C’est une Aventure de Tim Esprit.
Isen – La fillette de Neuf ans du club d’échecs (SV) Isental, qui a son Siège dans Isen, a le droit allemand d’Échecs Championnat de moins de dix ans de la conduire.
Le Isener les élèves de l’enseignement avait la haute-Finales avec un 100% De Résultat gagné et était vraiment bien préparé pour les Championnats bavarois, qui, cependant, ont été Victime de la couronne, la Crise et n’ont pas pu être joués. Maintenant, les Officiels convenus que, pour chaque État de sa qui lui revient de Qualification déterminé. Le Bavarois à la fédération internationale des echecs est autorisé à quatre Participants de nommer, en dessous, il est maintenant Tim Esprit.
« Parce qu’il est l’ELO Classement de son équipe, en cette tranche d’Âge, celle-ci, nous avons eu lors de la SV Isental déjà la Nomination de notre Kaderspielers espéré », raconte SVI-Responsables Rupert Prédicateur. « Maintenant, c’est à Tim de Landestrainern sur le Championnat de préparation. » Prédicateur, l’un des meilleurs Joueurs du SVI, par le Talent de son Pilote convaincu: « Enfin, il est le seul enfant de Neuf ans, j’ai jeu blitz ai perdu. »
pr