Encore déterminer le Weilheimer gare Routière les Véhicules qui se passe. Avec espéré début de l’exploitation au Début d’Avril, il a été rien. Mais maintenant, c’est une Fin en Vue, ce qui à la fois le Départ pour la poursuite des Travaux dans le Bahnhofsumfeld est.
Weilheim – la Centrale D’routière est à Andreas Kunath pour les Pendulaires devenu. Les Sachgebietsleiter « génie civil », il attire tous les jours, du Weilheimer à la Mairie de Chantier dans le nord de la Zone de la Gare. « Je dois savoir ce qui se passe », dit-Kunath. Ainsi, un Projet « n’est pas un Bureau de prêt ». La première partie des Travaux de rénovation, dans le Contexte de la Gare de, la Municipalité a déjà plus occupé que prévu. Au début de l’Année de Mise en service Début Avril a donc été prévu. En l’État actuel, de sorte Kunath, à la Fin de Juin que tout soit terminé. « Nous sommes de bonne humeur. »
Retards, il y avait non seulement en raison de Schlechtwetters. Un Problème a surtout que le Sol à divers Endroits, n’est pas assez solide était. « C’était quelque chose que le Planificateur dans le sous-Sol ne pouvait pas voir », explique Kunath. Actuellement, le connecteur d’Alimentation pour le Toilettenhaus et l’Éclairage travaillé. « Nous disposons toujours pas d’Électricité », de sorte Kunath Mardi. Parallèlement, se poursuivent les travaux de pavement. Ci-après, les supports à vélo (qui sont déjà sur le Terrain est stocké) et de velours Couverte construite pour l’500 Places sont Disponibles.
gare Routière: le Coût pour 1. Phase dans le Cadre d’
Pour ce qui est de la place de la gare, perce actuellement le Tapis blanc sur la Bretelle d’accès à la future gare Routière dans les Yeux. Le but d’empêcher l’perméables de base en enrobé par les Véhicules de chantier est sale. Sur cette Couche sont bientôt les Pavés posés. La Qualité de la Pose est super », se réjouit-Kunath. « Il est très soigneusement travaillé. » Le Coût de la première Tranche de la construction « , dans le Cadre de la Zuschlagsumme », dit-Kunath.
au Total, le Projet de la Gare, dans trois Sections est d’environ 8,5 Millions d’Euros. La Somme est, selon Stadtbaumeisterin Andrea Roppelt augmenter. Cela est dû, que le sud de la Gare et de la Voie Parkings prévus à cet effet désormais différemment, pour un (le Geisenhofer Terrain au début) continue de Pied et de la piste Cyclable en Direction de Schützenstraße permettre.
gare Routière: Travaux sur le connecteur d’Alimentation
Cependant, jusqu’à la Zone sud de la Gare, en Direction de la vieille Güterbahnhofs est entrepris, il faut attendre encore. Roppelt parle de « quelques Années ». Sur le site adjacent, envisage de Munich Investisseur Salon et Gewerbebebauung. On veut empêcher que des Travaux de construction, le nouveau Volet des conséquences néfastes. La station de bus est terminé, l’Attention se porte une dans une deuxième Phase, tout d’abord du immédiatement au sud du bâtiment de la Gare, située dans la Partie. Là, dans les Années venu Radlständer modernes Doppelstockanlagen remplacé. Dans la Suite, dos Bahnhofallee et la place de la Gare dans le champ de Vision. La deuxième Section, selon Roppelt « à partir de l’Automne » est prêt à commencer. Avant cela, il faut aussi les services municipaux de votre Kanalarbeiten la place de la gare, ainsi que dans l’Avenue de terminer. Ils doivent commencer très bientôt.
la station de bus Est terminé, on dispose, le Chef-lieu d’un « bon Umsteigeplatz », de sorte Roppelt. Le Passage du Train sur la Terre-Bus ou Bus de la ville est puis de Manière adéquate possible. L’Augmentation de la Qualité par l’État, notamment par la Städtebauförderung pris en charge. Le montant de la Subvention correspond à 60% des Coûts. Dans la Promotion de tombe la nouvelle Toilettenhaus, l’une des années de Nuisance du Monde de doit créer.
gare Routière: Toilettenhaus vise à résoudre ce Problème
il y avait des Problèmes avec les TOILETTES dans la Gare. Le Train a les Toilettes désormais rendue étanche, la Ville a utilisée comme pelle mobile Maisonnette d’installation. La voix Roppelt par les Utilisateurs ne sont souvent pas si déserte que cela devrait être. Ce n’est pas un état Permanent », explique la Directrice du Stadtbauamts. Le nouveau Toilettenhaus de la gare Routière est à la pointe et autonettoyant. Une Ouverture du ZOB dans un Cadre à la Ville de bien vouloir, mais sous quelle Forme vous sur la Scène est à cause de la couronne, la Situation n’est pas de s’abstenir.
c’est intéressant Aussi:
direction du Refuge Weilheimer reste encore plus longtemps à – La en direction du Refuge Weilheimer, une Destination populaire en Estergebirge, peut-être en raison de la couronne, la Situation de cette année pas comme d’habitude, le jour de la Pentecôte de l’ouvrir. Le Maître utilise le Temps pour des Choses.
Eselfarm am Ammersee menace le De – Les Bâtiments de la Eselfarm « Asinella » à Pähl seront sans Permis de construire ont été construits. C’est pourquoi, ils risquent de Démolition. Mais ce n’est pas tout.
Klimaausschuss seulement pour le Principe – ce qui est exactement la Klimaausschuss être du ressort de l’Weilheimer nouveau conseil Municipal a mis en place? C’est pourquoi, il est allé cette Semaine à une Réunion conjointe avec la Construction. Car ce Dernier voulait que les Verts de la Compétence de l’Environnement de prendre.
Cosima de Fircks se réjouit de la réussite du Tournoi de Come – back, Il n’y a pas seulement Geisterspiele pour les Footballeurs, mais aussi Geisterturniere pour les Cavaliers: pour une spéciale de la Concurrence a adopté Cosima de Fircks partie et était très satisfait.