Ils voulaient seulement faire Goûter et ont un Drogenversteck envol faire. Et ce pour un! Ouvriers Abrissfirma ont, Mardi, à Karlsfeld un environ 100 Kilogrammes lourd Paquet, avec la Cocaïne, des Amphétamines et de cannabis trouvés. La Valeur devrait atteindre cette Quantité en Millions.
« Le tout était digne d’Hollywood », dit le Patron de la Société, de la pas son Nom dans le Journal veut lire. Il sait que les Propriétaires de la Drogue, il n’est pas heureux à ce sujet devraient être ce que Mardi dernier, dans le paisible quartier résidentiel à Karlsfeld qui s’est passé.
La Maison individuelle, la Société depuis cette Semaine, à l’arrachement doit être, était plus vide. Le Jardin est en fonction envahis. La Propriété semble inhabitée de. « Nos Travaux ont commenc Mardi », explique le chef d’entreprise. La première avec la grossière Carottage de la Maison-Intérieur. En raison de l’Air poussiéreux voulaient que les Ouvriers de leurs temps de Pause plutôt dans le vide, double Garage de passer. Il se: l’Un d’eux se produit un léger Planche de bois sur le Sol et tombe presque dans la sous-Fosse! Il s’avère que Les Bodenvertiefung est pleine de Drogues!
Le Personnel est informé immédiatement à la Police et à leur Chef. « Je suis avec les Fonctionnaires simultanément arrivé. » Les auraient même commencé les Traces de sauvegarder et de les Drogenpakete à prendre. « C’était exactement comme on se l’imagine », dit la Démolition Boss avec Vue sur la Télévision de Polars comme la « scène de Crime ». Les Substances étaient enveloppés avec du ruban Adhésif. Près de dix Fonctionnaires couraient le lieu de Découverte autour.
+ Après une longue Vacance cette Maison à Karlsfeld être démoli.
Pendant ce temps, les Hommes, de l’autre côté de la Scène observée. Une Circonstance, le Firmenboss mal à l’aise. Il était normal des Choses, lors des Travaux de trouver. Mais pas un de ces Paquets, avec une telle Valeur pour les Propriétaires. « Mon Client est bien sûr choqué. » Il était tombés des Nuages, parce que le vide Propriété probablement Drogendepot a été utilisé.
Le de la Police de Munich a été le Cas contre le journal local confirmé. Le ministère public est sous tension. proche de