Le Hong kong ont Peur pour leurs Droits et Libertés. La chine envisage une loi sur la Sécurité nationale, de loin dans l’Autonomie de votre intervention. Le Premier ministre britannique Johnson offre une solution. Pékin est indigné.

Hong kong (afp) – Dans le Différend sur le projet de loi sur la Sécurité nationale de la Chine, de Hong kong, le premier Ministre britannique, Boris Johnson, une grande Partie de la Population de la région administrative spéciale chinoise de la Naturalisation au royaume-uni en Vue d’.

Dans une Tribune au Journal de Hong kong South China Morning Post de Mercredi, a écrit Johnson, si la Chine, le projet de Loi aurait royaume-uni « pas d’autre Choix » que de sa Loi sur l’immigration, la portée de changer.

la Chine a critiqué la Réflexion forte et a menacé de « contre-Mesures »: Tous de Hong kong étaient des Citoyens chinois. Le Premier ministre britannique a fait valoir, en revanche, la loi sur la Sécurité nationale serait lors de la Restitution de la Colonie de la couronne britannique en 1997, la Chine et garanties des Libertés et de l’Autonomie évider.

« Si la Chine afin de progresser, ce serait une Violation directe de la Déclaration Commune, un Contrat légal auprès de l’organisation des Nations unies est enregistrée », a déclaré Johnson à l’Accord pour le Retour. Fait chaud il que, selon le Principe « un Pays, deux Systèmes » le Système social et économique à Hong kong reste intact, comme le style de Vie et l’essentiel des Droits et des Libertés des sept Millions de Hong kong.

aujourd’hui 350.000 Hong kong Propriétaires d’un Passeport de Citoyens britanniques à l’Étranger (BNO), sur les 2,5 Millions auraient pu Prétendre que la Voie de la Naturalisation être libérées, de sorte Johnson. Au lieu de six pourriez-vous, à l’avenir, les douze Mois de Séjour en grande-Bretagne a accordé, avec la Possibilité d’un Renouvellement. Vous devriez également d’un Permis de travail et les avancées de Einwanderungsrechte obtenir, ce qui sur le Chemin de la Citoyenneté de chine.

Le chinois Außenamtssprecher Zhao Lijiang contredit Johnson. Dans la Déclaration Conjointe ai la Chine unilatérale de l’Engagement politique fait de, était « pas d’Obligation à l’égard de la britanniques de la Page ou sur le Plan international, est parvenue. Le royaume-uni devrait avoir sa « Mentalité de la Guerre Froide et de l’époque Coloniale » déposer. Aussi faut-il reconnaître que Hong kong est aujourd’hui une région administrative spéciale de la Chine, et ne plus s’en mêler.

compte Tenu de la depuis l’Été dernier, Protestations persistantes à Hong kong, le congrès des peuples à Pékin, Jeudi, le projet de la Loi sur la Protection de la Sécurité nationale, de l’approbation, par le Comité Permanent du Parlement, avec son Adoption chargé. La Loi contourne de Hong kong Parlement. Il est dirigé contre les Activités de Pékin comme subversives ou sparatiste regarde. Aussi, il conteste l’Ingérence étrangère. L’organisation des Forces de Hong kong craignent que vous pour Cible.

Johnson dans SCMP