Brême – ce n’était qu’une maigre Consolation, au maximum, et s’appliquent à faire avec le Werder de Brême, à la Fin de Février, car il était à la Colère qui vient d’être annulé à Domicile contre l’Eintracht Francfort trop frais et trop grande. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.
Brême – Que c’est de cette question, et de matchs, du SV Werder Bremen contre valenciennes à un moment donné et, dans certaines Circonstances, peut-être à l’Avantage dans la bataille de Relégation pourrait être, semblait à l’époque, il y a trois Mois, mais mauvais loin et tiré par les cheveux. Pendant ce temps, cependant exactement ce qui se passe, ou mieux: a Werder exactement élaboré.
Grâce à l’ordinaire, à bon Apparitions dans les dernières Semaines, en sept Points en trois matches ont abouti, il a l’Équipe de l’Entraîneur Florian Kohfeldt réussi, à partir d’aujourd’hui se joue contre Francfort, un vrai Bonus à faire. Avec une Victoire peut Werder Brême enfin, les Abstiegsränge quitter et au moins sur les lieu de relégation de l’escalade.
Werder Brême: « Doivent gagner pour rester dans la Lutte pour la Ligue »
« Nous sommes, comme avant, à l’arrière, à l’écoute et vous devez tout faire pour gagner ce Match pour rester dans la Lutte pour la Ligue », dit Kohfeldt, la dernière avait toujours insisté sur que c’est pour son Équipe cette Saison, et encore, seulement les Finales existe. Dans la Finale contre Fribourg (1:0), Gladbach (0:0) et Schalke (1:0), il s’était Werder Brême récemment, bien présenté. À l’encontre de la Hesse, il doit le Mercredi soir à partir de 20h30 dans (presque) déserte Weserstadion pour continuer. de l’Eintracht Trainer Adi Hütter avait déjà remarqué (et publiquement manifesté), que la Bremer, avant le Match « sous Pression » sont disponibles. Kohfeldts süffisante Réplique: « il a le Droit, mais sous Pression, nous sommes depuis au moins quatre Jeux. Nous le savons, la Situation de déjà faire face.“
en Général, attend de Brême, l’Entraîneur d’une très physique en Jeu, c’est: beaucoup de Duels et poursuivi les Duels. « La Eintracht est une Équipe avec beaucoup de Force, de blanc Kohfeldt. Et elle est, à ses Yeux, une Équipe, avec le Relégation n’a rien à faire. Avec ses 32 Points, à Francfort, mais seulement cinq points d’Avance sur l’Endroit à 16, mais Kohfeldt tient à leur Capacité de Victoires au bon Moment (comme récemment lors de 2:1 à Wolfsburg), ainsi que vos footballistiques réalisées Qualité, mais: « Avec Silva, Kamada, Rode, Hasebe et Kostic ont de très bons joueurs de football, et un Bas Dost dans la Surface de réparation est également à seulement un Millimètre d’Espace est tout à fait une Idée stupide. »
le Werder Brême contre l’Eintracht Francfort: Le premier des six Finales!
Sur Werders Défense devrait donc (encore une fois), beaucoup de Travail à faire. Dernière restait à l’Équipe trois fois dans la Série, sans encaisser de But, ce Florian Kohfeldt mais pas avec une nouvelle Mauertaktik explique veut savoir: « Il n’y a pas de Changement dans l’Itinéraire. À l’arrière, pour sûr, et devant permet de l’amour de Dieu, il va continuer à nous de ne pas donner.“ Ce Soir, cependant, pourrait donner, oui, absolument, doit donner, est un Saut dans le Tableau, même si l’Entraîneur me dit: « Pour moi, la Table en ce Moment n’est pas important. Il est important que nous chercher des Points.“
chef des sports de Frank Baumann sais qu’une série de Victoires, comme vous le Werder de Brême, juste a commencé avec prudence, de nouvelles Forces à libérer. « L’État mental joue dans le Sport a un Rôle important. L’Expérience, que des Choses positives peuvent être mises en œuvre, nous aide.“ Il faut aussi. Car beaucoup de mal ne peut, pendant le reste de l’Finales non plus. Certainement pas dans le coup si précieux Bonus contre valenciennes . « Il n’y a pas pour nous un Réseau de plus de, pas de double-Fond », dit Kohfeldt, avant de prendre la Situation avec seulement deux Mots sur le Point apporte: « Nous devons! » (dco)
*DeichStube.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.