Pasteure Julia Actionneur reste de l’Église évangélique de Schongau obtenir. Trois ans après leur Probedienst dans la Lechstadt a 32 Ans pour le poste pastoral à Schongau postulé et a été par le conseil des églises pour choisi.
Schongau – « C’était une Décision facile à prendre, dire, je m’adresse à la Place, que je connais déjà », dit Julia Fabricant et rit. Après leur Vicariat dans Friedrichshofen dans le Cercle de Ingolstadt, elle était de l’Eglise évangélique il y a trois Ans pour Probedienst après Schongau été envoyé.
Après le succès de l’évaluation finale par le Weilheimer Doyen de Jörg Hammerbacher, elle était maintenant libre Pasteur candidature et a opté pour Schongau. Et ce, bien qu’il y a un grand Choix de Poste existe. « On doit être environ cinq Ans sur un poste pastoral de rester. Car j’ai encore deux Ans. Mais je ne peux, bien sûr, plus longtemps“, explique le natif de Leipheimerin.
À Schongau, elle avait, dès le Début, un bon Fils. « Je suis ici a été bien accueilli et je me sens valorisé et pris en charge », dit Julia Fabricant, dans de Schongau, dès la première Année, de très a été demandée. En effet, la première Pasteure étonnamment, pour des Raisons familiales, qui avait quitté et soudain, tout seul, les Tâches qui avait. « Ce n’était pas un Standard Probedienst et pas toujours facile », se souvient la jeune Pasteure de retour.
Mais elle ne pouvait, dans cette épuisante Temps d’apprendre beaucoup de choses. « J’ai eu, pour ainsi dire, trois Fois un nouveau départ dans Schongau », pour le Demandeur. Le troisième avait le Curé Jost Herrmann qui vous dit: « Nous avons une assez bonne Combinée. » Une Combinaison qui, dans certains Choses bien complète, elle encore quelque chose à nous apprendre. « Il y a des choses où il a plus confiance. Et c’est génial, avec quel Élan dans la phase de Construction, lors de l’Affaire reste“, la trouve.
Vous même dû dans la Rénovation de l’Église, et l’Église de la Blumenstraße d’initiation, et il lui était clair qu’ils ne sont pas seuls sur le Chemin pourrait apporter. « Il nous est jamais ennuyeux, car nous avons tous deux Esprits créatifs sont », estime-vous sur le Schongauer Curé Équipe. Votre Collègue Jost Herrmann exprime ainsi: « Quelle Joie. Elle a décidé de Schongau et est également, a été élu.“
Inventive dans la couronne, la Crise
La couronne de l’Épidémie et que les évolutions qu’a fait le Pfarrerteam dans la Lechstadt aussi inventif: Le service de Culte « to go » est né, et avec Vikarin Barbara Krauße et les autres Aides ont été bricolé et quatre Stations de l’Ascension du Christ mis en œuvre. Les intentions de Prières que les Participants dans une Boîte de jeter, qui étaient aussi dans Pfingstgottesdienst en plein air, dans Serenadenhof la Heiliggeist-Spitalstiftung entendre. Tout à fait, la couronne, la Crise provoque par la Limitation de l’extérieur, la Tête libre pour des Idées ai eu, ainsi, Julia Actionneur.
Profession de la Pasteure elle aime avant tout, qu’il n’est jamais ennuyeux, que vous avec des Gens de tous les Âges et dans toutes les Situations de la vie a à faire. Même si c’est pas De 9 h à 17 H, Place de sois. Elle bénéficie à la fois les Échanges avec les personnes âgées, qui vous est très attaché, et avec les Catéchumènes et les Adolescents. De ce Dernier, elle a obtenu déjà un « Tu fais bien nous entendre.
Et aussi des Échanges constructifs avec les Peitinger Pfarrerskollegen apprécie beaucoup. En outre, Schongau pour une Ville magnifique avec une bonne Infrastructure et d’une Situation très agréable, qui vous a particulièrement aimée de la Montagne, en raison de très apprécie. La pasteure signifie pour Julia Actionneur, pour les Hommes, et pas seulement pour un public Cible.
URSULA JOYEUX
Lire aussi:
Police et Sicherheitswacht de prendre le Contrôle du Infektionsschutzgesetzes dans la couronne, la Crise très grave. A eu, récemment, un Groupe de diplômés de l’école de sentir, dans Schongau, sur le Lido, a voulu célébrer.
Le terrain de jeu de la Schongauer Weidenstraße est qui sommeillait été. Quelques Années fermé, il a été de la Ville restaurés.