Le Coronavirus présente les Wasserretter du BRK devant de grands Défis. Il sait aussi Landtagspräsidentin Ilse Aigner – lors de la Visite de la Décennies à Münsing sur le Lac de Starnberg fortifia les Bénévoles dans le Dos.
Münsing – Ilse Aigner comme un rat d’eau, de désigner n’attire pas nécessairement à une Plainte pour diffamation après s’. La Présidente du Landtag de Bavière a été de 2001 à 2009, Président de l’Wasserwacht de la Croix-Rouge (BRK). Jusqu’au Jour de l’engagement de la, 55 Ans, personnellement, si c’est pour les Besoins des bénévoles, Secouristes, respectivement, en principe, le Sujet de la Natation de l’apprentissage. Cela fait de louis vuitton une fois de plus, le Vendredi, elle s’est informé sur la BRK Wasserrettungsstation le Terrain de Ambach (Commune de Münsing) sur les Préparatifs des Bénévoles sur la Saison de baignade 2020.
Münsing: Ilse Aigner s’informe sur les Préparatifs en vue de la saison Balnéaire
Les Décennies, sur la rive orientale du Lac de Starnberg est de Mai à Octobre, tous les week-end et les jours Fériés. Pour la Vue depuis les grandes Fenêtres de 2017 initiés Bâtiment sur l’eau et la chaîne des Alpes, ce qui permettrait à tout les agents Immobiliers ont une Millionenaufschlag le droit de demander, mais la Wasserretter ne sont pas sur Place pour le paysage de carte postale pour en profiter. Au Contraire: Leur Travail, une Formation approfondie, de Concentration et de nombreuses Capacités individuelles suppose schlaucht. Cette année, soupçonnés d’encore beaucoup plus que d’habitude, car en raison de la Corona Pandémie met’s les Vacanciers moins de Garda, mais sur le Lac dans le Coin. « Ces Vacances, nous invitent tous dehors », a prédit Aigner et a appelé les Touristes et les excursionnistes à la journée, « la plus grande Prudence » à faire preuve de. Actuellement, la Température de l’eau du Lac de Starnberg 16 Degrés, « qui reinsteigt doit ses Pouvoirs à même d’évaluer correctement », de sorte que la Landtagspräsidentin. Car dans le Cas d’Ernstfalles « est chaque Utilisation, même pour les Sauveteurs, un Risque ».
« Dans l’Eau, il y a pour nous aucune Protection », a souligné Ingo Roeske, Vice-Président et Ortsvorsitzender le refuge wolfratshauser Wasserwacht, avec Vue sur le Coronavirus. « Avec un an et demi Mètres de Distance, personne ne peut sortir de l’Eau sont envisageables », a-il Aigner. Elle a l’esprit: par une Imprudence ou d’Engagement dans ces Moments un Danger supplémentaire pour les bénévoles Sauveur; infecter vous, vous devez dans les deux semaines de Quarantaine et à la déchirure de Lacunes dans plus de Service et de Plans d’intervention. Sans parler de l’évolution de la Maladie.
« Dans l’Eau, il y a pour nous aucune Protection »
« Nous sommes confrontés à de grands Défis », a déclaré le Président de la Bavière Wasserwacht, la Landtagsabgeordnete Thomas Huber. Derrière lui, et près de 70 000 actifs Wasserrettern en Bavière, sont bien remplis Semaines, où un système élaboré de Hygieneschutzkonzept a été élaboré et 556 Sections ont été formés », de sorte Huber. Car le méchant Virus ne vous placez pas seulement sur l’Eau mais aussi à Terre. « Pourquoi est-à-dire la première Devise de Distance », a dicté Roeske les représentants de la Presse dans les Blocs. Que vaudrait pour les Baigneurs au bord du Lac et pour les Patients: « Nous ne devons pas seulement de la protéger, de la avec un de la cspi! à la Décennies, mais aussi de la, de la déjà à cause d’une Cspi! dans le local sanitaire est traité. » Devait donc le, un petit Bobos tourmente, peut-être que parfois un Moment de patience.
« Nous avons des Concepts », a souligné le Chef de la refuge wolfratshauser Wasserwacht, mais pour que les entièrement pourraient accéder, il faut le « Respect » de l’Homme de l’autre. Roeske: « s’il vous Plaît rappelez-vous aussi à nous, nous sommes des Bénévoles. »
« Je suis ici aujourd’hui pour nos bénévoles sur le Dos pour se renforcer. Je sais pour le remarquable travail de de la de nombreux les Hommes et les Femmes de nos Vacances en Bavière, plus sûr“, a brisé Aigner une Lance pour les Actifs. L’Assouplissement du Lockdowns conduira dans les prochaines Semaines « de très nombreuses Personnes sur les Lacs et les Montagnes de flux. Mais chacun porte une Responsabilité élevée pour soi et pour les autres: « Nous ne voulons pas d’un deuxième Ischgl être. Nous avons beaucoup de Liberté et d’autant de Sécurité que possible. Nous aidons par la Prudence et de Respect, afin que les Volontaires de l’Eau et de secours en montagne n’est pas à leurs Limites“, pour les 55 Ans.
Ilse Aigner, a appris en Löschteich dans Unterwertach Nager
De la force de Frappe des Forces d’intervention ont pu se Aigner, Huber, ainsi que de la Landtagsabgeordnete Martin Bachhuber, Vendredi, lors d’une simulation de sauvetage de personnes à convaincre. Quand et où les Landtagspräsidentin appris à Nager? Petite Fille déjà, ai vous dans l’Étang parental Jardin geplanscht, a Aigner notre Journal. « Bien appris, je l’ai à l’Âge de sept ou huit Ans, dans Löschteich dans Unterwertach. » Encore aujourd’hui, elle se souvient: « à l’Eau trouble » et « la Grenouille qui, soudain, sur mon Épaule assis ». Le Plaisir de refroidissement Humide a corrompu votre les deux.
cce