Le Maître du Hofbräukellers à Munich est allé, Lundi, d’un rythme dramatique: Le Restaurant a fermé.
Le Hofbräukeller dans Munich conclut immédiatement être Restaurant . C’est ce que déclara Hofbräukeller – Maître Ricki Steinberg dans une Vidéo-Discours à l’égard de son Personnel, le Lundi (1. En juin). La Maître espère que c’est seulement avec le secteur du self-service dans le café en plein air peut survivre. Beaucoup d’autres Histoires passionnantes à partir de Munich, il y a dans notre Application.
à Cause de Coronavirus-Crise: Hofbräukeller ferme Restaurant
Munich – L’Exploitation du Restaurants dans le Coronavirus, des Conditions ne vaut pas la peine: Hofbräukeller-le Maître Ricky Steinberg conclut donc à partir de Mardi (2. Juin) à l’Intérieur de son Restaurant .
café en plein air est toujours par beau Temps, tous les jours de 11 à 22 Heures. En outre, les Places sur la Terrasse et le Holzland continuent d’être servi, les Plats sont de café en plein air sert. Sur le Site www.hofbraeukeller.de apprendre le Clients incertain Météo, est ouvert.
additionnelles de l’Étape de Munich, Gastro-Scène: Hofbräukeller ferme
Le journal du soir a rapporté que Ricky Steinberg, les tristes Nouvelles, Lundi, dans un Message Vidéo à son Personnel avait annoncé. Au fait il s’est un peu Clients . Les Gens seraient probablement attendre encore, ou aurait tout simplement pas d’Argent. Dans ce Contexte, l’utilisation de Restaurants un « Désastre financier ».
+ Ferme de l’Intérieur dans Hofbräukeller à Munich: Matre Ricky Steinberg.©Achim Schmidt
Une mesure similaire avait un autre Culte Local dans Munich déjà là: le Café du Parc de fermeture, dans l’Espoir d’un meilleur Conditions de nouveau ouvrir. Le Maître un autre Local en Glockenbachviertel éclate et que le Collier en raison de la Corona et de Charges. Il a un Brandbrief à la Politique écrite. Un autre Restaurant ne fait pas seulement sur le Corona-Shutdown.
Toutes les News et les Histoires à partir de Munich, Vous devez toujours lire actuellement dans notre tz-Munich-Secteur.