Il tenait la Défense ensemble, a marqué le But décisif et a eu lieu après le 1:0 sur Hertha BSC les Mots justes. En seulement un court laps de Temps, Emre Can lors de la BVB en tant que Leader établi. L’entraîneur Lucien Favre peut compter sur lui, et pas seulement sur le terrain.
Dortmund (dpa) – Borussia Dortmund le plus sur le Sport en tant que salon de Coiffure sur Rendez-vous parlé. Le fastidieux 1:0 (0:0), Hertha BSC a poussé le thème récurrent de ces derniers Jours, au moins quelque chose dans le Fond.
Aussi Assoiffés de Emre Can ressenti le peu d’Envie de la Violation de ses Joueurs contre la Couronne, les Règles une Fois de plus à commenter, passait à travers les Entretiens, mais dans le style d’une figure de proue. Le uneinsichtigen Jadon, Sancho, il a manqué verbale Kopfwäsche: « de telles Choses, il doit simplement être plus intelligent, adulte, adulte d’être. Peut-être connaissez-il d’autres Personnes trop. Il a besoin de Gens pour qui la guident. »
Similaires Leader Qualités Can déjà sur la Place de la preuve. Pour les verrouillé, Mats Hummels dans la Abwehrzentrale a convoqué International n’a pas seulement la Défensive, mais le score à la 58. Minute le But de la Journée. Ainsi, a profité de la Juventus la Faveur de l’Heure, et s’assit de ce Match affaiblissement de la Concurrence. « La Champions League est maintenant très, très probable », a commenté Can le sur sept Compteur, devenues Distance à la cinquième place.
Véritable des Types comme en Hiver, pour 25 Millions d’Euros à la Juventus de Turin est engagée sur la Défensive, Polyvalent, peuvent aider à Disziplinlosigkeiten en pente Professionnels, comme Sancho de nouveau à la terre et l’esprit d’équipe à se maintenir. Bien que la version anglaise de Football nationale, comme Manuel Akanji de Star, Coiffeur, coiffure et sans protège-dents photographier, lui et la de la DFL Amende par la suite « Blague » qui lui a pris la Can pour toutes les Critiques de la Protection: « en Dépit des Choses qu’il fait parfois, c’est un super Garçon, même en dehors du terrain. »
Tel diplomatique Capacités de 26 Ans, blanc, Lucien Favre, outre les Qualités sportives de l’apprécier. Contrairement à d’autres Usages de la voix de la BUNDESLIGA avec le Coach un seul Professionnel après le Match, un Sonderlob de: « Emre a fait très bien. Vous avez besoin d’une Équipe de trois, quatre Leader, le dire, il faut le faire de toute façon. »
Cette haute Estime est réciproque. Parce que, dans le Débat sur l’Avenir de Favre au BVB s’est battu de Can avec véhémence sur la Page de Football-Enseignant. Pour la Critique, que la Suisse est le Maître-Gen fait défaut, a la de 26 Ans, pas de Compréhension: « C’est un grand Entraîneur, à 100 pour Cent pour le BVB s’adapte. J’espère que j’ai encore plusieurs Années avec lui, ici, ne peut travailler. » Can a insisté sur la solidité du Bilan du Borussia après la Trêve hivernale: « Je ne peux pas le comprendre, si on la reprise du championnat voit. Nous avons deux matches perdus, sinon, nous avons toujours en pointillés. »
Bien que convaincu de la BVB, cette fois non pas dans sa discipline de prédilection Attaque, mais plutôt sur la Défensive, a, malgré la première Défaite de Berlin depuis l’arrivée de l’Entraîneur Bruno Labbadia. « Aujourd’hui, nous avons un pas de géant, et c’est tout. Mais je ne fais pas de Mystère à cela: Ce n’était pas des Papilles », les plus connus, le Meneur de jeu de Julian Brandt.
Aussi infatigable de Berlin, Vladimir Darida, avec 14,65 parcourue de Kilomètres pour un Record depuis le Début de la Collecte de ces Données pour la Saison 2013/14 qui pouvait le Revers de son Équipe ne se détourne pas. Compte tenu de l’Dortmund Supériorité et de l’absence de Torgefahr de sa propre Équipe tenait la Frustration chez Labbadia après trois Victoires et un match Nul mais dans des Limites: « Nous avons besoin de la Défaite de l’accepter et de reconnaître que Dortmund une Top Équipe, et nous avons encore un long Chemin là, seul, dans le Domaine de rentrer. »
Voter pour le Jeu sur BVB-page d’Accueil
Faits concernant le Jeu sur le BVB-page d’Accueil
Statistiques de Jeu sur Bundesliga.de