Manni Schwabl et Sebastian Kneißl s’occupent tous les deux intensément pour la Jeunesse. Ils vous parleront du Rôle et de leurs Expériences avec les Parents de Juniorenspielern.
Munich – Manni Schwabl raconte une Histoire personnelle: de la Maman leurs Garçons pour aider à une plus grande Association voir. « Ils ont un si grand Stade », l’ai dit et comme Schwabl soupçonne, lui-même, dans le Salon VIP lors de Prosecco de la civilisation. « On vient de vous car c’est pur, si le Gamin fois en Bundesliga. » En tant que Président de Unterhaching, de manière intense pour la Relève en occupe, a Schwabl déjà fou Parents vécu, mais insiste sur le fait que le plus grand Nombre « total raisonnable » soit, il s’agit de vos Enfants.
Un peu fou, mais il faut être déjà, si l’on veut le Valet de la meilleure Formation. Schwabl raconte les Parents, les Heures, sur l’Autoroute, à sacrifier pour l’Enfant à l’Entraînement à apporter par les Mères et les Pères, la totalité de la vie Familiale, le Football et les subordonner à l’Association de s’engager ne serait-ce qu’avec Kuchenbacken pour le prochain Tournoi.
Kneißl: les Parents de laisser les Entraîneurs les plus Précieux de votre Enfant!
ce sont les quelques Überehrgeizlinge, la Réputation de tout un Genre ruiner. « Les émotions sont essentiels pour lui », l’ancien joueur Sebastian Kneißl aujourd’hui pour le développement des Talents en occupe. « Les parents ont une Relation très différente du Jeu comme nous l’Entraîneur. » Vous orienté dans la bonne Direction, pour tous les Énergie positive de dégagement de: « plus on les Mères et les Pères dans le Travail diffuse, plus le Sentiment d’appartenance. » La gratitude, la demande Kneißl, les Parents doivent se sentir « enfin, laissez-nous, les Entraîneurs, le plus Précieux, ce que vous avez: Votre Enfant. »
Détermine aurait beaucoup de Sensibilité, le Rapport entre les Entraîneurs et les Parents pris, si l’on überehrgeizigen les Pères et les Mères, les Statistiques actualisées, qui montrent combien peu, même à Nachwuchsleistungszentren formés Joueurs de Football peuvent vivre. « Plus l’attrait pour la performance, plus dégénéré Fair-Play fictif Instructions du Sport de compétition », a des sciences du sport, Gunther Champignon constaté, comme il le Recrutement de jeunes joueurs et Jugendtrainern examiné.
Kneißl trouve, il est même excitant, si désagréables Parents sont: « Vous apportent du Piquant à l’Affaire. » Pour pas aufzureiben, mais devrait l’témoigne l’entraîneur tout: Une forte Personnalité, parfaite, un Professionnel, un grand Orateur, Pédagogue, Psychologue, paternel Ami. Mais n’est-ce pas beaucoup trop demander à un Entraîneur, après une longue et dure Journée de travail, avant les Gars de l’est? Il est de créer, avec l’Aide des Parents.
Et qu’il reçoit. La plupart du temps, a Manni Schwabl constaté. Mais il y a aussi les autres, qui, par le Prosecco dans le Salon VIP de rêver, alors que le Fils en bas, sur la Pelouse de Triomphe de la fête. Le mais, le cas échéant, au maximum de l’expérience de votre Enfant de manière responsable, accompagné et pas de faux Ambition de harcèlement ont.
Texte: REINHARD HÜBNER