Affaire dans Sturmzentrum bien fait.

Surprenant, c’est que le Real de Direction lors de Lewandowski-Entrepôt qu’en 2014 vraiment vorgefühlt doit avoir raison d’un transfert. Car c’est aussi le Record de la Ligue des Champions, Vainqueur de l’offrit le natif de Varsovie, une fois correctement: Le légendaire Demi-finale Aller de la ligue des champions 2012/2013 netzte il Dortmund 4:1 fois quatre fois. Ensuite, il aurait, certes, un Conversation entre Perez et Lewandowski , mais concrets d’Intérêt d’abord apparemment pas.

+ le Real Madrid presque seul vaincu: Au Printemps 2013, tiré de Robert Lewandowski, le Borussia Dortmund quatre Buts contre la « Royale ».©dpa / Federico Gambarini

FC Bayern: Clause Lewandowski Traité? Également Conseiller de changer de apporte pas de Transfert de contrat de

Où umwehen la Carrière de 112 sélections International toujours des Rumeurs sur sa prétendue votre Demande, une fois pour les « Blancos » aufzulaufen . Il en sera de même ont été la Raison pourquoi Lewandowski 2018 son Conseiller Duo Kucharski et Maik Barthel schasste entre les Mains de l’international parfaitement en réseau Pini Zahavi arriva*. Mais aussi des Israéliens était probablement sous l’Impression d’une faiblesse de la coupe du monde du coupe-ongles en Russie et pas d’accord.

pendant ce temps, les Rumeurs sensiblement refroidi. D’autant plus que Lewandowski et klarstmögliche Attachement à son Employeur a formulé: En Août 2019, il signe un nouveau Contrat, lui jusqu’en 2023, le FC Bayern lie . Alors que le désormais Père de deux enfants près de 35 Ans. Et sans doute à d’autres Titres dans le rouge de la Robe de regarder en arrière.

Sur tz.de* est aussi la presque parfaite Penalty à la Tactique de Lewandowski éclairé. Le Bayern se montre en attendant, dans la couronne, la Crise spendierfreudig et soutient le Sport de masse. Un ancien Coéquipier doit, en attendant, un nouveau Club de recherche – mais où se retrouve Mario Götze?

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

mg