Corona est implacable: Les Fêtes de fin d’année pour les 50 ans de Burschenvereins de Pâques Oberwarngau, en ce premier Week-end de Juin ont eu lieu, est tombé à la Pandémie de la Victime. Un nouveau Rendez-vous permet d’Anticipation, et nécessite un peu de Patience.

Warngau – Jusqu’à 1500 drôles de Gens dans une Tente, quatre Jours de suite, tous, bien entendu, non masqué, parce qu’en Été, oui pas de Carnaval: Qu’y a un An après le grand Gaudi, le son et l’un des Événements Marquants de 2020, dans la Commune de Warngau aurait pu être disponible au début de l’été 2020 complètement différent. Corona est venu dans le Pays et a également prévu depuis longtemps Burschenfest dans Warngau Jesse de fait. Mais l’Anticipation prend un deuxième, plus longue de Démarrage: L’Anniversaire maintenant 2022 être rattrapés.

Les Festivités pour les 50 ans de Burschenvereins de Pâques Oberwarngau avaient lieu hier, Jeudi, pour commencer, couronné par le Festsonntag le 7. Le mois de juin. « D’abord, nous avons même envisagé, si nous nous le Soulier, la Fête avec tous les Tirages conclure », dit Burschenvorstand Valentin Schwatzer, « puis nous a la Politique de la Décision diminué. » Mi-Avril, l’interdiction, le Gouvernement fédéral, tous les grands événements jusqu’à la Fin du mois d’Août. « Et c’était pour nous », dit le joueur de 23 Ans.

Trois Ans de Préparation ont été en vain

Trois Ans de Préparation étaient pour rien. « Les Contrats avec les Partenaires, nous avons depuis longtemps fermé », rapporte Schwatzer. Même du Lancement aurait Kabaretttruppe « Car Huawa, car Meier et I » Tente rempli. De nombreuses Cartes ont été déjà vendus. « La ces points de Vente seront retournés à nouveau », dit Schwatzer. L’autre Programme a vu un de la Bière et du Vin avec Tanzlmusi le Vendredi, le Samedi était un Garçon et Dirndl à la Corde prévu. Après le Festsonntag aurait une Agrarausstellung Lundi, la Ronde s’arrête.

de se Plaindre, les Garçons ne séjournent longtemps. Pour les Affiches Promotionnelles et de Clôture de la Bannière a certes diminué d’environ 1500 Euros sur elle. « Mais cela aurait pu être pire », dit Schwatzer, « c’est verschmerzbar. » Et de toute façon, tourne le Regard déjà vers l’avant: les 50 ans de l’Association, dans les deux Ans à rattraper; doit être célébré le 19. à 23. Mai 2022. La Date est fixe. « Peut-être est déjà un Réconfort pour tous. »

« Nous ne voulons pas d’Affaires de personne à emporter »

Pourquoi que dans deux Ans, et pas l’Année prochaine? « Coronabedingt déplace à chacun de 2020, fixé sur 2021 », dit Schwatzer. Pour ce faire, venir l’Année prochaine les ceux du 21ème Anniversaires et les régulières Fixe. « C’est la grande Foule », dit le joueur de 23 Ans, « c’est pourquoi, nous attendons juste la même jusqu’en 2022, nous ne voulons pas d’Affaires de personne emporter. » Le Warngauer Burschenfest ouvre la Festsaison 2022, dans le Comté de Nord. Ensuite, dans la semaine de la Distance de la Fête du printemps, les Églises en bois et de la fête de Pentecôte dans Darching.

en Principe, de planifier les Garons une Structure similaire à l’horizon 2020. Un Cabaret le Soir, il vise à donner. « Voyons, qui nous les guerres », dit Schwatzer. Avec « Car Huawa, car Meier et I » tiens, on est en Contact. Un Cochon de lait et de la Nourriture pour les Entreprises à l’étude. Les Préparatifs sont en cours, dit le Burschenchef. Le grand Chapiteau sera comme d’habitude en haut de Kapellenfeld sont.

Si Corona cette année, à l’Automne, peut-être, mais encore une petite Manifestation permet de l’année Jubilaire? Selon Schwatzer envisage de de la un Club un Bergfeuer entre la partie Supérieure et Osterwarngau. « C’est venu au cours de la dernière Année, très bien. » Il serait en plein air de l’Événement. Certes, si la météo le permet, mais peut-être coronatauglich. « Si s est possible, nous en avons sur les Jambes », promet le Burschenchef.