Le TSV Farchant fait la Course aux armements dans le Hockey sur glace-Division n’est plus avec et va rentrer volontairement dans la ligue du district. La nouvelle Classe promet d’être plus attractives, des Adversaires, de plus en plus de Téléspectateurs. L’Entraîneur du Club a également trouvé auprès de l’un des futurs Rivaux.

Farchant que Nous appelons une fois, pas de Chiffres, parce que tout le Système de Hockey sur glace en bas de l’ambitieux, de l’Autre – plus que fou, d’apparence seraient. Trahi Il en soit: couler des Sommes folles. Dans la Division, cinquième à partir du haut, deuxième à partir du bas, est dans les Années précédentes, un Rüstungsstreit a éclaté, on le mieux encore avec la grande ruée vers l’or peut comparer. Relativement bon marché Importspieler promettent des résultats rapides, donc Montées. Le TSV Farchant – un Landesligist – a été brièvement envisagé, si il après des Années de Résistance, mais doit participer. Alors tischte Andreas Maier, le Manager de l’équipe, les Totaux sur le. Plus que le double du Budget aurait besoin d’un Club pour les quatre Entrées compatibles. « Qui doit payer, surtout dans la Période actuelle? », demande Maier. Le Budget soit épuisé, dit Jean Pimiskern, le Chef du service. « Ça n’est pas possible », souligne Maier.

TEC Farchant, se retrouve dans la ligue du district de retour

Donc s’armer et augmente la TEC à partir de Farchant. Bien entendu. Le TSV Farchant – le modèle de Dorfvereine sans (Semi-)Professionnels, se retrouve dans la ligue du district de retour. Volontairement. Il y a là une Saison, moins de la Moitié. Coûteux périodes Glaciaires et d’élaborer des Auswärtsfahrten de tomber. La Saison dernière a joué Farchant 36 Fois, Voisin de Mittenwald Redescendit 16 Fois.

La demande de Déclassement a Pimiskern à l’Association (BEV) est envoyé. Une Réponse est disponible à partir de. La Spartenchef dit: « C’est le seul Moyen. Nous avons un Objectif que le Hockey sur glace à Farchant plus longtemps survécu.“ Si la Décision sans Corona aurait été différente? Peut-être, sûrement, il n’est pas. Avec la Pandémie de grippe, en tout cas, est resté à peine une Variante B. incertain de l’Avenir, l’entrée et la sortie difficile à calculer. Les Responsables ont également demandé le Joueurs. Qui a dit que ce que les Athlètes de sentir et de penser: « Nous voulons dans la plus haute Ligue. » Mais plus encore, vous voulez préserver leur Identité. Un Club avec d’autres Professionnels, ce ne serait plus dans le Sens du TEC, de la 2015 de la Fusion heimatloser Amateur jailli. « C’est un Projet pour tout le monde », constate Pimiskern clair, lui-même Membre et Fondateur de la nouvelle Équipe.

Quatre piliers de l’Équipe de quitter TEC Farchant

Farchant a son naturel a atteint sa Limite. Bien que l’Entraîneur Marc Jocher trois fois par Semaine, parfois quatre fois, sévère avait réussi tout simplement pas dans le Meisterrunde. Là, les Clubs avec le Paiement Hacklern. « Si tu avant de jouer, vous avez besoin de payé des Joueurs. Sinon, c’est la Fin de l’Histoire atteint“, dit Maier.

l’Histoire de la Retraite, fait également partie de la Perte de quatre piliers. Maximilien Reindl et Florian Imminger – il va après Peißenberg pris des Offres de classe supérieure des Équipes. Sebastian Kastner, le Capitaine et meilleur Joueur de la Saison dernière, est à l’écoute sur. 36 peut-on le, trouve Maier. Encore une Personalie il regrette beaucoup: William Picotin-Mazet va. Même pas du tout. En effet, ses Parents quittent le travail en Allemagne, il attire à nouveau dans la Maison de Montréal, le Fils va avec. Ne serait-il pas de les Canadiens, il aurait du faire le Saut dans la Ligue réussi, dont l’un est Maier convaincu. « Une grande Perte, sportif et humain. » Maiers Résumé pour chacune des quatre Sorties.

Christian Mayr nouvel Entraîneur – Jocher de coach, à l’avenir, U17 du SCR

+ Christian Mayr est le nouvel Entraîneur du FC Farchant Redescendit.©Christian Fellner

Le Reste de la nouvelle Ligue. Même Lorenz Mittermaier, l’ex-SCR-Défenseur, reste. Avec lui, avaient d’autres Clubs en cours de négociation. Coach Jocher encadrés, à l’avenir, les U17 du SC Riessersee. « L’envie de passer son Chemin », dit Maier. L’Ex-Pro a Farchant formés, comme s’il était encore Professionnel. « Marc était presque trop Professionnel pour cette Ligue », confirme Pimiskern. C’est que des Éloges à comprendre. Jocher a enseigné le Farchantern d’une Tactique de chaque Adversaire est. La Mort « Serpent » était plus: un Théorème de Jocher-Hockey.

C’est Bon, c’est que Son Successeur pense similaire. Christian Mayr mise sur la Discipline, les estimations de la Défensive, alors qu’il est dans ses meilleures Années, de préférence à l’assaut et pour le SC Riessersee, moins de 24 Buts en une Oberligasaison genoux. Manager de l’équipe Maier avait des Rumeurs en provenance d’Autriche, a été entendu. Une Association s’est intéressé à l’Entraîneur de l’EV Mittenwald. Maier a demandé. Ils sont tombés d’accord. Ainsi, le nouveau duo de tête Pimiskern-Mayr parfait. Ils prennent les Décisions en Concertation avec le Conseil d’administration, Maier dit son Avis, si la question lui est posée. Du Manager au poste de Conseiller. S’attendait-il pas à cette Prise. « Un Classique absolu », dit-il. « Un Farchanter pour une Farchanter Équipe. »

l’Entraîneur Christian « Butzi » Mayr joue dans le Derby contre l’Ex-Club

d’Excellentes Conditions pour un zuschauerreiches Derby avec Mittenwald, désormais Ex-Club du « Butzi ». Peu de place une fois de plus de 2000 Spectateurs, comme en Janvier 2016, mais « beaucoup plus » comme le dernier de la Division. C’est l’un des Inconvénients de la cinquième Division. De nombreux Ennemis inconnus de soucis pour autant de Matchs à domicile, 18 de la Saison précédente. Le Fan était saturé. À partir d’Octobre se produit le TSV contre Mittenwald et Bad Bayersoien à. « Le sportif de son Attrait », qui aura lieu Pimiskern, la correspondante de Derby Actions de l’imaginer. Maier propose un nouveau temps de jeu avant. Retour au Samedi soir, de 19 Heures. Comme à l’époque, dans le glorieux Bezirksligajahr, tout le reste a rendu possibles.