Maximilien Zgud reprend à partir de la 1. Juillet, la Réserve du FC Neuried. Il succède ainsi à Tobias Rehse de l’Office interimsweise a repris.
MICHAEL GRÖZINGER
Neuried – C’est ce qu’on appelle un court Intermède: ce n’est Qu’au Début de l’Année avait Tobias Rehse, en plus de son poste d’entraîneur lors de la troisième équipe masculine du TSV Neuried interimsweise l’Office lors de la deuxième reprise, la soi-disant U23. Au lieu de beaucoup plus de Temps qu’avant sur le terrain de Football de passer, il a été à cause de la couronne, la Pause soudain beaucoup moins. La Préparation et un Match de ligue diplômé de Rehse en tant qu’Entraîneur du Kreisligisten avant lui, la Pandémie un Trait sur la Facture fait. Maintenant, la Fin de son Engagement à la abstiegsgefährdeten Deuxième prévisible: Le 1er. Juillet assume Maximilien Zgud la Réserve.
Encore formés Zgud les U13 du TSV 1860 Munich
« Il était un Wunschkandidat de moi, c’est génial », dit Maximilien Reid, le Coach de la Neurieder Redescendit-Onze, le Contact avec Zgud est arrivé. Comme Entraîneur des jeunes ont joué, les deux souvent les uns contre les autres, ont appris à se connaître et à apprécier. « Humain et technique » était Zgud « absolue bénéfice supplémentaire », affirme Reid. « Je suis heureux que cela a fonctionné. » L’Entraîneur des Hommes I est agréablement surpris de voir que Zgud un Changement décidé. Jusqu’à 30. Juin est le joueur de 29 Ans encore comme U13 Coach au Nachwuchsleistungszentrum (CNP) du TSV 1860 Munich employé.
Pour Zgud lui-même, dans Germering vit la plus grande partie de son Football-de-Vie et le SC Unterpfaffenhofen passé, c’est la première officielle de Travail en tant qu’Entraîneur d’une équipe masculine. « Je suis dans Unterpfaffenhofen seulement dans les rangs de la Réserve », raconte-t-il. Comme le TSV y a quelques Semaines, allait lui arriver, il a montré immédiatement l’Intérêt. « J’ai déjà souvent comme des Adversaires à Neuried joué Club toujours très structuré perçue », rapporte Zgud. Dès l’Été, il voulait la Germeringer en 2013 et même un An et demi pour le TSV Gräfelfing coups de pied avait, de toute façon, dans Herrenbereich Pied, comme il le Fürstenfeldbrucker Tagblatt en Mars a trahi. « Je suis ouvert à tout, de la Classe A à la ligue du district. Je suis très ambitieux“, dit-il à l’époque. « Une des Comptoirs et de l’Équipe n’est pour moi pas question. Je veux des Joueurs de s’entraîner et de développer la faim de Succès et donc à eux.“ Ce Désir s’accomplit maintenant.
Zgud attend la reprise de l’Entraîneur de football de la Formation
Un autre, la Suite de son Entraîneur de football-Formation, se trouve actuellement sur de la Glace. En raison de Corona a pu Zgud son Trainerschein pas comme prévu arrêter. Dans quelle mesure les Éléments manquants par la Formation en Ligne peuvent avoir lieu, est encore incertain. En cas de besoin doit être Zgud avec la Fin de patienter jusqu’à ce que l’on a plus d’Assouplissement pour le Football.
en Attendant, en échange de 29 Ans, de temps en temps avec Reid et Rehse de sa future Équipe et le Concept de TEC de. « J’ai certes déjà Neurieder Jeux regardé, mais c’est un Moment un peu dépassée », a dit Zgud en riant. Premier Plans vont en tout cas déjà, indépendamment de quand et comment la perte de la Saison 2019/20 se poursuit.
Reid: « Il s’adapte à tous les Cas dans le Staff »
Reid est, d’après les Entretiens convaincu par le nouveau Collègue: « Il s’adapte à tous les Cas dans le Staff. » C’est aussi la Direction de ce service important. « Nous avons besoin de quelqu’un pour les U23 de nouveau dans la Neurieder Conception intégrée, comme à l’époque avec Marco Gühl était le Cas », explique Davide Taurino, Directeur Sportif du TSV. « Je crois que le Max (Zgud, Rem.d.Red.) fonctionne bien.“ Le nouveau Coach doit, en outre, un Entraîneur à la disposition de l’obtenir. « Nous sommes à la recherche d’un Solution interne », indique le Taurino avec.
L’Obligation de Zgud est tout à fait dans le Sens de son Prédécesseur. Tobias Rehse avait de la Trêve hivernale, de toute façon, pour la première fois une demi-Année de la vie. « J’ai voulu faire, mais il était clair que ce n’est pas une solution », explique-t-il. Coronabedingt qu’il s’agisse de facto, seulement quelques Semaines. Rehse se réjouit de se consacrer pleinement et tout à fait à la Troisième concentrer sur son Cœur de se bloquer. « C’est une bonne Troupe », dit-il. Avec cette souhaite le Coach dans le meilleur des cas, à partir de Septembre, pour la Montée de la Classe A se battre.