Une Étude a analysé la Possibilité de plus d’espace de vie dans lequel les personnes âgées, dans de petits logements Locatifs, auraient. Le Résultat est étonnant.
Selon une Étude représentative à l’échelle nationale permet de plus de dix Millions de mètres Carrés de Logements créer. Les seniors devraient le faire dans les petits Appartements de déménagement. Beaucoup de Gens pourraient, sous certaines Conditions, des prêts.
Le marché du Logement* est très concurrentiel. Et bien que de plus en plus est construit, les tarifs de Location pas cher. Qui de une Maison de rêve, en outre, de plus en plus souvent avec des montants faramineux confrontés. Mais il y a encore une autre Possibilité, pour le Logement de créer, comme maintenant, une Étude de l’Immobilienentwicklers Pantera, en Collaboration avec l’Institut de sondage YouGov suggère. Ils ont, en Avril de cette Année, 2.095 des Gens de tous les 16 Länder allemands interrogés.
Plus de Logements possible, si les personnes âgées, dans de petits Logements déménager
L’Analyse à la manière de beaucoup d’espace libre pourrait être, si les personnes âgées, dans de petits Logements déménager seraient. La Conclusion: « Si les Personnes âgées en Allemagne, les Offres raisonnables pour le Déménagement dans de petits Appartements, il est possible, grâce à l’, ou la transformation d’libérées des Maisons ou des Appartements seul dans les Villes comme Hambourg ou à Berlin, environ un Million de mètres Carrés de nouveaux Logements naissent . Relativement plus grand Potentiel auraient, d’après notre Facture de Heilbronn, Salzgitter, de Brême et de Sarrebruck. À l’échelle nationale pourraient de cette Manière, au total, un peu plus de dix Millions de mètres Carrés de nouveaux Logements Disponibles », explique Michael Ries, membre du Directoire de Pantera.
c’est Pourquoi la vie des Seniors souvent sur une grande salle de Séjour
C’est parce que les personnes vivant seules, personnes âgées, selon l’Étude, en Moyenne, De 100 mètre Carré de Logement dans la Maison sont Disponibles. Beaucoup d’entre eux vivaient autrefois avec le Partenaire et les Enfants dans le Ménage. Selon un Sondage de connaître près des trois Quarts des Allemands (73 pour Cent), plusieurs Personnes âgées, qui, seule, sur une grande salle de Séjour vie, mais plus tôt de la Famille ont partagé. Il en ressort que de nombreuses personnes âgées dans l’Immobilier de vie pour vos Besoins sont grands, mais, à son tour, juste pour wohnungssuchende les Familles seraient.
Aussi intéressant: Étude: Combien doit de la Serrurerie fait frais?
Correspondance des Alternatives pour les personnes âgées
L’Étude a, en outre, dans l’Enquête que 53% des Allemands tout à fait seraient enclins à l’Âge dans un petit Appartement de tirer et que le plus grand Salon d’abandonner, mais uniquement en cas de Remplacement adéquate. Ce sont 79% des personnes Interrogées « les coûts raisonnables de Logement » le par miracle* important, mais aussi « Spaziermöglichkeiten dans le Vert », « une large offre médicale de Proximité » et « piéton Magasins Besoins quotidiens » doivent être présents.
Comme Solution au Problème propose des Promoteurs immobiliers de Pantera, la Construction de soi-disant « Serviced Apartments », donc de 1 à 3 Appartements d’une Chambre, où, selon les Besoins de Services comme une Einkaufshilfe ou un service de Blanchisserie être réservé pouvez . Ce que l’cependant, les coûts à la dignité ou à l’endroit où ces Appartements pourrait être construite, reste sans réponse.
Lire aussi : Nouvelle Étude sur Covid-19: Ici se cachent dans le Budget le plus souvent Coronaviren.