Le Coronavirus a des Conséquences décisives pour les Gens dans le Comté de Fürstenfeldbruck. Dans notre News-Ticker, Partie 3, Vous trouverez de l’actualité.

Le Coronavirus a des Conséquences importantes pour les Gens dans le Comté de Fürstenfeldbruck. Le Nombre de séropositifs est en baisse. Toutes les Infos sur la couronne, la Crise dans le District de la FFB, jusqu’au 18. Mai, reportez-Vous à notre deuxième Corona-News-Ticker.

26. Mai: Le Nombre aiguë Corona Cas dans le Comté prend de suite. Actuellement, il y a 15 Malades. 900 Personnes ont, d’après les informations du bureau de district, jusqu’à présent, avec Covid 19 infecté, 841 dont sont aujourd’hui se guérir, 34 sont des Conséquences de la maladie Virale mort. De nouvelles infections, il y a actuellement à peu, la Clinique de Fürstenfeldbruck, signale pas la Corona Patients. Dans les Asylunterkünften (sans Ankerzentrum) sont douze Habitants actuellement testé positif. 25 des Contacts étroits sont en Quarantaine.

exact Corona Chiffres de la communauté, cliquez ici.

Le Corona-Hilfskrankenhaus à Dachau a été résolu. L’ancien Hôtel, en cas d’Urgence également Infectés à partir du Cercle de Fürstenfeldbruck, aurait dû accueillir, à nouveau démonté. Les bénévoles aident. Le Matériel, le Land mis à Disposition. Il est maintenant dans l’espace de stockage pour la protection Civile conservées. Raison de la Résolution est le Fait que le Nombre de nouvelles Infections et de Corona Patients dans la Région actuellement à un faible Niveau et continue à diminuer. 99 sauerstoffversorgte Lits avaient été mis à Disposition. Les Hilfsklinik devait jamais de Patients à inclure.

25. Mai: Jusqu’à présent, ont été, le cas échéant, de 900 Personnes dans le Comté le Coronavirus infecté. 840 d’entre eux sont encore en voie de guérison. Le Nombre de Décès, avec Covid-19-Résultat se trouve à 34. Pour la première fois depuis longtemps, doit être au centre hospitalier aucun Patient n’est plus en raison d’une couronne, la Maladie hospitalisés. Dans les Asylbewerberunterkünften 63 Infectés comptés. Sont estimés à 51 en bonne santé. C’est-à-dire: Encore douze demandeurs d’Asile sont coronapositiv. Dans la Quarantaine (Contact 1) se trouvent actuellement 25 Réfugiés, répartis sur les chambres d’hôtes à Maisach, Puchheim et Olching.

Le Comte-Rasso-Gymasium est un Corona Cas venu. A partir de ce Lundi s’appliquent bayernweit en outre, de nouvelles Règles.

22. Mai: Depuis le début de la Crise, il y a 895 connus Corona Cas dans le Comté de Fürstenfeldbruck. Que de guérir, s’appliquent 836 Personnes – donc, il y a actuellement 25 Personnes, qui sont connus par le Virus. En Liaison avec le Virus sont mis 34 morts. Ce Nombre est, depuis le 16. Mai inchangée. Dans la Clinique est actuellement une Personne hospitalisés, sous respiration artificielle doit être nul. De 59 concernés les Demandeurs d’asile sont de 50 à nouveau en bonne santé. 26 Contacts des Réfugiés concernés de la Catégorie 1 sont encore en Quarantaine. Dans le Corona-centres de dépistage dans le Comté ont été jusqu’à et y compris 20. Mai un total de 647 Personnes testées. Par les à 20. Mai présentes 604 Résultats 43 positif.

jusqu’à présent par Le Sanitätscontainer et Tente devant la Clinique menée sur les Observations et Ersteinschätzungen de Patients depuis 15. Le mois de Mai, le Renforcement de la lutte, à l’Entrée de la Centrale des Urgences au lieu de. La cellule de Crise de la Clinique a, en raison de la baisse de Patientenzahlen, cette Mesure a décidé, a rapporté le bureau de district. Sanitätscontainer et Tente de rester mais développé. Si le Nombre de Personnes infectées à augmenter fortement, les deux peuvent rapidement être remis en service.

Les Chiffres à la recherche de Lieux: , Ces Chiffres représentent un Instantané, et peuvent changer à tout moment. Vous laissez implique des Conclusions sur le Ansteckungsgeschehen, car cet effet, un réel lieu de Résidence et le Comportement individuel est déterminante. Parmi les femmes qui Travaillent, par exemple, est la plus grande réelle de Résidence dans le Cadre de la Ausgangsbeschränkungen souvent au Domicile, mais sur le Lieu de travail.

Adelshofen 3 (guéri: 3); Alling 13 (guéri: 12); Althegnenberg 6 (guéri: 6); Egenhofen 7 (guéri: 7); Eichenau 27 (guéri: 24); Emmering 34 (guéri: 30); Fürstenfeldbruck, 229 (guéri: 216); Germering 163 (guéri: 153); Grafrath 11 (guéri: 11); Gröbenzell 61 (guéri: 57); Hattenhofen 0 (0); Jesenwang 5 (guéri: 5); Kottgeisering 10 (guéri: 10); Landsberied 6 (guéri: 6); Maisach 76 (guéri: 69); Mammendorf 30 (guéri: 30); Mittelstetten 6 (guéri: 4); Moorenweis 29 (guéri: 28); Oberschweinbach 6 (guéri: 6); Olching 89 (guéri: 82); Puchheim 68 (guéri: 64); Schöngeising 9 (guéri: 7); Türkenfeld 7 (guéri: 6);

19. Mai: Depuis Lundi, s’appliquent dans le Land de nouvelles Règles, notamment en ne jardins de la bière de les ouvrir de nouveau. Dans le District de la FFB 34 Personnes depuis le début de la couronne, la Crise, les Conséquences de Covid-19 morts. La dernière est décédée le Samedi dans la Clinique d’une 89 Ans sur les effets du Virus. Trois Corona Patients sont maintenant dans la Clinique traite. Aucun d’entre eux n’est sous respiration artificielle. Dans l’ensemble, 883 Citoyens du Cercle Covid-19 infecté. Environ 751, dont le Virus de surmonter, 98 sont actuellement malade. Aussi, les demandeurs d’Asile ont le Virus. Au total, 54 positif sur Corona testé. Environ 30 d’entre eux sont en bonne santé. Outre les infectés, les Demandeurs d’asile devaient également 193 personnes en contact étroit avec en Quarantaine. Ils venaient d’un Hébergement à Puchheim, Fürstenfeldbruck, Gröbenzell, Maisach et Olching. Actuellement encore, dont 82 en Quarantaine spécialement aménagées, les Foyers. Car la mise en place d’une supplémentaire Quarantaine Station pour les Réfugiés dans Puchheim à l’attire, le bureau de district de la Maison de l’Kreisjugendrings dans Gelbenholzen selon les Dispositions de la protection Civile, à titre préventif, pour cette Usage.

Aussi intéressant: Le Secret du Feuerteufels – un Brucker Regio-Dtective