Murnau Innovationsquartier est considéré comme une start-up-les Forgerons, les jeunes Entreprises d’aide sur les Pieds à venir. La Municipalité veut de cette Façon, de nouveaux Secteurs d’attirer et de créer des Emplois. Un Exemple actuel de la réussite de l’Implantation de la future bus local des Opérateurs de Omobi sur la voie de la Croissance se trouve.
Murnau – Le en 2017, lancé Murnau Innovationsquartier (IQ), situé dans l’ancienne Commune de l’Hôpital se trouve actuellement 65 Locataire (y compris Coworking-Plage) maison dépasse de loin les limites du district, comme un projet phare de la promotion économique connue. Le Marché veut donc en premier Lieu les jeunes Entreprises des Industries de la création d’une aide au Démarrage d’offrir. Mais le Concept, relativement bon marché de Location et de conseils dans le Ortspolitik pas à la controverse et appelle toujours l’objet de Critiques.
Que la Promotion est tout à fait judicieux, comme le montre l’Exemple Omobi – un tout juste un an et demi, ancienne Société pour les deux, Fondateur et Directeur de Clément Deyerling et Robert Ecossais, qui est une impressionnante Réussite à écrire. Car Omobi de mélange dans le séminal Mobilitätsbranche et tira même un gros Poisson à Terre. À partir de la 1. Juillet gère la Verkehrsspezialist – l’Abréviation Omobi est Oberland bernois, de la Mobilité – au nom de la Commune, le nouveau Murnau bus local.
L’usine se développe: Maintenant, là, un total de sept Personnes, y compris les Apprentis, la gestion des affaires scolaires. Et le QI fonctionnait comme un Tremplin. Omobi a maintenant un nouveau Domicile, une Halle, des Bureaux dans la zone industrielle de la Nouvelle-Egling de référence. « C’est dans les premiers jours étaient les Locaux en Innovationsquartier parfait », rapporte Deyerling. « Mais maintenant, nous avons besoin de plus de Place pour notre Équipe et les Véhicules. » Il n’était donc Omobi un « bon Exemple, de même que dans les Régions rurales ciblées de promotion économique, les nouvelles Entreprises peuvent être basés sur ». Aussi commercialement semble sur la Voie de bien-être: « Nous sommes à la Fin de l’Année dans les Chiffres noirs », annonce Deyerling à.
L’hôtel de ville, on est satisfait du Développement: « La Société Omobi est un bon Exemple de l’Utilité d’une Institution comme l’IQ pour le Développement d’Idées et de nouvelles Entreprises. Un actif soigné Réseau de l’entreprise porte à notre Place et de la place Économique de suite“, communique à l’Administration, sur Demande. Jusqu’à présent, ont plus de quatre Entreprises de votre Site à partir du centre de productivité de James Loeb Rue, et pas seulement comme un « Accoucheur » comprends, mais également les locations à long terme, qui permettrait, à l’intérieur de Murnau posés.
dans le Cas d’Omobi courir, toutefois, les Préparatifs pour le bus local de Projet ont été les deux Mercedes Minibus loués et les Chauffeurs employés à Plein régime. Murnau s’engage donc dans un territoire Inexploré: Le Bus va pas rigide de la Feuille de route avec des Arrêts, mais peut être flexible via une Application ou être commandés par téléphone. Environ 200 numériques Arrêts sont disponibles. Un Client a son Voyage de livrer, calcule un Algorithme intelligent, le meilleur Itinéraire et centralise les Demandes des autres Passagers pour que tous le plus rapide à vos Objectifs à apporter. Pour les Cloisons, les Avantages sont évidents: « Les Passagers doivent donc pas besoin d’aller très loin non plus attendre trop longtemps, vous n’aurez pas plus de Peur d’avoir rater son Bus. »