En Février 1944, lors de l’Arrondissement, un Avion s’est écrasé. Un mal que de Morts et dans l’Oubli. Maintenant, le Puzzle est résolu.

Ebersberg – On peut seulement imaginer ce que le Matin du 11. Février 1944 dans le Cockpit d’un Dornier DO 217, quelque part entre l’Arrondissement et Kirchseeon pendant un Schulflugs qui se passait. Trois Hommes se battent pour Survivre. Vous êtes assis dans ce Chasseur de nuit, de la pour une raison inconnue, le Feu a pris. Votre Do 217 est un zweimotoriger un Bombardier allemand Dornier Œuvres. Elle était à partir de 1938 jusqu’à la Fin de la Seconde Guerre mondiale dans l’Utilisation. 1925 Pièces ont été produites.

Aviateur prend Feu

La Machine vole avec une bruit du moteur en Hauteur Direction de l’Ouest. Les Bauersehefrau Helene Contine de Vorderegglburg observé, comme l’avion avec ses 18 Mètres d’un Éventail Feu a pris et brûlant niedergeht. Elle signale l’Incident au postes de gendarmerie d’Ebersberg. L’envoie de l’appareil de sécurité avec deux Hommes en Direction de Hörmannsdorf.

Y a aussi Therese Fischer l’Avion observés, rapportés Josef Fischer, son Fils. À l’époque, de deux Ans. Le chauffeur de Stanislas Bulctak est un autre Témoin. Il veut une difficulté Motorenlauf entendu, il y a le Jour même Protocole. Et vu comment les grandes Flammes de l’Avion, les battirent.

Machine de forage en terrain enneigé

+ Le Getriebeblock de BMW à partir de Hörmannsdorf, actuellement dans les Archives de la ville dans le Ebersberger Mairie est conservée.©Stefan Rossmann

tout le monde doit très vite s’en aller. Avec une incroyable Vitesse, la Militärmaschine dans les sommets enneigés de la Zone ont percé. Sinon, le site du Crash plutôt un Marais. Par la Force de l’Impact et de voler les pièces d’aéronefs, dans un grand Rayon autour de l’autre. Les Forces de l’ordre, de sorte il est dit dans le immédiatement rédigé le rapport d’Accident, entre autres, pour le Préfet, le Luftamt de Munich et à l’Staatspolizeistelle Munich, complètement écrasé Machine. Épave étaient pour Moins de 150 Mètres dispersés ont été retrouvés. Dans marécageux Ackermoden a un Entonnoir de 15 à 20 Mètres de ouvert. Pièces de graver encore assez clair. Il faut, estime Joseph Fischer à partir de Récits de sa Mère, une grande quantité de Chaleur ont régné. Tellement qu’il est aujourd’hui de 76 Ans plus tard, avec ferveur espère que l’Huile et l’Essence, à l’époque déjà, ce Februarmorgen entièrement brûlé pourrait être.

Trois Cadavres trouvés

Les Forces de l’ordre en cas d’Accident, trois Cadavres. Fischer rappelle que vous soyez complètement défiguré étaient. A l’époque, il n’était pas rare, des bouts de cadavre dans des Cercueils d’évacuer avec l’Épave.

Contre 5h30, c’est-à-dire la suite, un Feuerlöschwagen de Riem, dans l’Arrondissement de. Intervention de la Feuerwehrler n’est plus depuis longtemps. Dans la déclaration d’un accident, il est expressément mentionné que le Sol de Paysans Xavier Fischer inférieur était, donc, pas de gros Dégâts, à cet égard, était né. La Police et une équipe de surveillance, de garde immédiatement le site. Être informé ni de la base aérienne de Riem, la base aérienne de Neubiberg, le Luftamt et de la Ebersberger le sous-Préfet et le Président du conseil d’etat à Munich.

Il est nécessaire de le Bouche-à-Bouche-à-oreille a été, que finalement, une fois le premier marchand de Ferraille sur la Recherche, et Épave du Fond de fissure, pour de la Ferraille à faire de l’Argent, dit Josef Fischer aujourd’hui. Habituellement, ils sont la nuit venue, à l’insu de ses Parents et de lui, l’Adolescent. Encore et toujours, des Pêcheurs, des Années après le jour de malchance, les Restes de l’Avion et le Sol marécageux. Être stockés temporairement dans l’un des Bâtiments agricoles de la Cour.

91 Ans Visite du site

Y obtient également Reinhold Conteste de Kirchseeon Connaissance de l’Flugzeugresten. Il est, pour ainsi dire, du Bac, était indépendant de Développeurs dans les Domaines de la Science, de la construction mécanique et de la technologie de production, Ingénieur de Profession et a 18 Ans déjà, son premier Billet fait. Aujourd’hui, il est de 91 Ans. « L’Aviation ne m’a jamais lâché », dit-il. La Hörmannsdorfer Crash qu’il ne lâche pas. Une Visite, Mardi dernier, il s’en dépit de ses problèmes de mobilité ne pas prendre.

Aussi dans la construction navale a de son Entreprise, l’accent est mis sur. ne le Conteste laisse le Milieu des Années 90, l’un de ses Navires dans un Hall de son Ami Josef Fischer restauration. Les Hommes parlent également sur les temps sont toujours trouvés d’Avions. Dans les années 60, par exemple, dans la Région de Drainage, et un pelle rétro utilisés. Il y a de Pêcheur entièrement le bandit de Mitrailleuses. Conteste les Débris n’est pas exactement associer. Un anglais ou un américain de l’Aviateur avait alors été possible, dit-il.

Recherchern passer dans les Sables

d’Autres Recherches se perdent toutefois, dans le Sable. , il semble Comme s’intéresse pendant de nombreuses Années, plus personne n’a donc le droit pour les autres Circonstances de l’Incident du 11 septembre. Février 1944. Jusqu’Daniel Tietz, en cas de Travaux sur le terrain y a deux Ans, à l’Été 2018, trouve quelque chose, ce qu’il a d’abord mis au rebut de Déchets tient. 20 ans, Apprenti en Bac Tiergartenbau et Hörmannsdorfer informe Josef Fischer, l’appelle son ancien Spezl de Kirchseeon de Taux. Ce qui est ici est tiré depuis le Sol, est un Transformant un BMW 801-Moteur. Il est évident que C’est un DO 217.

Le Bloc vient immédiatement dans les Archives de la ville Antje Berberich. Qui a toujours beaucoup à faire, mais le Hörmannsdorfer Fund Intérêt particulier et de lancer une éliminées et que les 80 Ans, dit, aussi minutieux de Recherche.

Le propre de l’Archive ne donne rien. La Police d’Arrondissement ne peut pas aider. Berberich reste à l’écoute, contacté les Aéroports dans Erdinger Moos et Neubiberg. Et poursuit une Trace dans les Archives de l’état. Et là, elle trouve les trois Pages de la déclaration d’un accident du 11. En février 1944, la chute de la DO 217 sur Hörmannsdorf définitivement à prouver.

Sondenspezialisten activé

Berberich, vos Relations, est en contact avec Hans-Joachim Weidler de Vohberg sur le Danube, dans le Comté de Pfaffenhofen un Sondenspezialisten et marque rouge sur le Poteau les Organismes, parmi lesquels, désormais, ni les pièces Métalliques sont soupçonnés. La Sonde, raconte Weidler, riche seulement de quelques Mètres, pour le Métal détecter. Il est bien possible que la suite plus profondément encore plus d’Avions de trouver qui pourrait être fait. Berberich Objectif: « Le Malheur, autant de documenter, que l’on est en bonne Conscience, faire l’Objet d’un heimatgeschichtlichen Exposition peut faire.

depuis, ses Recherches, en grande partie achevée. Tellement en tout état de cause, qu’en ces Jours, les médias locaux et d’autres jusqu’à présent Participé à la Référence de conduit. « Il est maintenant Temps pour nous de permettre au Public d’aller », dit-elle.

Mais le Sujet n’est donc pas terminée. Pour de plus amples Renseignements, ce qui reste dans le Sol se trouve, on devrait organiser un Sauvetage, dit Reinhold ne le Conteste. Mais la Question reste ouverte de savoir si d’assumer les Coûts aurait. Il est bien possible que d’autres restes de munitions dans le Sol sommeil. Fischer, la Raison désormais de Fraise Long weiterverpachtet a signalé qu’à l’heure actuelle personne n’est de l’Intérêt de l’ai, le Domaine quelque agricole à utiliser.

Historique

Qu’il y a encore un autre travail de recherche historique de besoin, semble aussi Antje Berberich. Elle s’intéresse notamment à la Question de savoir qui sont les trois Hommes étaient là, avec l’ardent Machine dans le Moignon de la précipitation. Cette Recherche, pour l’Archiviste, j’ai été compliqué prouvé. Avec la fin de la Guerre, beaucoup ont été détruits. Votre Rêve n’est Pas uniquement le Nom de découvrir, mais peut-être aussi un Monument édifier sur les Événements qui attire l’attention. Semblable à une Pierre, à proximité du Egglburger Lac, le long d’un inconnu, mort de l’Aviateur attentivement ai fait, mais finalement, une fois disparu, était aussi Reinhold ne le Conteste.

Antje Berberich veut que la Guerre de 75 Ans après la Fin n’est pas dans l’Oubli. « Ici, c’est notre Passé », dit-elle. Dans la Région, on aborde quasi Étape se Produit sur le Sol, nous les Conséquences de la Guerre, toujours montré“.