Stefan Lex tient ses Lions dans Aufstiegsrennen – Il déplore le vide Rangs

Eitting Et il a frappé. Lors de 1:1 à Munich, des Lions contre le 1. FC Kaiserslautern a réalisé Stefan Lex Mercredi soir son sixième but de la saison. C’était la Compensation et le Score final sur le Betzenberg, autrefois de l’Allemagne étoiles les plus chaudes Chaudron était. Corona a fait de la Partie Geisterspiel.

Une drôle de Situation pour les 30 ans de Eittinger. Que la Partie avant de vider les Tribunes, s’est tenue, déplore Lex. « Le Stade est très beau. L’Année dernière, nous avons là encore il y a 40 000 Spectateurs joué.“ Ainsi, de Lex sur la page d’Accueil du TSV 1860 Munich cité. Entrevues public veulent les Lions, dans la Phase à chaud de la Saison.

Lex analysés sur la page d’Accueil de l’Kaiserslautern-Jeu: « ce n’était Certainement pas pour nous un Inconvénient, que les Fans étaient là. En conséquence, on a vu qu’il y avait de Kaiserslautern, aucun bénéfice n’était. Si quelqu’un, à une Équipe qui a joué, il est de nous.“

Deux Points de perdu, peut-être même un Revers? Autant le veut la Eittinger ne vont pas, car pour cela, l’Équipe était ludique, beaucoup trop fort, et il ne faut pas être gourmand. D’abord, s’est montré Lex heureux « que nous invaincu ». Si Kaiserslautern en première Mi-temps de leur Contre-attaque, mieux lotis, seraient les Lions même de 0:2 à l’arrière a été. Ensuite, il serait difficile de se.

Mais de toute façon wurmt Lex le Tirage au sort déjà: « Je pense toujours que nous le Jeu aurions pu gagner. À mes Yeux, nous étions clairement la meilleure Équipe. Nous avons eu l’une ou l’autre Occasion, pour le deuxième But de faire. Malheureusement, nous n’avons pas réussi, malgré tout, l’emporte sur le Positif.“

Enfin, on a contre une Équipe fait match Nul, « à peine un An et demi, du Niveau en fait, sur les domaines d’été. Nous avons Kaiserslautern largement dominé par des produits de notre Usine poussé à réfléchir à eu beaucoup de Possession de balle et tout est sous Contrôle.“ C’est un style de Jeu à l’Équipe, à l’Avenir, de renouer avec, en son Conseil.

Le Eittinger se réjouit de cette Évolution, les Lions ont pris. Il est sûr: « Si nous continuons de jouer, nous allons encore longtemps pour être au top. Je dérange pas de payer trois Euros dans Phrasenschwein, mais est facturé à la Fin. Nous devons nous continuer constante points, le mieux est bien sûr de gagner.“

Maintenant, s’appliquait à la Concentration de la Partie, Samedi à Domicile contre l’As Monaco. « Si nous avons de nouveau un Trio de chercher, alors, nous en sommes avec le schéma de points dans la Zone verte. »

Comment c’est ainsi, dans les Grünwalder Stade sans Fans? Ses Buts cher avec 15 000 en donnent à cœur joie: – à partir de cette Émotion, Lex a jamais fait Mystère. Mais lui et son Équipe se sentent prêts pour la prochaine Geisterspiel. Deux avaient les Lions avant le Re-Start Onze contre Onze sous Wettkampfbedingungen testé une fois même, au Stade, afin de permettre à l’Équipe de l’Atmosphère des habitués. Parce que pas de Messages viennent de l’extérieur, doit, l’Équipe s’est lui-même encore plus pousser. C’était l’Annonce, et c’est aussi contre le MSV Duisburg fonctionné comme des Lions de l’0:2 Retard, ni un 3:2 ont fait.

la Question se Pose des Questions: est Suffisant pour la Montée? Stefan Lex a déjà x fois eh bien devez. Volontiers, il y d’abord une partie théorique Réponse: « Si nous 38. Match entre les Deux premiers sont, oui. Si nous avons des Tiers, nous devrions tout près de la Relégation.“ Il le dit toujours avec un certain Sourire, puis ajoute sérieusement d’ajouter: « C’est tellement serré dans cette Ligue. Si vous appuyez deux fois de suite les perdez, vous êtes Dixième, avec deux Victoires, êtes-vous tout à l’avant. Nous voulons aussi longtemps que possible se mêler à la lutte. Nous espérons que nous pouvons très bien préparé, et que nous avons jusqu’à la Fin le bon Punch de l’avoir.“