Le bleu Tunnelplakate à Starnberg, peuvent à nouveau être suspendu. Le conseil Municipal a, les Dispositions modifiées.
Starnberg – L’Etat et de la régie des bâtiments Weilheim ne peut, à l’avenir, de la transparence sur le chantier de construction de tunnel et de ses Infocontainer indices. Pour cela, le conseil Municipal a, dans sa dernière Séance, ouvert la Voie, en faisant de la Plakatierungsverordnung avec une grande Majorité a changé. A voté contre, seuls les Tunnelgegner le WPS et BMS-conseil Municipal Anton Summer.
Le Règlement prévoit que des Attentats et des Affiches en règle générale, à Plakatsäulen, Panneaux d’affichage, Transparentstellen et les Vitrines sont autorisés. Il y a quelques Exceptions, par exemple, des Affiches et des Annonces locales et d’Associations, les Manifestations d’indices, ou de propagande électorale dans un temps limité. Pour les pouvoirs publics, dont l’Etat et de la régie des bâtiments entendu, n’ont pour l’instant aucune dérogation n’est prévue. C’est pourquoi avait la Municipalité avant l’élection municipale, le bleu-blanc Tunnel de la Bannière du Bauamts dans la Ville de dépendre également de laisser (nous l’avons signalé).
Critique de Tunnel Adversaires
La Réglementation, le conseil Municipal a maintenant changé, même si le bouton WPS conseils Municipaux de ne pas comprendre. Prof. Günther Picker a critiqué le fait que d’une Autorité « laissé pour compte » concède vais. Markus Mooser (WPS), a parlé d’une « unique Action Promotionnelle pour le B 2-Tunnel ». Marc Fiedler (PRD) a vu dans l’Obligation d’information des Autorités, en revanche, une « relevant de la Mission ». Et le Maire Patrick Janik, la Critique avait pu ne pas le comprendre. La Ville devait aux Citoyens la Possibilité de s’informer sur le Projet de pouvoir, at-il dit. En outre, pouvait, par une Autorité de Doigté Type et Nombre de supports Publicitaires sont attendus. Enfin, mets-le oui n’a aucun Intérêt commercial derrière elle, a déclaré le Maire.
Les Abhäng Action juste avant des élections Municipales avait, à l’époque, certains des Vagues.