Un des élèves de primaire est le Echinger de S-bahn verprügel été. Heureusement aidé un Passant le Valet. L’Homme inconnu se veut à la Mère maintenant, à vous remercier.
Un Année est le Echinger Gare de S-bahn verprügel été.
Intégré a aidé le Garçons .
Mère recherche de l’inconnu Aides .
Eching – Encore, il porte clairement visibles, les Traces d’un brutal Faustschlags dans le Visage: Un Riesenbluterguss droit, fortement gonflé d’Oeil rappelle les élèves de sixième Année Philipp T. (Nom modifié), à une mauvaise Attaque par onze ans Garçons . Avec un camarade de Compagnon de cette Philippe et ses Camarades de classe, Mardi dernier, d’après l’Enseignement de la Echinger station de Métro injustement attaqué.
Attaque au Echinger S-bahn: élèves de sixième Année est en plein Visage, battu
Ainsi, les panneaux Philippe et son Ami le laid Incident par rapport à la Police , la de Philippe Parents Écran remboursées: Après Unterrichtsschluss à 10h30, les deux Garçons , l’Imma-Mack-Realschule dans Eching visite, Mardi, à la Bahnhofsüdseite à Hauteur du passage sur la ligne S1 en Direction de Neufahrn attendu. Il y a deux environ le même âge Etudiant vous approché. Déjà le Titre – « Ce qui nous regarde, lui aussi stupide? » j’ai montré que ces deux Garçons, évidemment, sur des Querelles de marchandises.
Après Philippe et son Camarade de classe avaient refusé de dans la « les » Duels d’entrer et de leur Rapport au fait de s’Éloigner de la demande escalade la Situation . La plus grande des deux Taquins a commencé, sur Philipp clouer. Ce, à son tour, a tenté de Boxhiebe repousser. À la suite de la Rangelei allé Philippe Sol en essayant de se redresser, lui proposa de l’Attaquant avec la Faust au Visage . Ensuite cherché les deux inconnus Etudiant dès le Large.
élèves de sixième Année en Eching attaque – Passant aide: « c’est probablement Cela ne va pas de soi »
Tandis que Philippe avec les Larmes aux yeux et son Compagnon, visiblement choqué, tomba dans une les Piétons , que faire avec les deux Garçons n’est pas vrai. La Intégré a offert son Aide et s’informa de ce qui s’est passé. Après lui, les deux en avaient fait l’Homme sur la Recherche sur les abgehauenen Élèves , mais sans Succès. Entre-temps, a pu l’Identité des deux n’est pas encore strafmündigen Élèves de la police de déterminer.
Philippe Parents sont le inconnu Aides très reconnaissant: « j’aimerais moi, personnellement, ce Passants pour son Engagement, sa Disponibilité, son Oeil et son Soutien à remercier », dit Philippe Mère. « C’est probablement ne va pas de soi. Car aucun des autres Passants a entrepris quelque chose.“
Elle prend de l’Incident à l’Occasion d’un Appel au Public de juger, plongeant avec prudence un Oeil sur Autrui et de ne pas détourner le regard, si quelqu’un est en Détresse et a besoin d’Aide. Vous invite cordialement pour que le « les Secouristes » avec le Soutien de Freising Tagblatts pour vous signaler que.
Actuel, dans le Comté de Freising
Le PRD Freising veut une Alternative, la Fête de Freising secouer. D’autres Villes ont réussi à démontré. Ce que dit le SI?
Les Garderies, dans le Comté de Freising se remplissent à nouveau. Les éducateurs rapports du nouveau Kita au Quotidien Corona.
Plus de Messages dans le Comté de Freising lire actuellement toujours ici.
Freising-Newsletter: de Tout, de Votre Région! Notre tout nouveau Freising-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Freising, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.