« encore! », il était depuis de nombreuses années, si les chemins de fer de leur Prix a augmenté. Maintenant, les Prix baissent. Déjà de retour. Mais aussi grand comme la dernière fois, c’est la Succession ne l’est pas.

Berlin (dpa) – Pour les Clients de la Deutsche Bahn, la prochaine Baisse de prix en Vue. À partir de la 1. Juillet les Billets sont en trafic grandes lignes, De 1,9 pour Cent moins cher.

« Nous, les taux de tva réduit à nos Clients », a déclaré Membre du conseil d’administration de Berthold Huber, l’Agence de Presse Allemande avec. Cela est vrai de tous les Super-Avion-, un prix d’aubaine et Flexpreis-Billets, ainsi que pour Bahncards et relevés d’heures de travail dans le transport longue distance.

Transports En commun décide de le Métro, dans la plupart des Cas, n’est pas lui-même, mais ici aussi, les Passagers bénéficient. « La Tva Baisse, nous voulons « 1:1″ à nos Clients », dit-il dans une Lettre du Directoire au conseil de Surveillance de l’Agence de Presse Allemande, dans des Parties en présence.

Quand même Regio de conduire le prix est bas, mais n’est pas encore fixé. On était en Pourparlers avec les autres Acteurs de la filière, donc, les réseaux de transport, d’autres Métro Opérateurs et les Aufgabenträgern, les Transports en Allemagne, d’organiser et de financer.

La grande Coalition, avait décidé de la Tva à partir du 1er. De juillet jusqu’à la Fin de l’année pour les réduire. Le Taux réduit depuis le Début de l’année pour les billets de Train dans le transport longue distance s’applique, de sept à cinq pour Cent.

au Début De l’année avait le Train, les Tarifs dans le transport longue distance, pour la première Fois depuis 2002 réduits. Les billets ont été dix pour Cent moins cher, parce que la piste de l’ancien taux de tva réduit de un pour un dévié. En tant que Partie de la Corona de mesures de Relance tourne le Gouvernement s’est, encore une fois à la Mehrwertsteuerschraube.

dans le même temps, la Trajectoire de Milliards supplémentaires, car leur nombre de Passagers à partir de la Mi-Mars, s’est effondrée. Cinq Milliards d’Euros sont destinés à servir de Corona et de l’Aide dans le Capital de Staatskonzerns couler. Les Pays d’obtenir unique supplémentaire de 2,5 Milliards d’Euros pour les Bus et les Chemins de fer Régionaux et Urbains.

Avant de descendre progressivement toujours plus de Gens dans les Trains. Un important Voyage Week-end de la Pentecôte, ils étaient à la Deutsche Bahn environ la moitié de celui de l’Année précédente.