de la Bavière, de la Police doit être de plus en plus avec des Attaques et des Insultes à traiter. Un Policier raconte ordinaires d’un Contrôle qui a dégénéré.
le Début de l’Année dernière a connu Policier Johannes Dürr une grosse Utilisation. Lors d’une Contrôle a été sa Collègue soudainement agressé par un Homme. La Tendance partout dans le Land de Bavière est inquiétant: la Violence contre les Policiers est en constante augmentation.
Munich Le 22. Février 2019 est un Jour qui se Johannes Dürr dans la Mémoire gravée. Le Choc de ce Police qui a porté lui-même à Vie de l’accompagner. « J’ai eu Peur de perdre la vue », dit aujourd’hui de 24 ans, commissaire de police. Lors de la conférence de Presse sur le Thème de « la Violence à l’encontre des fonctionnaires de Police » ont été, Jeudi, à Munich, à un rythme alarmant pour la Ville et toute la Bavière présenté. Là, dit le Fonctionnaire d’être le théâtre. Le jeune Homme n’agit calme et posé. Mais il a fallu un certain Temps jusqu’à ce que se Aride de la terrible Expérience a récupéré.
la Violence à l’encontre de la Police de Munich: « tout d’un coup, il est à ma Collègue eingeprügelt »
en Fait, il voulait partager avec une, alors âgé de 28 ans, Collègue de travail, un simple Contrôle exécuter. Mais le Conducteur, un Homme de 1,90 Mètres et à environ 100 Kilogrammes ouvrit brusquement de. « Tout d’un coup, il est à ma Collègue eingeprügelt. Quand je lui est venu en Aide, il y avait une Rangelei au Sol“, raconte Aride. Il m’a l’Homme au Visage du jeune Policier bref et avec la pleine Force de son Pouce sur ses Yeux, enfoncée. « J’ai eu une Douleur énorme », dit-Aride. Pendant des semaines, il a pu vision est brouillée, il fallait régulièrement dans une Clinique ophtalmologique, auxquels s’ajoutent les Contusions et les Hématomes .
+ commissaire de police Johannes Dürr a perdu un Pari presque la Vue.©Achim Frank Schmidt
Ce que Jean-Aride qui s’est passé, c’est pas un Cas isolé . « Depuis des Années, augmente la Violence à l’encontre des fonctionnaires de Police », explique le responsable de la Kriminaldirektor Stefan Kastner. Rien qu’à Munich, il y avait l’Année dernière 1409 Cas , soit six pour Cent de plus que l’Année 2018. La Police a réagi avec l’Acquisition de nouvelles armes de service, équipement de Protection et à l’Utilisation des dits Body-Cams.
« Nous espérons que d’ici 2020, les Chiffres grâce à l’Utilisation de la Body-Cams sont en baisse », a déclaré Peter Bruit de Bavière à la Police-le Syndicat. Jusqu’à présent, les Caméras selon Kastner de bons Effets. Néanmoins, été 2019 total 488 Policiers lors des Interventions de viole . Dans 65 Cas, il s’agissait même d’un danger de Blessure. La Violence à l’encontre des fonctionnaires de Police mais aussi les Insultes (523 Cas). Plus de la Moitié de l’Agresseur était au temps de la criminalité sous l’influence de l’Alcool , et environ neuf pour Cent sous d’autres Drogues . La dernière est aussi valable Dürrs Attaquant.
Attaques sur des Policiers en Bavière: « Très préoccupantes Maximum »
La triste Tendance se bayernweit fort. La Agression sur des Policiers sont de nouveau augmenté de 3,5 pour Cent. Le rapport de Situation a enregistré, au cours de la dernière Année 7959 Incidents , où des Policiers attaqués, dans 4501 Cas, dont physiquement. Ils ont 2599 Policiers ont été blessés. Il n’était donc dans la Violence d’un « très préoccupantes Maximum », a déclaré le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU). Au cours des cinq dernières Années, était, par conséquent, une Augmentation de Défaillance des jours Ouvrables afin de 125 pour Cent, de sorte Herrmann. Au moins, la Tötungsversuche soyez de onze à trois diminué.
+ la Violence contre la Police: Comment se décomposent les Actes au cours de la dernière Année 2019.©FKN
Johannes Dürr, et sa Collègue, il va maintenant dit en passant, encore bien, au moins physiquement. Particulièrement violente Cas, dans ce Domaine, a eu lieu en Décembre à la Gare centrale de Munich:
la Violence à l’encontre de la Police: Le sournois Messerattacke la Gare centrale de Munich
particulièrement effrayante Cas de Violence contre la Police a choqué le Munich en Décembre 2019. Le la Gare centrale de Munich, un Policier a été soudainement hinterrücks d’un Messerstecher attaqué.
Le Policier contrôlée en Sperrengeschoss juste régulièrement un, les Passants, comme le joueur de 23 Ans est apparu soudainement et avait derrière lui einstach – et si violemment, que la Lame de cité. À l’époque, 30 ans, Fonctionnaire, dans une Urgence OP pour être sauvé. « Il se trouve sur le Chemin de la Guérison », a déclaré Kriminaldirektor Stefan Kastner, le Jeudi.
Non seulement des Policiers, même les Secouristes se plaignent depuis un certain Temps déjà, l’Augmentation de la Violence au sein de la Population.
il y a quelques Jours, avait un Ivrogne à Munich Policiers à l’Hôpital mordu.
*Merkur.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks