Vous donner de l’Espoir dans les Moments difficiles, les sorts, en dépit de la Coronakrise l’un ou l’autre, un Sourire au Visage. Maintenant, la plupart des peintes de couleurs vives, les Pierres. À Garmisch-Partenkirchen, il y a un Délai.

Comté, Comme un grand? On ne peut pas en dire plus. 3000? 4000? Peut-être même de 10 000? Il est rare qu’une Action aussi développé une Dynamique propre, était un auto-entretenu, comme les couleurs vives de Pierres. A un moment, quelqu’un quelque part commencé. Qui Pierre X, conçu et a déposé, est inconnu. Toutefois, suivie de la première Œuvre d’innombrables autres.

Steinschlangen il y a dans Corona-Temps, partout dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen

Ils étaient depuis le mois de Mars à trouver partout dans l’ensemble du Comté. À Garmisch-Partenkirchen, Mittenwald et Oberau, la plupart des. En grande partie peints, des Enfants. Ils ont écrit des Messages dessus. Durchhalteparolen et Mutmacher, à une Époque où, en raison du Coronavirus’ notamment les Crèches et les Écoles ont fermé. Les Pierres sont équipés avec des Images colorées, souriants Visages ou de l’Animal.

La plupart des Steinschlangen se trouvent sur Gemeindegrund

Ils sont, serrées, comme un Serpent à Pfadrändern, dans les Parcs ou caché au bord de la Forêt. Pour les Municipalités, il est maintenant presque impossible, les Créateurs de petites Oeuvres d’art à identifier. Le Problème: La plupart se situent sur Gemeindegrund. Et les Municipalités, allez-y maintenant, en Route pour.

Comme les Pierres peuvent être éliminés?

Comme à Garmisch-Partenkirchen: « Malheureusement, le Chantier, les Prairies, la tonte et toilettage », dit Martin Bader, porte-parole de l’hôtel de Ville de Garmisch-Partenkirchen. « Faire comme les Pierres appartenant à des Problèmes. » Un Morceau dans le Plateau coûteux peut entraîner des Dommages. « Pour le service d’hiver, il serait difficile, si les Pierres après le déblaiement de la Neige partout autour se trouvent. » C’est pourquoi les Corona-Stimulateur de disparition.

Garmischer des Pierres sur le Chantier être ramassé

Mais que faire? Un Président ou un Interlocuteur, n’existe pas. Les Bauhofmitarbeitern aimé l’Action. Ils voulaient les nombreux Hobbykünstlern donc la Possibilité de donner votre petite Œuvres de ramasser plutôt facile à transporter. Ce n’est pas si simple. Le Nombre élevé de perdus lors de l’Évacuation appartenant au Poids. En outre, n’est pas claire, comme les Pierres « jeté » pourrait être finalement ils ont été les plus diverses Couleurs peintes.

Le Bourg a donc un Délai jusqu’au 16. Juin accordé. Jusque-là, les Hobbykünstler vos Bijoux à ramasser. Cela ne se produit pas, de stocker les collectivités locales, les Pierres, pour l’instant, le Bauhofgelände, où, ultérieurement, pour peu de Temps encore à emporter.

Steinschlagen dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen: De petites Œuvres d’art d’une grande Œuvre d’art

Sur Facebook, nombre de Personnes, pour la plupart des Parents déçus que les Pierres, pour vous et vos Enfants devez. Une Mère a dit au triste Enfant déjà, que « le Serpent maintenant tout simplement passer à qui doit ». Mais il y a déjà de bonne Idées: Sabine Weiss a spécialement créé à cet effet Facebook-Groupe a annoncé que quelque chose de vraiment Spécial avec les petites Œuvres d’art avant. En effet, un grand pour le faire: les Schlangensteinen une Sculpture pour la fabriquer. « Toutes les rien contre, les Pierres sont de laisser. Alors, je suis un“, annonce.

À Mittenwald, on la voit avec les Steinschlangen détendue

À Mittenwald, semblent les Serpents, surtout, dans la Ville – encore une plus longue Période pour en profiter. Maire Enrico Corongiu (SPD) prévoit actuellement aucune raison d’Agir. « Les peut comme un calme, et il n’existe pas de rester », dit-il. Les Gemeindegärtnerei a lors de la Tonte de la Pelouse autour de l’Arbre à son Pied se trouve le plus long Serpent dans le village – autour des Pierres tondue. Ainsi, il reste, pour l’instant, chacun de décider lui-même de ses Bijoux à la Maison, une Œuvre d’art de concevoir ou tout simplement un endroit de la Gemeindemitarbeitern prendre en charge.