les Abeilles ou les Moustiques font partie de l’Été, comme la Glace et le Lac de baignade. Leurs Piqûres peuvent désagréable et douloureux, ce qui aide à lutter contre le Gonflement et les Démangeaisons?
Munich (dpa/tmn) – Si l’Abeille, de Guêpe ou de Frelon: Gonfle la Peau après une Piqûre d’insecte, pour aider à Refroidir. « Il est aussi important: ne pas gratter », dit Dermatologue Christoph Liebich à partir de Munich.
« plus on autour manipulé à la Piqûre, plus la Réaction », explique le Médecin, l’Association professionnelle Allemande des Dermatologues.
Pour les Abeilles, reste l’Aiguillon souvent coincé dans la Peau. En Règle générale, il est très solide et peut facilement en tirant dessus avec vos Doigts ou une Pince à épiler, conseille Liebich.
Quand après la Piqûre préfèrent consulter un Médecin
Il est normal que la Peau après Piqûres d’Abeilles, de Guêpes ou de Frelons fortement anschwelle. Il conviendrait toutefois le site de Ponction après un, deux Jours, améliorer et moins de douleur. « Si non, on préfère se renseigner. »
Pour les personnes Allergiques, les Piqûres d’Abeilles ou de Guêpes, de mettre la vie en danger. Qui de l’Allergie sais, pour les cas d’Urgence, lors des Excursions, préférez un kit d’urgence avec certains Médicaments en. Il est important toutefois, même après l’Application de ce set de consulter un Médecin, pour à nouveau faire examiner », souligne Liebich.
Et si vous n’avez rien d’une Allergie blanc? « Les palpitations, l’Essoufflement, des problèmes de circulation et d’Impuissance sont des Symptômes d’un allergique aux Chocs, de sorte Liebich. Alors, il faut appeler le 112.
Un Moustique est particulièrement méchant,
Même les Moustiques peuvent un la Journée au Soleil à gâcher. Après une Piqûre d’aide à Froid contre les Démangeaisons. Une Espèce est particulièrement laid, donc Liebich: « Vilaine Stichreaktionen causés à la Peau en Raison de la Composition de la Salive de la mouche de sable. » La Place de la rougeur et vais très épais – c’est normal. Un Hitzestift aide ou une Crème anti-inflammatoires avec un peu de Cortisol.