Seulement les Carottes, les Pommes, les Bananes et les flocons d’Avoine, il faut, pour les Chevaux, avec une excellente Récompense pour la cuisson. Les Allemands Équestres Association (FN) indique comment il va.
Warendorf (dpa/tmn) – il n’y a qu’un petit en-cas pour le Poney-être? Oh, bien sûr, mais s’il vous plaît en bonne santé. Pferdeleckerli peuvent facilement faire cuire eux-mêmes. Les Allemands Équestres Association (FN) explique en Enfants-Magazine « Möhrchenprinz » (Édition 1/2020), comment ça se passe: La Recette de base se compose de 2 Carottes, 1 Pomme, 2 Bananes, 250 Grammes de flocons d’Avoine, et si Nécessaire un peu d’eau du Robinet.
tout d’Abord, les Carottes et la Pomme de frotter et de la Masse avec les flocons d’Avoine et mélanger. Ensuite, écrasez les Bananes et mélanger jusqu’à ce qu’un solide d’un Mélange homogène. Selon les Besoins d’Eau. Avec une Cuillère à café ou dans les Mains de petits Biscuits de formes et de-les sur une Tôle recouverte de papier sulfurisé, placer.
À 180 Degrés Air dans le Four préchauffé pendant 12 à 15 Minutes de cuisson et c’est fini. Au contraire, Four de séchage jusqu’à ce que complètement sec, puis dans un endroit sec Boîte de stockage.
Communiqué de presse pour « Möhrchenprinz »