Le Football Landesligen en Bavière obtenir un Zusatzwettbewerb. Dans une coupe de la Ligue pourrait être le TSV Gilching-Argelsried Montée ou maintien en Ligue gagner.
Gilching Stefan Schwartling est l’Appel surpris. « Dont j’entends pour la première Fois », dit le Chef du service du TSV Gilching-Argelsried. De même dans les autres haute-Football-Landesligisten le Groupe Sud-est de l’Étonnement, après la Conversation avec le Starnberger Mercure grand. « Je n’en sais rien », dit Reinhold Miefanger, Chef du service de la SC Olching. Christoph Saller, Directeur Sportif et Entraîneur de l’1. FC Garmisch-Partenkirchen, a déclaré: « Je n’ai qu’à partir de l’Internet en savoir. »
Tous parler le Contenu d’un Communiqué de presse, le Bavarois de Football Association (BFV), le Jeudi soir, expédié. Dans leur est annoncé que dans les Landesligen en Bavière, au lieu de la peintes Saison 2020/21 un attrayant Zusatzwettbewerb de la toujours en cours, mais interrompue de temps de jeu 2019/20 est introduit.
La Procédure de la coupe de la ligue de la Landesligen
L’autorité BFV-Groupe de travail recommande à cet effet, pour chacune des cinq Division des Escadrilles d’une coupe de la Ligue avec, intermédiaire et Finale (flexible selon la Pandémie Cours possible), pendant le jeu lors des Périodes de Ligaspielbetriebs se déroule à la Fin et les Vainqueurs dans une Relegationsrunde un total de trois directe places pour grimper Bayernliga jouer. Par ailleurs, une articulation avec la Saison 2021/22 dans le Toto de la Coupe de la Concurrence au niveau de l’association est à l’étude. Dans Zusatzwettbewerb des Points de la Table de la Ligue, être gagné.
Doit être une Équipe en coupe de la Ligue de succès, qui sont déjà plus de la Ligue de l’Ascension d’ignorer intervient Suppléants Principe. Passe une Équipe, la Ligue serait descendre, en tant que Vainqueur de la coupe de la Ligue de la Concurrence souligne augmente, ce n’est pas dans la Bayernliga sur, mais comme une Récompense de la Classe. Dans la prochaine Étape est maintenant de plus substantiel et plus d’attente, à la Conception de coupe de la Ligue-Concours. Pour ce faire, un autre Groupe de travail mis en place à tous les Slk-représentants des associations de Coopération sont invités.
Critique de la Communication du BFV
« Avec nous, nul n’a parlé », dit Schwartling. Leur Élaboration est avec Andreas Fink du 1er. FC Sonthofen également l’un des représentants des associations du sud-Ouest de là. « J’avais prévu que l’on sera interrogé », estime Schwartling.
D’Garmischs Saller dit: « au Moins, le numérique Vereinspostfach, on aurait pu nous informer et de Coopération peuvent demander. » Il trouve la nouvelle coupe de la Ligue, en principe, mais intéressant. « On va de zéro, et il en agitant une Destination attrayante. » Schwartling vais d’abord exacte de l’Élaboration de l’attendre. « Il serait important, mais déjà, les Recettes supplémentaires Matchs à domicile », dit-il.
toh