Depuis le Début de la couronne, la Crise, beaucoup de Gens préfèrent la Voiture et les Transports en commun. Mais les Trajets en Voiture sont en nette diminution. Pourquoi est-ce, comme le montre une Étude de la Deutsche Automobil Treuhand.

Dijon (afp) – En Avril, les Automobilistes en Allemagne, environ 25% le nombre de Kilomètres parcouru que d’habitude, la moyenne Mensuelle. Toutefois, ils n’ont pas augmenté sur les Transports publics, comme une Étude de la Deutsche Automobil Treuhand (DAT) a révélé.

au lieu de cela, envisager de 12 pour Cent de tous les Répondants, en raison de la Corona d’un nouveau Véhicule, d’acquérir, de manière à réduire le nombre de Personnes dans le Ménage « sans contact mobile » sont.

La faible Kilométrage accroché selon DAT directement à l’échelle nationale en forte hausse à Court et Home Office-Travail en période de Corona ensemble. Aussi, les citoyens sont plus rarement de Freizeitgründen dans la Voiture a augmenté. Toutefois, en raison de profité de Corona encore moins les Automobilistes, les TRANSPORTS publics et veulent lui aussi, à l’Avenir, n’a pas plus d’avantages de cette Déclaration ont voté, 77% des Répondants.

au lieu de cela, envisage surtout le Groupe des 30 à 39 Ans, en raison du risque de Contagion par Corona une autre Voiture acheter. Dans cette tranche d’Âge favorable à cette proposition, à 29%, altersübergreifend à 12 pour Cent.

DAT-Communication