À Unterföhring ont LKA et de la Cybercriminalité, les Enquêteurs de la un Étudiant de la région de Munich, a été arrêté. Il est présumée de droits d’Auteur volksverhetzender l’affichage sur une Plate-forme médiatique.

LKA et la Cybercriminalité, les Enquêteurs de la un Étudiant le Comté Munich , a été arrêté.
Il est considéré comme une personne présumée coupable volksverhetzender Posts allemand sur une médias Sociaux, Plate-forme .
Il a menacé de même avec Attentats . Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions Newsletter pour le District de Munich ou dans notre Application.

Unterföhring – Depuis la Mi-Avril 2020 déterminer la auprès du procureur général de Bamberg construit Centrale Cybercriminalité Bavière et Bavarois office criminel national contre Étudiant de Informatique le Comté Munich dans un Réseau social, plusieurs antisémites et volksverhetzende Contributions posté, et parfois aussi des Pensées pour Commettre des Attentats par Armes et Explosifs communiqué doit avoir. Dans l’un des Posts, il doit, selon le Communiqué de presse indique également avoir Accès à des Armes à feu ont.

Une Connaissance j’ai faim et techniques de Cryptage

En semaines d’intenses Recherches et Enquêtes de la les Enquêteurs est confirmé concrets, des Soupçons contre les 25 ans de nationalité allemande. En raison de ses Études, le Prévenu, d’une Connaissance approfondie de j’ai faim- et techniques de Cryptage et il était avec les Services VPN et l’Usurpation de Techniques de Dissimulation de son Identité et de son lieu de Résidence familier.

de nombreuses Données d’assurer

Le Mercredi, 27. Mai, a été le joueur de 25 Ans dans Unterföhring charnières en détention provisoire. Lors de la perquisition de la de lui envoyer Appartements dans Passau et Comté Munich nombreux INFORMATIQUE Matériel et de nombreuses Données garantit que le présent doit être évaluée.

Amende ou d’une Peine privative de liberté de cinq Ans

Le Prévenu plusieurs Cas de incitation à la haine est accusé. La Loi prévoit pour cela chacun d’une Amende ou d’ Peine jusqu’à cinq Ans. En dépit de l’intense les Méthodes utilisées par la Dissimulation et Anonymisation , c’est le Spécialiste du Bavarois Landeskriminalamtes et unité Centrale Cybercriminalité Bavière réussi, les Indices de la Culpabilité de l’Étudiant à découvrir. L’Enquête se poursuit. La preuve que l’Accusé a effectivement Armes et Explosifs peut disposer, n’ont pas été retrouvés. En l’État actuel de l’Enquête, n’est pas considéré qu’il est réellement approprié Attentats de gaza.

mm

À Unterföhring, il est venu récemment il est illégal de courses de voitures. La Police a pris à sa Poursuite.

Plus de Messages dans le Comté de Munich, consultez actuellement toujours ici.

LK-Munich-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Comté-Munich-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de l’ensemble du Comté, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.