La Question de la Conception de l’Enseignement dans Corona-Temps se déplace, l’Allemagne continue. Il existe des Propositions pour la nouvelle année Scolaire, mais certains Problèmes.

Le Débat sur l’Enseignement de Corona-Temps* accompagne la Pandémie depuis des Semaines. Désormais, l’Accent est mis sur la nouvelle année Scolaire. Il y a plusieurs Propositions ont été faites en Classe pour tous les Élèves doit être offert. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Munich, la Cheffe de La conférence des Ministres, Stefanie Hubig (SPD), est titulaire d’un Retour au fonctionnement normal du fonctionnement de l’École après les Vacances d’été possible. Cependant, le Président de l’Allemand des Enseignants, Heinz-Peter Meidinger. jette la Politique, l’année Scolaire à venir seulement insuffisantes préparer .

« Le Problème, c’est que nous avons actuellement, entre deux Alternatives dépendent. Nous misons dessus, que c’est une Ouverture complète des Écoles? Ou en est-il du Équipe à l’école?“, dit Meidinger. « Je vois en ce Moment un Lähmungsstarre , dans la Politique, ni l’un ni l’autre correctement préparé. »

les Écoles d’Corona-Crise: les Cours après les Vacances d’été est de nouveau en service de Régulation sont offerts

la Bavière, le Ministère de la culture a déclaré qu’il est « naturellement » l’Objectif était, dans la nouvelle année Scolaire, Cours du Fonctionnement normal à offrir. « Depuis le début de l’année Scolaire, en Bavière, encore trois Mois devant nous et que le Infektionsgeschehen dynamique , on peut voir quels Hygieneschutzmaßnahmen en Septembre seront nécessaires. »

Jusqu’aux Vacances d’été, il y a, en Bavière, un Changement entre Homeschooling et enseignant à l’École avec une des deux demi-Classe. Pour l’ensemble de la Classe, dans le Respect des Abstandsregeln peut être enseigné, il y a plusieurs Idées ici décrits ci.

+ Visite de Haut: Markus Söder et le Ministre Michael Piazolo (r.) à Munich école paroissiale à lubla.©dpa / Peter Kneffel

Coronavirus et de l’Enseignement scolaire: des Conteneurs ou des salles de sport de Secours

Plus grande salle de Classe: , ministre fédérale de l’éducation Anja Karliczek (CDU) demande, en cas de besoin Container à établir. Il est également prévu, des salles de sport dans les grandes Salles de classe de transformer ou d’autres Pièces de louer. Walter Baier, Chef de la Direktorenvereinigung Bavaroises, Lycées, explique-t-il de la Place pour un si grand Conteneur aurait-il pas sur son Campus. Des espaces doivent au moins 100 mètres Carrés pour une Durchschnittsklasse avec la Distance de pour accueillir.

« C’est plus d’un Personnel « , a déclaré Baier le BR. Étant donné que les Enseignants qui appartiennent à un groupe à Risque, du Service actif, sont exonérées, il existerait des « Écoles, compte tenu de l’absence jusqu’à 20 pour Cent des Enseignants », de sorte Baier. Bayernweit onze pour Cent de la Professeur de Cours libère .

Coronavirus en Bavière: la Querelle sur Maskenpflicht pour les Élèves

Maskenpflicht: Lehrerverbands-Président Meidinger demande une Maskenpflicht* pour les Élèves en Classe . Le Patron de Deutsche Philologenverbands, Susanne Lin Klitzing, rejette la face du Monde: « ce qui est à la base de chaque Enseignement torpille: Enseignement est fondé sur une Communication claire . »

Air frais: de La Lungenmediziner Thomas Voshaar, un Conseiller du Ministre de la santé, Jens Spahn, conseille: « à Ventiler à ventiler à ventiler. Le mieux est de laisser toutes les Fenêtres et les Portes . Car plus de 80% des Infections est sur les Aérosols transférer , et l’on obtient à travers Aérer les Locaux.“

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

CD