L’Assouplissement de la Couronne, les Mesures devraient également de la Gastronomie en France aider. Selon un Sondage, les Restaurateurs, mais plus dans une Situation dramatique.

La Gastronomie, les Corona*Mesures particulièrement difficile. Grâce à l’Assouplissement des pu de nombreuses Entreprises en France maintenant, ouvrez à nouveau. Néanmoins, dessine une Gastro-Sondage dramatique de l’Image. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France*. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.*

Munich – La Corona Pandémie a rencontré l’Économie allemande dur. Parfois, fut particulièrement touché le Restauration , il fallait, enfin, Restaurants , Hôtels , Bars et Discothèques ses Portes temporairement fermer. Après l’Assouplissement de la Corona Mesures ont permis à de nombreuses Entreprises de nouveau déverrouillage et les Invités. Néanmoins, dessine des Hôtels et des Restaurants Dehoga après les Ouvertures un tableau sombre pour l’Industrie.

Corona-Choc pour Gastro: Dramatique Appel – « sinon, plusieurs milliers d’Exploitations Juin pas survivre »

Dès le 20. Mai a adressé Dehoga Président Guido Zöllick un Appel urgent à l’établissement de la Politique: « Le fonds de Secours doit venir maintenant. Sinon, plusieurs milliers d’Exploitations Juin ne survivent pas .“ Maintenant couverts à l’Association de ces Déclarations et d’autres Données – notamment d’une Enquête auprès de 8000 Gastro-Exploitants de leur Situation après la Réouverture des Entreprises, dont les Résultats de la Dehoga le 26. Mai a publié.

Donc, le Bilan des Maîtres «  effrayant  » de. 81,5 Pro t des Entreprises déclarent que les Action économique, en tenant Compte des Conditions strictes, comme la Abstandspflicht*, il n’était pas possible . 83,5% des personnes Interrogées ont déclaré que leurs Prévisions de chiffre d’affaires après la Réouverture pas été atteint.

Après Gastro-Ouverture: Ventes de rupture, – les Attentes sont loin s’en faut

78,3% des Maîtres pouvaient par conséquent, dans les premiers Jours après le Redémarrage, un maximum de 50 pour Cent de leur normal Chiffre d’affaires réaliser. Un Tiers des Restaurants (31,9 pour Cent) ne pouvait un Chiffre d’affaires entre 25 et 50 pour Cent par Rapport à l’année Précédente, de comptabiliser de 29,1 pour Cent entre dix et 25% – 17,3% des Exploitations même à moins d’un Chiffre d’affaires de dix pour Cent. Inversement, cela signifie Seulement 21,8% des personnes interrogées Maîtres pouvaient pertes de chiffre d’affaires inférieur à 50 pour Cent enregistré depuis leurs Établissements ouvrir à nouveau autorisés.

« Même si les Usines de nouveau les Invités ne sont, en raison de la législation en vigueur Abstandsgebote et Kontaktbeschränkungen le Dos au Mur « , explique Dehoga Président Zöllick de le faire. Il parle d’un « catastrophique Situation  » et invite à nouveau les Aides publiques.*

Coronavirus choque Gastronomie: depuis le mois de Mars, la perte de revenu de 80 pour Cent

Encore plus dramatique, les Pertes, mais par rapport à l’ensemble de la Période de la couronne, la Pandémie et des Mesures en vigueur. Depuis le 1er. Mars se plaignent les Maîtres de l’Enquête, d’après des taux de Pertes de 80%. par Rapport à l’Année 2020, on s’attend à un Recul du chiffre d’affaires d’au moins 55 pour Cent. « Peu ou pas de Revenus frais Fixes illustrent la dimension existentielle de l’Implication de presque toutes les Entreprises », explique Zöllick et appelle la Politique de nouveau rapide à Agir.

Pour l’Enquête, les répondants de la Dehoga au cours de la Période entre le 22. et 25. Mai 8000 Restaurateurs.

Un nouveau Shutdown seraient les Entreprises après l’Ouverture, en outre, la plupart ne peuvent pas résister. La gravité de la Situation, a déclaré un de Munich Matre face tz.de*.

Selon le Virologiste Hendrik Streeck pas de deuxième Infektionswelle avant, mais elle risquait de nouveau à l’Automne, une Augmentation de la Couronne de Cas.

Sur la Question de la Fin de la Maskenpflicht répond Markus Söder, avec une extrême de Réponse.

Une Étude de l’Influence de la Corona Hotspots Ischgl sur le taux d’Infection en Allemagne, qui est immense.

rjs

*tz.de et merkur.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.