La Notion de Verpackungskünstler, il n’aimait pas, après tout, il a fait des Merveilles vrai. Ses Œuvres umwehte le Vent de la Liberté. Un hommage à Christ.

Maintenant, vous êtes à onze Ans, réunis: Jeanne-Claude et le Christ. Le Monde-les Artistes Christo Javacheff, de la le 13. En juin 1935, en Bulgarie, est né et a, depuis 1964, à New York, est le dimanche de la Pentecôte mort. « Jeanne-Claude et de jésus-Christ: » – c’était un Souffle, et ils ont toujours été dans un Souffle appelé: ce symbiotique de l’Équipe, qui l’Impossible a été possible. Pour elle était toujours: « ne Va pas, n’existe pas. » Et sans überhebliches Erfolgsmenschen-Posting.

Comme Jeanne 2009 est mort, on avait craint que le Christ son Énergie à perdre. Le Moteur a couru, cependant, continuer, continuer, continuer, jusqu’à maintenant. Maintenant, les deux probablement de Pierre et l’Ange de nerfs, des Nuages de barbe, et Ciel Installations de concevoir des ne. Terrestre, il y a une petite Consolation. L’Hermétisme de Paris, Arc de Triomphe, la Corona dû a dû être reportée, selon Christos Bureau d’Automne, sont effectuées.

Christ, est le plus souvent en tant que « Verpackungskünstler germains », ce qui ne lui plaisait. « Le voile » était le Mot qu’il accordait une importance. Et il savait l’importance de choisir les bons Mots et en Gestes. Enfin, il a eu pour ses selbstfinanzierten Méga-Projets de Personnes à convaincre, si les Propriétaires ou les Politiciens de Gestion ou de Conférence, si les Collectionneurs ou les Écologistes. C’était très, très, très rarement facile, c’est pourquoi tellement le Concept pendant des décennies, sont restées, ou juste flachfiel.

Le Nützlichkeitsdenken laissé derrière

Le Miracle, c’est que tout, beaucoup de all de l’Impossible a été réalisé. Ce fut aussi à Christos, deuxième de l’Art, de la Communication avec des Personnes différentes. La Artisanale a tout compris de ce que l’Artiste veut d’elle, comme le Policier, la Besuchermassen guider et protéger doit être, ou, comme le Gesellschaftslöwe, de son Influence, qui vise à rendre. À vous tous, est venu le Cacher, chose étrange, a fortiori, un Art qui ne rapporte de l’Argent, pas mal pour l’Éternité, pensé – mais elle fait avec. Vous avez apprécié le Vent de Liberté qui souffle, si nous le Nützlichkeitsdenken derrière nous.

Peut-être ressenti aussi, que ce ne Cachent au plus profond de nous est enracinée. On enveloppé dans de la semaine sainte, Pâques, le Crucifix, couvert d’un Corps, l’enveloppa plus tôt, la Tête dans la Tristesse et la Douleur, voilées de la Tête de celui qui doit être exécuté. Le christ voilé est pas un Homme. Il enveloppa et verschnürte à partir de la Fin des années Cinquante et au Début des années soixante (!) Des objets était donc à la Tête de l’avant-garde. Plus tard, voilées, Jeanne-Claude, et il Bâtiment et de la Terre/Wassermarken. Et ils ont évalué le Couvrir pour ne Pas voir et de ne Pas regarder, Ne doit: dans la Joie, la Surprise, la Curiosité, et même souvent Volksfestatmosphäre. Christos et Jeanne-Claude, jeu de cache-cache est plus serein, célèbre et jouit sans vergogne Beauté; surtout, il en les voyant.

De cette Alternance a bénéficié le plus de l’Allemande, le Reichstag à Berlin. La semelle de la Construction était déjà avant la Réunification extrêmement chargé avec historique et idéologique, Symbolique. Après la chute de ce sombre Partie le Cœur de la nouvelle Capitale de l’une Allemagne unie et une fried et freiheitsvollen Démocratie. L’architecte Norman Foster ackerte dans ses Umbauplänen le Jeu. Jeanne-Claude et Christ arriva à 1995.

les Personnes qui, comme l’actuel Président du bundestag, Wolfgang Schäuble (CDU) de profondeur au Projet, en doutaient, le Couple et son Art depuis longtemps sincèrement reconnaissant (voir à droite). Les argentée scintillante Emballage déchiré la Construction de son tapi dans la pénombre et leur Inaccessibilité. Il pouvait Oeuvre d’art de l’être et de l’un, c’est pas sublime, mais elle était de bonne humeur, le sourire, on pouvait les Gens de toutes les Couches de la attirant des. Kirmesgaudi était aussi admis que le still engloutie t’adore de Beauté. Les bienheureux Ambiance dans la Foule, pour deux Semaines, en 1995, le Reichstag, à Berlin et en Allemagne espère pour toujours marquer.

Peu de Travaux ont été politiquement comme le Reichstag Projet

Peu de Jeanne-Claude, et Christos Travaux sont aussi ouvertement politique. Souvent, à travers les Réactions des Gouvernants et des Administrations. Ainsi, enterré, à l’Artiste, en 2017, en raison de Donald Trumps Comportement depuis 20 Ans, chéri Projet « Over the River », dans l’Etat du Colorado, de l’Arkansas River formidable mise en Scène aurait. Un autre Concept de Jeanne-Claude et elle a pu Christ 2016 sur le Lac d’Iseo (près du Lac de garde) de réaliser des « Floating Piers ».

Son Équipe, l’essentiel de son Neveu, et il souligne le spectaculaire Lac de Montagne pour une fois, pas par la couverture ne, mais avec le jaune lumineux de Passerelles et Strandumrandungen. Ces derniers ont rappelé la rose « Surrounded Islands » de Miami, dans le début des Années quatre-vingt. A été décisif en Italie, mais le Rêve Sur l’Eau Aller. Cette Land Art, l’Œuvre a suscité une Fête populaire, l’Aspiration à partir de: bonheur et attitude dangereuse. Un très beau Documentaire a le Projet, de Christ et de son Équipe, un Monument. Le besoin de ses Fans, maintenant qu’il est mort, le double de la Consolation, qui donne Erinnerungsstütze. Pour les autres, c’est de l’Expérience « Christ en Action » est un must.

le Film est également clairement que Christ est populaire, mais jamais anbiedernd. Pas de Manipulation, pas dans son Art. Sûr, ses Dessins, sur les Conceptions sont performante d’Artisanat. Le lui a assuré, d’ailleurs, être à se Débrouiller, il est communiste, la Bulgarie entfleucht a partir de 1958, à Paris, avec les Portraits de traversé. Par la qu’il rencontra la plus petite Fille, Jeanne-Claude connaître. Le Vent de la Liberté portait les deux, mais seulement par la couverture ne et audacieuse Intervention: Lors de la première Tentative a dû la jeune femme, ni la Police Parisienne distraire. Christ en 1961, suite à la Construction du Mur de Berlin, une Rue de la Ville par un Mur de barils de pétrole bloque (une « matière », qu’il a récemment renforcée utilisait). Car il devait aller après la chute du Mur, d’être récompensés.

Exposition:
« Christo et Jean-Claude » à Berlin, Palais Populaire, Sous les Tilleuls 5; jusqu’à 17. Août, Mi.-Mo. De 11 À 18 Heures, Do. à 21 Heures; Entrée libre.