Nouveaux « Bayerntrend » par Infratest pour le BR Magazine Controversé: Les bavarois prennent en charge la suite avec une grande Majorité de la Corona Mesures le Gouvernement de l’état.
Le Bayern, la couronne, la Crise est majoritairement clair après que le premier Ministre, Markus Söder. Critiques, mais, justement, les Électeurs de son partenaire de Coalition Libre Électeurs. Une autre Partie semble de plus en plus pour se démonter.
Munich à la Toute Fin de sa Parteitagsrede avait Markus Söder Vendredi dernier, un humble Moment. « Je prends les bons Sondages de moins en moins au sérieux que le pire », a déclaré le premier Ministre parce que, probablement déjà, en Prévision du Moment où elle n’a plus de 94 pour Cent de la Bavière, une bonne, voire très bon Travail attestée. Maintenant, le nouveau « Bayerntrend » par Infratest au nom du BR-Magazine « Controverse », et Söder devrait le prendre au sérieux, bien que très positif.
Le nouveau coup de Valeur pour le premier Ministre n’avaient pas prévu, toutes, enfin, ont assuré la dernière Corona Démonstrations pour les Titres. Lui-même dans ses propres Rangs, il avait enfin l’un ou l’autre tête à propos de l’Omniprésence Söders sur tous les Canaux donné. Mais même les Verts, Démocrate, Ludwig Hartmann dit, le premier Ministre est en Crise, un « bon de Bavière-Kümmerer » été – même si Hartmann maintenant une Approche plus souhaite: « Agir ensemble et de la Cohésion européenne avec l’ouverture des Frontières et la libre Circulation ne peuvent nous de la Pandémie n’est pas perdu. »
La Bavière, en tout cas, de renforcer le premier Ministre et son équipe gouvernementale le Dos. La Satisfaction de gestion des Crises dans Corona-Temps est de 67 pour Cent, est très élevé. Lors de la CSU, SPD et des Verts, mais il ya quelques-uns, dont l’Assouplissement d’aller trop vite.
Justement, Libre Électeurs sont divisés: Aiwangers Parteianhänger en désaccord à Corona, un Assouplissement des règles
Intéressant: Le soutien à l’Opposition, à l’Exception de l’AfD, nettement plus que lors de la Coalition, le Libre Électeurs. Le Parti de Hubert Aiwanger se révèle dans la Question de l’Assouplissement des règles en tant que divisé: 57% trouvent le Cours vrai, mais 22 pour Cent, les Assouplissements trop loin. Temps de de 17 pour Cent, qu’ils n’aillent pas assez loin.
la Corona-Crise: Söder populaire comme aucun autre premier Ministre
sont Particulièrement élevés suivant Söders Valeurs personnelles avec 90 pour Cent de Satisfaction : « Ces Zustimmungswerte comme pour Markus Söder a Infratest dimap, lors de la couronne, la Crise, pour aucun autre premier Ministre mesurée », dit « Controverse »-directeur de la Rédaction Andreas Bachmann, l’Enquête a commandé. Secrétaire général de la CSU, Markus Fleur se réjouit: « Ce n’est plus seulement un Instantané, c’est l’Expression d’un fort nouveau Confiance. »
au Total, l’Enquête confirme le Déplacement des rapports de Force politiques, depuis la Coronakrise affiche. La CSU, avec 48 pour Cent (en baisse d’un Point par rapport à Avril), la suite dans le Domaine de la Majorité absolue. ensuite, les Verts 19 (+2), le SPD avec neuf (-1) et la Libre Électeurs resté le même, à huit pour Cent. Le PLR et le bouton Gauche de la sambre, avec plus de trois pour Cent pas dans la Diète.
Bavarois AfD se bloque et se décompose de plus en plus de lui-même
il est Intéressant de effréné Crash de l’AfD lors de l’Élection de 2018, encore à 10,2 pour Cent en était venu. Maintenant, la Valeur de quasi de moitié. « Les internes, les Litiges lors de l’AfD en Bavière, Berlin laisser de Traces », analyse Bachmann. Cinq pour Cent étaient de la pire Valeur dans un « Bayerntrend » depuis 2015.
Les Sondeurs se sont intéressés cette fois principalement pour Corona Questions, ici, les Résultats ne sont pas trop surprendre. La Question de savoir si les Politiques et les Médias Risque par le Virus « délibérément exagérée » auraient, est de 77% Non répondu. Le 18 pour Cent de la foi, de la nourriture et surtout par l’AfD Partisans de vous dire c’est de 59%.
en Raison de la Corona de Crise: à Peine un Bayer veut à l’Étranger
rédigé d’après les plans de Voyage: 44 pour Cent de la Bavière, de planifier cet Été, donc pas de Vacances du tout , 34 pour Cent en Allemagne. Seulement 19 pour Cent veulent Voyager Europe et de cinq pour Cent pensent que, en dépit de tous les Avertissements sur un Voyage en dehors de l’Europe d’après. Dans l’ensemble, la Peur du Virus. Huit pour Cent ont de très gros Soucis, en revanche, est déjà de 26% le Risque était petit.
Mike Presque