Les joueurs de tennis de table du Comté sont confiants, prochainement sur les Plaques de revenir à vous.
JULIAN BETZL
Comté – Après les Pfingstfeiertagen ont tous reçu des associations membres, le Courrier électronique du Bavarois de Tennis de table Association (BTTV). Les Clubs de l’arrondissement d’Ebersberg, c’est sur l’Hygiène et les règles de Conduite informé, conformément à de récentes mesures d’Assouplissement de la COVID-19 liées à des Restrictions pour les Sports en salle, la Base d’une Reprise du Trainingsbetriebs à partir de Lundi prochain, 8. Juin sont. Beaucoup plus urgent que de s’rapidement l’essentiel Go auprès de votre Commune, à retirer à l’affiche de nombreux Clubs ont toutefois la Date de Vereinsmeldung (y compris la Coupe), le 10. Le mois de juin. Quelles Équipes dans quelle Division pour un Ligabetrieb incertaine la Date de début, dans des circonstances exceptionnelles doit signaler, semble à certains endroits pour un Coup dans le Bleu de l’être.
TEC Zorneding
quelques Achats en matière de Desinfektionsschutz doivent néanmoins encore être effectués et sur le plan organisationnel, il existe encore des Finitions à terminer, sinon espère Chef de division Christian Fritsch, que dès Lundi, les premières balles de tennis de table par les Dreifachhalle voler. « Encore, nous attendons le feu vert de la Municipalité, voulons, mais alors, en collaboration avec les Badmintonspielern démarrer. »
Sous Pression opposerait-il pas, souligne Fritsch. Environ 70 Membres actifs « d’attendre patiemment à partir de » et peuvent existant Hallengröße, où en fonctionnement Normal, de plus de 18 Wettkampftische la Place à compter sur lui-même, sous certaines Conditions, leur habitude, un temps de formation et des possibilités de conservation.
Du Saisonabbruch à la Mi-Mars, les Zornedinger si jamais bénéficié. Dans la Verbandsoberliga ont joué les Dames, de toute façon, pour l’âge d’Or de l’Ananas, les deux Nouveaux membres de Daniela Staschko (Ottobrunn) et de Jelena Lundi (Garching) de porter à l’avenir, à une Détente de la situation du personnel dans. Et dans la Bezirksklasse A occupé les Messieurs je viens de lieu de relégation à deux et peuvent donc maintenant pour la ligue du district de signaler. « Les Conséquences négatives sont financièrement pas envisageable », dit-Fritsch, « depuis que nous avons seulement à Trainergehältern sauvé. » C’est pour cela que l’on voit dans les Vacances d’été, une Formation.
SC Baldham-Père.
« Pas de Commandes, préférez une Semaine plus tard, à bon Escient démarrer », est la Devise de la Abteilungsvorstand Jean Dunand. En fait, il plane avec un Trainingsstart qu’après la Pentecôte. Au contraire, il pousse de la Chaussure lors de l’Vereinsmeldefrist. Sportif dans la Division-Messieurs, en tant que Second de la Division qualifié. En interne, l’Équipe mais d’accord, la Progression n’est pas de percevoir et à la Division de rester. Nettement accru en Temps et Fahrtaufwand ainsi que de faibles Chances de réussite mène Dunand comme principales Raisons de la Montée et de Refus. « Nous avons de gagner, les Joueurs n’auront pas un Sou. Nous sommes une Équipe homogène qui aiment la fête et de Plaisir ensemble. Nous ne voulons pas chaque Week-end, aller quelque part, pour nous massacrer à faire.“ Seule la Différence de jusqu’à 1 000 points du tableau entre les meilleurs Joueurs qui ont montré la Différence de performances. Pourrait également Leader du groupe, Chemin de terre, justement, ont également renoncé à la hausse.
Dans la Bezirksoberliga espère, la Réserve est un externe, le Renoncement, la Ligue de maintenir. « Mais cela dépend de tellement de Facteurs. » C’est un Concurrent Anzing veut la SCBV II potentiels de lancement est de ne pas contester.
SV Anzing
« Nous ne voulons pas de plus dans la Bezirksoberliga rester et être la Descente dans tous les Cas, accepter », annonce Déclaré Michael Cordes. Après le Départ des deux Joueurs de haut niveau, Christian de la Lèvre et Tom Kappl (nous l’avons signalé), les Hommes Redescendit trier à nouveau. Jusqu’à la Division pour le Redémarrage de l’Entraînement, a mis en place, au moins jusqu’au 22. Juin temps. À ce Rendez-vous avec la Municipalité d’un dispositif d’Durchführungskonzept voter. Dans le tableau de bord s’attend à Cordes au Début, moins de Problèmes. « Nous avons aussi trois Joueurs de moins de dix Ans, parce que c’est, et de loin, et de Regarder, de plus en plus difficile. Par conséquent, nous prenons d’abord pas Schnupperer ou Nouveaux entrants.“ Bien que lui, jusqu’à présent, pas de Sortie soit, fais Cordes « gros Soucis », si la Motivation chez les Jeunes, après une longue Pause est toujours présent.
TEC Poing
dans la bonne Humeur et dans le Hall de votre visite, si un gentil petit Jeu donne. Ces Horaires sont également à Poing d’abord passé. Actuellement, le Gymnase, le Bergfeld fermé, la Commune s’occupe de TEC-Concept pour la Réouverture. Pour le Chef de Holger Kordowske restent à clarifier les Questions: « Ce ne sont que des Recommandations du dttb contre? Quels sont exactement les Prescriptions légales? Comme nos anciennes Seigneuries en Ligne Reservierungstool contourner?“
Sportif pu Poinger avec le Saisonabbruch de bien vivre. « Nos Dames étaient déjà légèrement en dessous des exigences et attendent le Retour dans le BOL. Et nos Hommes III étaient aussi heureux, que vous venez sur le lieu de relégation des Bezirksklasse B étaient.“
ne reconnaît Kordowske pour les Jeux déjà de nouveaux Obstacles: « Comme il sera certainement difficile, si l’on restreint l’Époque de notre Einfachhalle pas de jouer à deux Jeux en même temps l’empêcher. » Aussi, semble-périodiques Aération de la Salle à un moment donné, un problème. « Qu’est-ce que l’Hiver? Car est glacée!“
ASV Glonn
« Même si nous le Lundi démarrer le voulions, nous ne pouvons pas », explique le Chef Robert Wäsler. « Jusqu’au 14. Juillet courir là-bas, ni la Qualité des Examens de l’école Secondaire.“ Sinon, on examine des possibilités de formation dans le Punktspielhalle dans Zinneberg. Le Supplément pour le Redémarrage peut Wäsler peine d’attendre. « La Situation m’agace terriblement. Je suis l’un, le plaisir et l’entraînement. Et pour un Jeu dans le Jardin n’est pas un vrai Entraînement.“ Dans des Schutzbedingungen ne veulent pas tous Glonner faire de l’exercice. « Quelques lives, dans ces Conditions, de jouer. Pour moi, c’est la Vereinsmeldung un gros problème, une Situation stupide.“ Jusqu’à ce Soir, en Accord avec les Mannschaftsführern une Décision à prendre. « Peut-être puis-je moins d’Équipes. Même pour la Première Mens serait une Renonciation à la Bezirksligaaufstieg possible.“
TTC Aßling
Un seul Joueur, il avait signalé qu’il souhaite faire de l’exercice, raconte Conseil d’administration Thomas Schmidt. « Sinon, j’ai rien entendu et, par conséquent, qu’une seule fois lors de la Paroisse de la demande, parce que la Salle pendant les Vacances de toute façon fermé. » Pour Schmidt, est le Rendez-vous pour le Trainingsstart moins intéressant que le Si, et Comment, d’un Saisonstarts. « Bien qu’aucune Équipe de la Descente est concerné, nous vivons déjà Corona, combien il est difficile de les Jeunes dans les Erwachsenenklasse en débarrasser. » Schmidt craint que le problème de s’aggraver.
TEC Steinhöring
15 Actifs en deux équipes masculines, serait que les Entraineurs à Steinhöring relativement facile à organiser. « Ne trouverez que chez nous, dans la salle de Gym actuellement à la Paroisse, au lieu », explique le Chef de Hans Hilger. « Mais à à 15. De juin, nous sommes parmi les BTTV Conditions de la Formation, de quatre Plaques de démarrer. Une Abteilungssitzung pour cela, mais n’a pas encore eu lieu.“
OPGA Kirchseeon
à Partir de six faire deux. Pendant la Pause, il arrive autour de l’OPGA Tables drastiques de Dissolution. « La prochaine Saison, nous n’avons qu’un homme et une Équipe de jeunes de signaler », proclame Chef de Csaba Nagy. Au niveau de la Relève a été déjà au cours de la Saison, une Équipe est fermée, la deuxième fermeture de session suivante. « Le Problème, c’est que nous n’avons pas un Titulaire indiscutable, et beaucoup à tour de rôle. » Parce que Csaba lui-même en tant que Joueur, conjointement avec Berj Tchaparian après Anzing passe, se détacha de Kirchseeons Premiers Hommes dans la Bezirksklasse C sur. « Et la Troisième ne veut plus. » A l’avenir, l’OPGA-Mens, et encore, seulement dans la Bezirksklasse D représentée. Csaba Nagy veux vous le plus rapidement possible dans le Hall de s’en féliciter. « De moi, nous nous entraînons à partir de Mardi, j’attends une autre Réponse de la Municipalité. »