Lors de Protestations contre les violences policières aux etats-UNIS, un jeune Noir dans la Ville d’Austin, au texas, la Police grièvement blessé. Également des Bénévoles être bombardée.

Le mouvement de Protestation contre les violences policières racistes après la Mort de George Floyd prendre aux états-UNIS maintenant plus d’une Semaine s’exerce la Police même dans les Manifestations, toujours la Violence, plus Que dans Austin les Manifestants, un blessé grave Étudiants voulaient aider, ils ont eux aussi été bombardé

Austin, Dans tous les 50 États, le états-UNIS prendre les Protestations contre le Racisme et Police après la Mort violente de, George Floyd de suite. Dans ce contexte, la Police dans de nombreux Cas, brutal avec les Manifestants pour. Ainsi, même dans la Ville d’Austin, au texas, où un noir, un Étudiant nommé Justin Howell par Polizeigeschosse une fracture du Crâne et a subi des lésions cérébrales.

Les balles, avec lesquels Howell ont été prises, la Police en tant que « less lethal de munitions », donc « moins mortelles de Munitions » et se réfère, par Exemple, de balles en caoutchouc ou « Bean Bags », des Sacs, la plupart du temps Nylonschrot inclus. En fait, les Projectiles de ce Type comme « non-lethal weapons », mais parce que leur Application est déjà mortel a eu des Conséquences est de vous accueillir, précisément, « moins létales ».

Protestations contre les violences policières aux etats-UNIS À Austin tire de la Police à des Aides

le Chef de La police de Austin , Brian Manley, a confirmé lors d’une conférence de Presse Mardi que le jeune de 20 Ans, le Dimanche, par un tel « moins mortel » Étage a été grièvement blessé. Un sur Twitter, circuit Vidéo les mobilisations sur le terrain montre que plusieurs Personnes ont essayé de le fixe Justin Howell dans la Sécurité. Comme vous le bâtiment de la Police s’approchaient, ils ont eux aussi été bombardé à plusieurs reprises.

Manley a confirmé que les Aides à Austin avec des « moins mortel » Munitions ont été sous le feu, et une Infirmière sur les Mains a été prise. En fin de compte, Manley, soit de l’Étudiant dans le Bâtiment, puis dans un Hôpital qui a été mis. Est également un jeune Adolescent, des Coups de feu ont été prises en se maintenant dans un Hôpital à bruxelles. Deux Coups de feu seraient désormais être examinés. « Nous prions pour ce jeune Homme et sa Famille et nous espérons que son État s’améliore rapidement », a déclaré le Chef de la police.

Police d’Austin, blessé Étudiants noirs lourd et tire sur des Aides

Manley a identifié les blessés graves, des Étudiants, mais Joshua Howell, le Frère de la victime, a confirmé qu’il s’agit de Justin Howell est. Dans un Article de ses Studentenzeitung a écrit Joshua Howell, que la Famille n’a pas les Prières de la Police m’intéresse. Prières n’avaient aucune Excuse pour Responsabilités.

L’Infirmière Maredith Michael, la Justin Howell sur Place essayait d’aider a vos Expériences sont partagées. Sur Facebook, elle a écrit que le Policiers , en vain, demandé de l’Aide. Comme d’autres Manifestants ont essayé de Howell mettre en Sécurité, vous avez la Voie libre a fait un signe de la main le fait que, en tant que Infirmière devrait marquer. En outre, elle en rouge Shirt avec une Croix blanche et Casque clairement identifiables en tant que telles a été. Comme vous, néanmoins, de la Police sur les Mains a été prise, elle s’est effondrée et a dû alors lui-même emporté et à l’Hôpital.

Austin: La police tire lors des Manifestations sur les Étudiants noirs et Infirmière

Les Protestations Austin prendre en attendant la suite, et ne tournent pas uniquement autour de la Police tuées George Floyd , mais aussi Michael Ramos . Ramos était un garde sans armes Homme noir, la Fin d’Avril, par un agent de police à partir de Austin a été abattu à l’été.

Valérie Eiseler

le Racisme et les violences policières aux états-UNIS, et pas seulement depuis le Meurtre de George Floyd vie Quotidienne. Noir Parents craignent chaque Jour pour leurs Enfants. De La Tribune.