Après les Manifestations déclenchées par la Mort de George Floyd, explique un Quartier de Seattle de manière autonome. Des policiers de fuir le Territoire.

Protestations après Mort de George Floyd – des Manifestants de l’état « Zone Autonome » dans Seattle un. Les policiers sur Place ont leur Garde quitter. En attendant, menace le Président AMÉRICAIN Donald Trump* d’Intervenir.

Seattle – de Manifestants, après des Jours de Protestation et des Affrontements avec la Police à cause de la Mort de George Floyd dans Seattle , à proximité du Capitole, une « Zone Autonome » est mis en place. À l’Entrée dans le Quartier, est désormais un Bouclier sur lequel est écrit: « Bienvenue dans la Zone Autonome de Capitol Hill ».

« Zone Autonome » à Seattle: Donald Trump veut intervention

le Président AMÉRICAIN Donald Trump voit les Protestations Seattle hors de Contrôle – donc avec des Mesures que son Gouvernement a menacé: « Si la Situation n’est pas la remettre en état, nous allons vous mettre en Ordre », a déclaré Trump Jeudi soir sur Fox News, avec Vue sur les Responsables locaux.

le Gouverneur pouvait la Situation jugera, il ne pouvait plus excellents soldats de la garde Nationale », qui, dit-Trump. « C’est pathétique. Non, non, on n’est pas arrivé dans Seattle . Si nous intervenir, nous allons intervenir.“

Jenny Durkan compteurs Donald Trump: « revenez dans le Bunker »

Le Maire de Seattle, Jenny Durkan , a promp, également via des Révélations: « pour notre Sécurité. Faites un retour dans le Bunker“, twitter Durkan en Direction de Trump .

US-selon les Médias semble que les Autorités de Seattle la « Zone Autonome » jusqu’à présent, pour le tolérer. La Police a quitté une veille dans le Domaine, verschalte les Vitres de l’Immeuble et se maintient, depuis, la « Zone Autonome » de loin. Le a suscité la Colère de Washington, notamment chez Trump: « Nous ne permettrons pas que Seattle par les Anarchistes occupé. Et je ne les appelle pas des Manifestants“, a déclaré le le Président AMÉRICAIN .

Situation exceptionnelle à Seattle: Trump parle de l’Utilisation de la garde Nationale

Plusieurs États avaient vu les Manifestations de George Floyd Mort à Minneapolis (Minnesota), le 25. Mai lors d’une brutale de la Police le Soutien de la garde Nationale a demandé. Ce fait partie de la Réserve de l’armée des états-unis et peut être dans les États en situation de Secours. Trump avait, en revanche, a menacé de l’Armée régulière en raison des Protestations de l’utiliser.

Il a considéré le « Insurrection Act » pour l’activer. La Loi de 1807, permet au Président des etats-unis, dans certaines Circonstances, l’Armée sur le Territoire national afin de l’Anarchie et les Insurrections, ce qui ne hochumstritten est. Plusieurs des anciens AMÉRICAIN à la Défense et Ex-Officiers se sont opposés à l’Utilisation de l’Armée AMÉRICAINE lors des Protestations formulées et avertit qu’il s’agit de la Nature apolitique de l’Armée de compromettre.

Marvin Ziegele avec dpa

*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks

De Statues aux états-UNIS en l’honneur controversée de personnages historiques. Les Oeuvres d’art sont identiés par des Protestations à cause de la Mort de George Floyd.