Une Voiture appareil lorsque vous vous garez dans un Incendie et se cache aussi un autre à doit de l’Assurance Automobile du premier Autohalters pour les Dommages causés au deuxième Voiture de payer?
Sarrebruck (dpa/tmn) – Une assurance de Responsabilité civile Automobile doit Tiers, les Dommages lors de l’utilisation de l’Automobile, ont été créés. Cela peut être le Cas par exemple si la Voiture proprement dite n’a pas été utilisé.
Il suffit que le Dommage causal Risque de lui émanait d’elle. L’affiche d’un Jugement du Tribunal de grande instance de Sarrebruck (Az.: 13 S 177/19), l’ADAC indiquant.
Sur un Parking a un Homme de son Véhicule pour regarder un match de Football à voir. Un autre Visiteur vint de sa Voiture juste à côté. Un peu plus tard, on a vu que les deux Véhicules ont brûlé. La première Voiture a commencé probablement le Feu, car il sur une, ni chaud, gril à usage unique a été retiré. Pour mettre le deuxième Voiture en feu.
le Conducteur de La deuxième Voiture a exigé de l’adversaire Assurance Automobile pour le Remplacement de son Préjudice. Cette mais a refusé de partir: L’Incendie n’était pas le cas de Fonctionnement du Véhicule arriver.
La Question des travailleurs les Tribunaux. À la Fin, a dû payer l’Assurance. Car, indépendamment de la Faute de Support ou les Conducteurs doivent être en Assurances de Dommages, de réguler, de la Voiture de sortir. C’est ainsi, aux Yeux des Juges, ici pas de savoir si un Défaut technique de l’Automobile et le Stationnement sur le Gril chaud la Cause de l’incendie était: Le Feu était de un sur l’autre Voiture a sauté. Par conséquent, le Risque causal de la première Voiture de l’hypothèse.