Depuis les Années 1970, la « Mandelhans » sur le Leonhardi Foraine. Aussi cette année, bien que Lehards, on le sait, a été annulé.

Dietramszell – Que cette année pas de Leonhardifahrt y a une rencontre, la Municipalité difficile de. Mais pas seulement eux. Pour Markus Kaiser de Munich signifient les Foires, comme la Lehards les moyens de Subsistance. Depuis 22 Ans, il exploite les grandes traditions d’un Étal de marché « Pour Mandelhans ». Au Début d’Octobre, il voulait ses pralines, Barbe à papa et autres Goodies sur plus de 40 Événements vendre. Maidult, Oktoberfest, de nombreux Village et des Fêtes de rue – tout annulé. Mais: « se Plaindre rien n’y fait », dit âgé de 47 Ans, et rit.

il y a un Mois encore, dit-il, il semblait comme si son Fonctionnement cette Année, complètement hors Ventes de joindre les deux bouts. Douze Employés et sept camion magasin attendaient depuis le mois de Mars, en vain, sur une Mise. Mais, « s’asseoir et seulement à l’Aide de l’etat à crier », l’Empereur voulait pas. Au lieu de cela, il est allé sur la Recherche d’alternatives Places. Un, il a trouvé grâce à la Lehards-Propriétaires à Dietramszell. Depuis la fête des Mères, le « Mandelhans » sur le Parking de l’Auberge de Peiß. Si il le dimanche, onze pour le Stand, l’ouvre, et l’Odeur de Cannelle et de Sucre caramélisé hinauszieht, il ne faut pas longtemps à la première Clientèle attendre. Le reste de la Semaine vendu à l’Empereur ses Bonbons à Sauerlach et de Bad Wiessee. Avec ces trois Stands, il espère, au moins 20% De son habituelle de Recettes, « si tout de suite si bien que jusqu’à présent ».

Depuis la fête des Mères, estime que la « Mandelhans » la Position

l’Empereur est enthousiaste, positif, la Dietramszeller sur l’Offre de réagir. « Senti tout le Village est sur la route et achète le Dimanche un Sac d’Amandes grillées », estime-t-il ému. Presque tous, en face de l’Auberge du Déjeuner « to go » chercher, de prendre avec lui un autre Dessert avec. Il était « fou de reconnaissance » sur la Solidarité de tous les Côtés découvrez: de la Famille Peiß, qui lui gratuitement, Emplacement avec Branchement électricité, à la Disposition de ses Employés et généreux consommateurs Clients. « Cette Année, nous allons résister », parce qu’il est optimiste.

Heureusement, étaient la plupart des Employés « Hobbyverkäufer » de l’Ami et de la Famille, et non pas sur les Revenus dépendent. Chez lui c’est différent: « La vie privée doit être, bien sûr, les Revenus adapter. » Son Appartement à Munich, il avait résilié et un meilleur trouvé, l’une des deux voitures de fonction, il a dû fermer la session. « Au lieu de Steak, il y a désormais des Pâtes. Mais je peux tout de même, chaque Soir, un Repas chaud à faire“, dit-il. Il ne semble pas sarcastique, mais satisfait.

Lire aussi: Leonhardifahrt ne peut pas avoir lieu

après avoir appris L’art Pâtissier est Marktsteller de Passion et heureux qu’il est maintenant de travailler de nouveau: « Si un Enfant d’une Barbe-à-papa überreichst, et ses Yeux commencent à briller, il va te le Cœur. » Pour le Moment, il vend mais pas parce que beaucoup de Familles viennent avec la Voiture, où la Masse collante mais quelque chose de difficile à gérer. « Je me réjouis déjà énorme, quand nous sommes tous ensemble l’Année prochaine, bon, faire la fête. » Peut-être, il l’espère, de trouver aussi les marchés de Noël sont déjà en place. Au cours de l’Été, les Dietramszeller au moins chaque Dimanche, sur un petit Morceau de Lehards heureux.

Lire aussi: annonce de la Dietramszeller Haflingerzucht