la principale voie de transmission du Coronavirus est les Gouttelettes de salive. Une nouvelle Étude a pour but de démontrer comment les Virus pénètrent dans le Corps, il ne se passe pas sur la Bouche!
Une Mundschutzmaske* doit être pour une bonne Raison couvrir le Nez et la Bouche. Coronaviren pénètrent par les voies Respiratoires dans le Corps où elles peuvent gravité de la Pneumonie déclencher. Les chercheurs ont constaté maintenant, sur quelle porte d’entrée, les Virus de préférence dans le Corps.
Pour votre Connaissance préparées Yixuan Hou et son Équipe de chercheurs de l’Université de Caroline du nord à Chapel Hill Coronaviren. À l’aide de l’ingénierie Génétique, construit par les Scientifiques d’un vert fluorescent Variante du Virus, en utilisant un vert scintillant de Protéines au Patrimoine génétique einpflanzten. essais, les Chercheurs ont pu ainsi mieux comprendre, quel est le Chemin dans le Corps, le Virus prend de préférence .
Cils et ACE2-Récepteurs de Ces Cellules faciliter le Coronavirus la Pénétration
il a Ainsi été observé que le Sras-CoV-2 en Règle générale, d’abord sur la muqueuse Nasale, qui frappe aussi dans les voies aériennes. Le Résultat n’a rien de surprenant: Alors, on respire essentiellement par le Nez, l’air Ambiant, et non par la Bouche. Mais il y a aussi une Explication scientifique: Ainsi, les Virus, les Studienautoren selon certains zilientragende Cellules de la muqueuse Nasale préfèrent , car ils sont assez nombreux ACE2-Récepteurs disposent. Sur ces Récepteurs, les Virus dans les Cellules* et peuvent se multiplier et de se propager.
Car dans la muqueuse Nasale particulièrement nombreux Récepteurs à trouver, le Virus peut ici bien l’ancrer encore mieux que dans la Gorge, les Bronches et les Alvéoles pulmonaires . Le conclurent Hou et son Équipe, à travers l’Observation de la lampe fluorescente Coronaviren.
Aussi, de précédentes Études ont permis de démontrer que les Cils équipée Zilienzellen le Virus, particulièrement nombreuses Portes à offrir à une forte Concentration de ACE2-Récepteurs de l’Algérie a rapporté. Le directeur de l’Infectiologie de l’Hôpital universitaire de Ratisbonne, Bernd Salzberger, selon une Infection avec Coronaviren à travers la muqueuse Nasale plus plausible qu’une Infection directe de la muqueuse bronchique. « Il est et de mais ne peut pas être fermé, qu’une Infection directe des Poumons n’arrive « , ainsi Salzberger.
De l’Étude
en savoir Plus : quel est le Risque d’un Coronavirus Infection par des Poignées de porte ou de l’Argent?
o_o