Le Week-end se précipite un peu gros Astéroïde devant la Terre – du moins si le Plan d’expiration. La NASA met en garde, cependant, néanmoins.
Le Samedi bruisse d’un Astéroïde sur la Terre est terminée. Selon la NASA, il est « potentiellement dangereux » et tout à fait un Morceau. En Été, nous nous attendons à plus considérable de Visiteurs en provenance des Profondeurs de l’Espace.
Munich, Il est étroitement le Week-end, au moins dans les Dimensions de l’Univers! La Asteroid 163348 (2002 NN4) se précipite à notre Terre terminé. La NASA lui a déjà enregistré et lui considéré comme « potentiellement dangereux ».
le corps Célestes, il s’agit bien d’un beau Morceau. Selon le « Center for Near-Earth Object Studies » est, son Diamètre est jusqu’à 570 Mètres calcule. Par Comparaison, Le célèbre Empire State Building à New York City est seulement 381 Mètres de haut. Une Collision avec la Terre serait donc pas souhaitable.
Lire aussi: Asteroid raté Terre de très près, mais il pourrait même être plus dangereuse
l’Espace: XL-Astéroïde se précipite devant la Terre – mais pas de Panique
Mais pas de Panique! Les erdnächste Distance entre l’Astéroïde et la terre est le Samedi toujours environ 5,1 Millions de Kilomètres , respectivement. C’est un peu plus de 13 fois la Distance entre la Terre et la Lune . Donc, encore une Distance de sécurité suffisante – selon toute Probabilité. Il est possible que les SpaceX Astronautes sur l’ISS, l’Astéroïde aussi pour le Visage. Lors de son Lancement sur la Terre de confusion, les Téléspectateurs avec une mystérieuse Geste dans la capsule Spatiale.
Une Collision aurait des Conséquences importantes. Le Météore sur la Ville russe de Tcheliabinsk a explosé, était, selon les Estimations, seuls 19 Mètres de haut. Néanmoins, des Milliers de Bâtiments ont été endommagés et environ 1500 Personnes ont été blessées.
Asteroid ‘taller than Empire State Building’ rocketing towards Earth at 11,200 mphhttps://t. co/NtrHaZQXpB pic.twitter.com/asvyN2G2rb
Daily Star (@dailystar) June 1, 2020
Astéroïdes Erdnähe: Voici les prochains grands Visiteurs de l’espace
Il n’est pas rare que les Astéroïdes de la Terre tournanteğ. Seul, en Juin, la NASA 25 Astéroïdes de Passage sur notre Planète le long. Le plus grand corps Célestes, mais 163348 (2002 NN4), alors notre Invité, le Samedi. Dans la mesure où il est tout à fait exceptionnel.
Beaucoup plus rare que le Samedi, c’était comme Asteroid 2020 HS7 nous a visité. L’ESA a été calculé par la Distance (dans ce Cas, seulement des 420 000 Kilomètres. Mais ici, ce serait une Collision beaucoup moins menaçant été. Il a, au maximum, un Diamètre de huit Mètres. La prochaine grande fragments de roche, nous nous attendons à 24. Juin (2010 NY 65, jusqu’à 310 Mètres de Diamètre) et le 21. Juillet (2002 BF 25, jusqu’à 220 Mètres de Diamètre) dans Erdnähe. Les deux sont même aussi, plus près de nous vorbeirauschen qu’en 2002 NN4.
L’Astéroïde 2009JF1 a le Cap sur la Terre et potentiellement dangereux. Pour le 6. Mai 2022 menace de l’Impact. Ce serait un Désastre absolu pour l’humanité. L’agence Spatiale européenne (ESA appelle les Détails d’une Risikoliste – ici sont tous des Astéroïdes sous Observation.
Tous les Tous les Visiteurs, nous vous souhaitons en tout cas une bonne Suite de Voyage!
aime