Après cinq Jours de Pluie, il est aujourd’hui sous le Soleil et 26 Degrés, comme il était venu: Une Blechlawine Erholungssuchender bouché les Rues de l’arrondissement.

Miesbach – La Police savait ce qui vous arrive. Après presque une Semaine de la Pluie et du Froid, de fissures, Jeudi soir, les Nuages. Le Vendredi, c’était clair, serait de Ciel bleu et de Chaleur à apporter. Pour les Fonctionnaires, cela signifiait: Plus de Bandes, d’une Attention accrue. Le chaos de la circulation, que le Comté de sous le soleil de Brückentag überrollte, ne pouvaient empêcher.

+ ©Thomas Plettenberg

200 Randonneurs bloqués avec de la BRB à Schliersee: Schienenersatz ne vient pas

Vendredi, 10 Heures, Sur le Verkehrskarten Internet se colorent les Rues en Direction des zones de villégiature rouge-foncé. Bourrage Direction Hausham, Schliersee, Bayrischzell. Le Trafic est légèrement perturbé dans Hundham, Fischbachau. « Surtout dans les Ausflugsgebieten beaucoup de choses », a confirmé un porte-parole de la Police. « Les Bus ont de gros Problèmes. »

+ ©Thomas Plettenberg

Comment grand, montre la route parking Birkenstein à Fischbachau. Là, hélicoptères, le Maire Jean Lohwasser juste une séance de Photo, quand, soudain, le Bus est coincé. « Deux Stationnement ont bloqué, rapporte Lohwasser. La Police doit aider. « Le Passage obstrué, nous traînons à partir », dit le porte-parole. « On en, nous nous donnons le droit. » Les Fonctionnaires tentent, en tous Lieux à contrôler. Mais vous ne pouvez pas être partout à la fois. Et même dans les Embouteillages.

+ ©Thomas Plettenberg

Le Bourrage rencontre également les, les Transports publics. Georg Weinert (40) est en attente, à 9 Heures comme l’un des quelque 200 Passagers en vain les Schienenersatzverkehr à Schliersee. Le natif de Schliersee, désormais, vit à Munich en allemagne, a été, avec la Bavière Train (BRB) a voyagé. En raison de Chantiers circule actuellement seulement à Schliersee. Le Reste de la Route à Bayrischzell à la charge de l’Schienenersatzverkehr (SEV). Avec ce Wagner voulait pour faire de la Randonnée dans les Montagnes. Parce que déjà, mais le Train est bondé de Munich, a dmarr, et de monter et de Descendre la route a duré plus longtemps, la BRB à Schliersee Retard et rate le SEV, explique BRB-Directeur général Fabian Amini. Certes, la BRB autres Bus de Renfort envoyé. Cependant, le sont également dans les Embouteillages.

+ ©Thomas Plettenberg

Donc attendre Weinert et les autres Passagers sans Infos de la Gare. La ligne d’assistance à la BRB ne sais pas quand il les Bus par le Bourrage de créer. Certains Randonneurs se font donc à Pied sur le Chemin en Direction de Neuhaus, pour prendre un Bus à trouver. « Il y a eu une Migration le long de la Route », raconte-Weinert. « Cela ne peut pas être la Cible. » Après une Heure d’attente, il monte dans le Bus pour Spitzingsee. Sur le Chemin, lui vient de la Schienenersatz rencontre.

+ ©Thomas Plettenberg

« C’est dommage », dit-Weinert, le natif de Oberlandler et actuel de Munich, les deux Côtés connaît. « Les Gens râler surtout à cause de la Circulation sur les Touristes. Mais si l’on veut faire mieux, et roule le Train, on est puni.“ Juste sur le SEV était dans le Comté de pas de Dépendance,