La couronne, la Crise a de l’activité de démarrage « à l’Heure de la Gartenvögel » du Landesbund pour la protection des Oiseaux (LBV) autant de Participants que jamais attribué. Pour le Dénombrement des Piepmatze dans le Jardin de la maison au Début de Mai, ont 470 Personnes dans le Comté participé.

Fürstenfeldbruck – Au cours de la dernière Année, il y avait seulement 243. Au total, ont été de la LBV-Kreisgruppe 7253 Oiseaux signalés.

Lors de l’Action de cette année ont eu la LBV-les protecteurs de la nature particulière d’un Oeil sur la Mésange bleue. « Avec seulement 1,54 Oiseaux par le Jardin, Contrairement aux deux Oiseaux observés en 2019, les Participants à 22 pour Cent de moins Bleue en Bavière compté », explique Annika Longtemps, LBV-Citizen Science-Chargé. Dans le Comté étaient il 1,28 Bleue par le Jardin, 18% de moins que l’année Précédente.

La plus fréquente des Oiseaux dans les Jardins entre Germering et Althegnenberg est le Merle. Sur la deuxième Place a la mésange charbonnière. Le troisième Rang suit loin derrière le Moineau.