Depuis le Milieu du mois de Mars en Europe, environ 147 Millions de Passagers par des perturbations du trafic concerné. Les moins jusqu’à présent, le Remboursement de leurs Billets d’obtenir.

selon les Estimations, le redevable de la Lufthansa à vos Clients actuellement déjà plus de 3,5 Milliards d’Euros pour Ticketerstattungen de Vols qui, en raison du Coronavirus* ont été annulés. En dépit de l’état de Subventions d’un Montant de neuf Milliards d’Euros, à l’ordre du jour actuellement, restent actuellement encore, de nombreux Clients sur leurs Coûts et de s’asseoir. Qui se soucie maintenant pour les Droits des Passagers ?

les annulations de vol: les Passagers de l’Adoption de Bons forcé

dans le Monde entier sont en Avril et en Mai, environ 66 pour Cent de l’ensemble des Vols en panne, en Europe, le Chiffre est de près de 90 pour Cent est encore plus élevé. Seul parmi les dix plus grands Airlines de l’Europe depuis la Mi-Mars au moins 147 Millions de Passagers par ces des perturbations du trafic affecté . Cela a été rapporté le Portail Flug-verspaetet.de.

« pour le Seul Mois dernier, se renseigner auprès de nous, plus de 120.000 Passagers de leurs Droits et en cherchant de l’Aide, car Airlines les Droits des Passagers et simplement l’ignorer. Nous essayons à notre nouveau Service, les Consommateurs à faire valoir leurs droits et l’option Remboursement du prix du billet payé par les Compagnies aériennes . Sans l’Aide d’un Tiers, il semble que cela pour les Passagers actuellement presque impossible d’éviter. Juridiquement, doivent Compagnies aériennes, le Remboursement de leur billet dans un délai de sept Jours pour payer. Vous devriez vraiment le faire, notre Service est gratuit et le Passager reçoit le Remboursement de l’intégralité. Après ce Délai, nous allons en justice contre la Compagnie aérienne de la procédure, les Droits des Consommateurs”, explique Tom van Bokhoven, PDG de Flug-verspaetet.de. De son point de Vue, il semble presque comme s’ils l’étaient, les États membres de l’UE plutôt intéressés à leurs Compagnies aériennes nationales de sauver, comme leurs Citoyens et de leurs Droits.

Lire ici : Vacances en Grèce: le trafic Aérien a été ajouté, les Ferries pour les Îles de conduire à nouveau.

Airlines s’opposent à la Réglementation de l’UE

La Commission Européenne a confirmé le Droit des Consommateurs à une le Choix entre un Bon et le Remboursement de leur billet déjà, à plusieurs reprises depuis le mois de Mars de cette Année. Enfin, cela s’est produit dans le Cadre d’une conférence de Presse, le 13. Mai 2020 a eu lieu.

Airlines ont réagi rapidement à cette Annonce . Plusieurs Compagnies aériennes KLM et Air France ont annoncé à leurs Clients de maintenant ne sont plus seulement les Bons, mais aussi de fournir un Remboursement vouloir. En silence, les deux Compagnies, selon van Bokhoven, que c’est uniquement pour les Vols à appliquer le ou après le 15. Mai est annulé. Pour plus de fantaisie, les Vols sont toujours exclusivement Bons d’achat offerts.

la compagnie Lufthansa est de l’Information Demande de Remboursement de Billets sur le Site n’est pas facile à trouver. Sur les Côtés, des Informations sur la Situation dans la couronne, la Crise, seule la Parole de Bons d’achat. Lufthansa offre de réelles Remboursement, mais ceux-ci doivent par téléphone de la Compagnie et de la demande.

Lire ici : Ouverture de Hôtels en Allemagne et en Europe, – l’Expert croit en Été-saison touristique.

les Passagers doivent avoir le Choix entre un Bon et un Remboursement

L’Envie de la les Compagnies aériennes, Bons d’achat, au lieu de les Remboursements de dépenser de l’ était, malgré tout, tout à fait compréhensible, de sorte que le Portail Flug-verspaetet.de. Cette manière de Procéder reste de l’Argent des Voyageurs, d’abord dans les Entreprises et pourrait ainsi s’assurer que la personne concernée Compagnie solvable reste. Une Inquiétude sans fondement, dans la Crise actuelle. De nombreuses compagnies aériennes seraient donc essayer, Bons d’achat, plus attrayants pour les Consommateurs en ajoutant la Valeur des Bons d’achat à l’égard du Remboursement de leur billet d’augmenter.

les Passagers devraient toutefois continuer à le Choix entre un Bon et un Remboursement. Il est également nécessaire que les Compagnies aériennes de ces Choix de les accepter et d’en vertu de l’UE-Fluggastrechteverordnung agir. « Jusqu’c’est le Cas, nous voulons que les Passagers avec notre nouveau Service de Remboursement de leur billet de soutenir les droits des Consommateurs et de protéger l’ , » van Bokhoven.

Aussi intéressant: Ces nouvelles Règles s’appliquent lors de la couronne, la Crise les Aéroports allemands.

Airlines et ses Hôtesses de l’air