Après les Manifestations déclenchées par la Mort de George Floyd, explique un Quartier de Seattle de manière autonome. Des policiers de fuir le Territoire.
Protestations après Mort de George Floyd – des Manifestants de l’état « Zone Autonome » dans Seattle un. Les policiers sur Place ont leur Garde quitter. En attendant, menace le Président AMÉRICAIN Donald Trump* d’Intervenir.
Seattle – de Manifestants, après des Jours de Protestation et des Affrontements avec la Police à cause de la Mort de George Floyd dans Seattle , à proximité du Capitole, une « Zone Autonome » est mis en place. À l’Entrée dans le Quartier, est désormais un Bouclier sur lequel est écrit: « Bienvenue dans la Zone Autonome de Capitol Hill ».
« Zone Autonome » à Seattle: Donald Trump veut intervention
le Président AMÉRICAIN Donald Trump voit les Protestations Seattle hors de Contrôle – donc avec des Mesures que son Gouvernement a menacé: « Si la Situation n’est pas la remettre en état, nous allons vous mettre en Ordre », a déclaré Trump Jeudi soir sur Fox News, avec Vue sur les Responsables locaux.
The Radical Left Democrats: First they try to take away your guns. Then they try to take away your police!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 12, 2020
le Gouverneur pouvait la Situation jugera, il ne pouvait plus excellents soldats de la garde Nationale », qui, dit-Trump. « C’est pathétique. Non, non, on n’est pas arrivé dans Seattle . Si nous intervenir, nous allons intervenir.“
Jenny Durkan compteurs Donald Trump: « revenez dans le Bunker »
Le Maire de Seattle, Jenny Durkan , a promp, également via des Révélations: « pour notre Sécurité. Faites un retour dans le Bunker“, twitter Durkan en Direction de Trump .
Make us all coffre-fort. Go back to your bunker. #BlackLivesMatter https://t.co/H3TXduhlY4
Mayor Jenny Durkan (@MayorJenny) June 11, 2020
US-selon les Médias semble que les Autorités de Seattle la « Zone Autonome » jusqu’à présent, pour le tolérer. La Police a quitté une veille dans le Domaine, verschalte les Vitres de l’Immeuble et se maintient, depuis, la « Zone Autonome » de loin. Le a suscité la Colère de Washington, notamment chez Trump: « Nous ne permettrons pas que Seattle par les Anarchistes occupé. Et je ne les appelle pas des Manifestants“, a déclaré le le Président AMÉRICAIN .
Situation exceptionnelle à Seattle: Trump parle de l’Utilisation de la garde Nationale
Plusieurs États avaient vu les Manifestations de George Floyd Mort à Minneapolis (Minnesota), le 25. Mai lors d’une brutale de la Police le Soutien de la garde Nationale a demandé. Ce fait partie de la Réserve de l’armée des états-unis et peut être dans les États en situation de Secours. Trump avait, en revanche, a menacé de l’Armée régulière en raison des Protestations de l’utiliser.
Il a considéré le « Insurrection Act » pour l’activer. La Loi de 1807, permet au Président des etats-unis, dans certaines Circonstances, l’Armée sur le Territoire national afin de l’Anarchie et les Insurrections, ce qui ne hochumstritten est. Plusieurs des anciens AMÉRICAIN à la Défense et Ex-Officiers se sont opposés à l’Utilisation de l’Armée AMÉRICAINE lors des Protestations formulées et avertit qu’il s’agit de la Nature apolitique de l’Armée de compromettre.
Marvin Ziegele avec dpa
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks
De Statues aux états-UNIS en l’honneur controversée de personnages historiques. Les Oeuvres d’art sont identiés par des Protestations à cause de la Mort de George Floyd.