les Handballeurs dans la Région essayez de revenir lentement à la Normale, à des boutons. Un Plan de l’Allemand de Handball, la Confédération se heurte sur manque d’Enthousiasme pour les Clubs de football de la Région.

Peißenberg/Oberhausen est La Politique qui s’interroge, comme la Vie sociale lentement à une nouvelle Normalité  » revenir. Les Fédérations sportives fournissent également des Réflexions, quand et comment, à l’avenir, de Sport peut. L’Allemand Handballbund (DHB), a présenté un Document de prise de position, comment il pourrait continuer. Sous le Slogan « Return to play », il y a des Recommandations, comme Trainingsprozesse dans les différents Niveaux, avec Vue sur l’Hygiène et les mesures de Protection sont organisées. En outre, a été l’un des huit étapes du Plan conçu que pour le Retour dans les Jeux aussi avec les Spectateurs (voir ci-dessous).

Handball: l’Enthousiasme au TSV Peißenberg se maintient dans des Limites

« Dans le tableau de bord de l’un de mes progressivement pour Revenir au Jeu et les Entraineurs bien imaginer. Chez les Enfants, il est tout à fait différent“, dit Pierre Engelhardt, Handballerchef au TSV Peißenberg. De l’Enthousiasme à propos de ces Plans de l’Association tient à lui, mais en très des Limites acceptables. « Nous avons besoin de beaucoup plus de Formateurs et Hallenzeiten, c’est pas réaliste », de sorte Engelhardt.

Handball: BSC Oberhausen veut Trainingsstart chez les Enfants attendent encore

Semblable à le voir, même les Handballerinnen chez le Voisin BSC Oberhausen: « Au niveau de la Relève, nous avons une grande Trainingsbeteiligung et à seulement une demi-Hall. Ce sont de mauvaises Conditions, les Huit Étapes à mettre en œuvre“, dit Alexandra Vincenzi de la BSC-Direction de la division. Par conséquent, les Oberhausenerinnen avec le Trainingsstart chez les Enfants attendent encore. « En Juin, nous avons décider comment il va continuer. »

Handball: pour l’Instant, ni Courir, faire du Vélo et de la Musculation

les BSC-Femmes lentement dans la Préparation conjointe de l’embarquement. Jusque-là, tenez-vous avec les Courses, le Vélo, la Musculation et la forme. « Nous attendons l’Évolution des Choses ,Corona' », a Vincenzi, qui n’est rien sous les Genoux veut rompre. Une Décision lors de la BSC, cependant, est déjà tombé: Andrea Daisenberger, la Moitié du Trainergespanns, a pour la Saison à venir est déjà donné son feu vert. Les Discussions avec la deuxième Formateur, Karin Feistl en cours.

 » feuille de route de l’Allemand Handballbunds:

1. Autonome, de Formation (Athlétisme et/ou d’Entraînement avec Trainingsempfehlungen);

2. Entraînement individuel (Athlétisme et/ou d’Entraînement avec des Partenaires ou des conseils par des Formateurs);

3. Kleingruppentraining de plein air (handballspezifisches Entraînement sans Duels en plein air);

4. Kleingruppentraining indoor (handballspezifisches d’Entraînement sans Fin dans la Salle);

5. Entrainement équipe (handballspezifisches d’Entraînement sans Fin);

6. Entrainement équipe plus (handballspezifisches d’Entraînement avec des Duels);

7. Match de préparation et de Compétitions (sans Public);

8. Compétitions plus (Rencontres avec le Public).

c’est intéressant Aussi:

Prématurément la fin de la Saison pour Peißenbergs Femmes insignifiant – TEC Handballerinnen descendre dans la ligue du district, bien qu’ils ne devraient

Beaucoup de Plaisir, grande Morale Oberhausens Handballerinnen gagner Nachbarderby contre Peißenberg

Sprint intermédiaire apporte Weilheim Cap – TEC Handball après une Victoire à domicile contre SG Biessenhofen maintenant, le Deuxième en Bezirksoberliga