Lors d’un contrôle de Police à Bad Brückenau a un Incident. Un Homme avait une Arme sur un Policier – un Coup de feu s’est détaché.
Lors d’un contrôle de Police à Bad Brückenau, il est venu dans la nuit de Jeudi (28. Mai) suite à un Incident. Un Homme avait une Arme sur un Fonctionnaire, il a déclenché un Tir. Les arrière-plans sont encore floues, mais il est certain: L’Homme possédait l’Arme illégal. (Voir Mise à jour du 5. Juin)
Mise à jour du 5. Juin: Le Pistolet recherché d’un Homme qui, lors d’un contrôle de Police dans la basse-franconie, y a plus d’une Semaine, un Coup de feu a déclenché, possédait des Suspects illégal. Cela dit, le chef du Procureur général, Axel Weihprecht Vendredi à Schweinfurt. D’où l’Arme proviennent, qui voulait l’Enquêteur n’a pas trahi.
Le Soir du 28. Du mois de Mai, la ligne de 66 Ans, selon des sources policières, le Contrôle à Bad Brückenau (arrondissement de Bad Kissingen) le Pistolet et tiré sur un Policier jugé. Le Fonctionnaire ai réagi rapidement et l’Homme accablé. Le Désarmement s’est détaché, mais un Coup de feu. Personne n’a été blessé.
Incident lors de contrôle de Police: Homme vise avec une Arme sur les Policiers, puis déclenche un Tir
message initial du 29. Mai
Bad Brückenau – Jeudi soir (28. Mai), une barrage de Police à Bad Brückenau (l’arrondissement de Bad Kissingen) suite à un Incident. A 66 Ans, avait, selon l’Enquêteur, lors du Contrôle, une Arme tiré sur le Ventre d’un Policiers adressées.
Incident lors de contrôle de Police à Bad Brückenau: Tir se déclenche à partir d’Arme
Le Fonctionnaire ai réagi rapidement et l’Homme accablé. Le Désarmement avait alors un Tir résolu. Personne n’a été blessé. L’Enquête sur l’Incident de l’exécution. Comme un porte-parole de la Police, Vendredi matin, a déclaré, au Cours de la Journée, plus de Détails sont communiqués.
Comme la Police, dès Jeudi soir, a déclaré l’Homme était dans une Voiture, un Fonctionnaire remarqué. Le Policier lui avait il y a deux Semaines, le Permis de conduire retiré. En outre, j’ai une Disparition existé. Sur cette Base, que ce soit pour le Contrôle de venu.
Après un Incident lors de contrôle de Police dans la basse-franconie: 66 Ans a des Choses étranges dans la Voiture
Enrico Balle, porte-parole de Préfecture de police de basse-franconie , a déclaré à l’égard News5: « Sa Femme a, depuis Samedi, plus rien de son Mari en fait partie. Ils vivent séparées, mais elle s’inquiétait“. Comme News5 de suite dit que m. de 66 Ans, des Choses étranges dans sa Voiture. Il a mené des Bouteilles en plastique avec de l’Essence ont été remplies. En outre, il avait aussi un bidon à essence il.
Un haut motorisé voiture de sport brise sur l’autoroute A8, à toutes les Règles et conduit à la Police de celui-ci. Qui est-il assis au Volant, surpris tout le monde.
Un Policier contrôlée à 25 ans, Conductrice. Il a menacé d’une Punition et une Possibilité de les contourner. Maintenant, il a été condamné.
venu/dpa
Tous les Messages de Bavière lire toujours avec nous.