Schreckensnachricht de Munich: La Police enquête pour tentative de Meurtre et met en garde la Population. Trois Personnes ont acheté une Boisson rafraîchissante, un mortel Danger.
Le Police Munich détermine à cause de tentative de Meurtre . Un Inconnu a plusieurs les Bouteilles de boissons à Munich Supermarchés avec Poison est décalé. La Police met en garde la Population et de la recherche, Témoin .
Munich – Qui est actuellement à Munich Boissons achète , il faut faire attention: Il existe un Danger de mort. La Police parle d’une urgence Avertissement aux Citoyens de bien faire attention, car en deux les Supermarchés, dans l’Ouest de Munich a été un Poison mortel dans des Bouteilles à découvert! La Police enquête pour tentative de Meurtre, à la recherche de Témoins.
Jusqu’à présent, l’Équipe des 22 membres de l’équipe Spéciale de « Tox » quatre Cas concrets connu: Dans les Mois de Mars et d’Avril ont trois Munich Boissons acheté, impliquant des Solvants mélangés était. Une contaminés Bouteille a émergé en outre, plus tard encore.
Empoisonnées, des Boissons à Munich: les Clients se plaignent après la Consommation de Vertiges et de Nausées
Cette manipulés, les Bouteilles de boissons ont été dans les rayons des Magasins de la Boutiques placé. Dans les trois Cas, ces Bouteilles par le Client et des acquis de chacun en faible Quantité consommée. Tous les trois ici, les Personnes concernées (une jeune femme de 34 ans, une Femme de 42 ans et un Mari qui a 48 ans, tous originaires de Munich) se plaignaient d’après la Consommation de plus de Vertiges , Nausées et Des .
Déjà l’Odeur était étrange de quand ils avaient bu quelques Gorgées, a un Goût étrange sur. Dans l’une des Boissons s’était de plus une laiteuse Substance au Fond de la bouteille à la décharge. Les deux Femmes devaient immédiatement être traité à l’Hôpital. Tous les trois se sont plaints après la Consommation de plus de Vertiges, de Nausées et de troubles Circulatoires. Aujourd’hui, les personnes Concernées de nouveau bien, mais ils avaient de la Chance! « Ils auraient chacun, tout bu la Bouteille, vous seriez morte », dit la Police porte-parole de Werner Kraus.
Poison dans les Bouteilles de boissons: les Femmes à partir de Munich, doivent être traitées
immédiate Traitement médical , pour les deux Femmes. Dans le Cadre de la ensuite, les Enquêtes réalisées ont montré l’Tatzusammenhänge. Existante de la Dangerosité a été d’abord en raison du grand nombre d’Enquêtes et d’Analyses connu.
+ Dans plusieurs Munich Supermarchés, des Bouteilles de boissons apparu, le Poison contenaient (l’Image).©dpa / Christoph Soeder
Les Recherches ont révélé qu’une quatrième Bouteille avant la Vente en fonction manipule a pu être constaté. Les Investigations ont été menées sur la base des Conclusions du Commissariat 11 Munich Police repris. Le Parcours est sur tentaient de Meurtre .
Pour Solvant il s’agit, il ne veut pas trahir – par crainte d’Imitateurs. Aussi, pour quels Marchés alimentaires il s’agit, les Enquêteurs ne sont pas les divulguer. Seulement ceci: « Il y a différentes enseignes de la distribution . Nous allons, par conséquent, de ne pas supposer que le ou les Auteurs sur une Chaîne spécifique en dehors“, a expliqué m. Kraus. En revanche, il s’agit toujours pour le même Boisson – qui est, aussi, la Police peut actuellement en suspens. « Il peut être n’importe quelle Boisson à être touchés », met en garde Kraus.
Boissons à Munich avec le Poison déplacé: Motif clair
Le plus gros Problème: Le Tatmotiv est encore clair . « Il n’y a pas de Créances ou quelque chose de Similaire, ce qui est un Objectif de reconnaître la dignité », dit Kraus. Et c’est ce qui rend la Chose difficile: Les Auteurs pourraient être partout à frapper dans toute Munich et à chaque Boisson! Dès les premiers Incidents, la Police a vaste ouvert une Enquête. Il y a eu les Fonctionnaires encore un quatrième empoisonné Boisson dans l’un des deux Supermarchés, en temps utile, avant que quelqu’un d’en acheter une. « Les Examens et les Analyses de la Substance ont pris un certain temps, c’est pourquoi nous ne nous maintenant au Public », pour Kraus.
Un maître Chanteur a, dans le Passé, à Constance, tente de Supermarchés avec empoisonné denrées Alimentaires, la mise sous Pression.
la Police met en garde contre d’autres poisons, de Boissons à Munich
Avertissement: , Il est fortement recommandé lors de l’Achat de les Bouteilles de boissons avec Bouchon à vis sur l’Intégrité du joint de sécurité à respecter. Été partiellement aux constatés jusqu’à présent quatre Bouteilles visible Impuretés visibles. Déjà lors de l’Ouverture d’une Bouteille peut être une voyante Odeur perçue. La Goût a été, jusqu’à présent, les Personnes amer et artificielle-chimique décrit. Selon les suspects Bouteille si la Substance n’est pas être éliminés, mais rapidement, l’appel d’Urgence de la Police, de la de 110, être informé.
+ Attention! Chaque Supermarché et chaque Boisson pourraient, selon la Police de Giftattacken être touchés.©dpa / Julian Stratenschulte
Poison dans les Bouteilles de boissons à Munich: les Témoins recherchés
Zeugenaufruf : il y Avait des Incidents similaires depuis le mois de Mars 2020, qui est manipulé Bouteilles ont été acquises ou pour lesquelles il est en Relation avec la Consommation de ces Atteintes à la santé, est venu? Des personnes qui, pour cela, des Informations pertinentes peuvent faire sont priés de s’adresser immédiatement auprès du Commissariat 11, SOKO Tox, Tél. 089/2910-0, ou tout autre service de Police, de mettre en Lien.
Dans Corona-Temps est aussi dangereux qu’un Homme, à Fribourg, a fait. Il lécha la Nourriture dans un Supermarché et le mit alors en arrière dans le rayon.
n’est Pas de la Nourriture empoisonnée, mais un poison Animal a été récemment dans un Supermarché à Munich découvert.
Tout News à partir de Munich, Vous devez toujours lire actuellement ici.
sta
* tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Centre-Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Robert Michael